Beau gosse ou Laid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
lol toi aussi??? lol les deux que tu as citer plus le desert eagle....

Non pas le desert eagle ! il a une force de pénétration et une puissance conscéquente (même si sa cadence de dire semble pas énorme) mais sont gros défaut est le suivant :

Il est Israélien...bon j'ai rien contre les juifs mais contre le gouvernement Israélien mais c'est un autre sujet.

En France on a pas le droit au armes automatique sinon je me serait bien prit un G18C ! c'est trop trop bon ça...

Oui ! plus personnellement j'aimerai avoir un Glock 17 ou un USP, j'ai déjà prit info pour m'inscire dans des loisir de tir pour m'entrainer au tir sur cible, ensuite j'aimerait installer des caméras de surveillances et avoir un dobermann ou un berger Allemand si j'ai le temps de m'occuper d'une bête (car pour moi c'est d'abord un ami de l'homme).

C'est assez extrême ce que je dis j'avoue mais je suis pas rassuré.Et puis peut être que je pourrais pas en acquérir car il y a un teste psychologique a passé.

je vais vraiment finir par croire que c'est de toi dont tes voisins devraient se méfier lol

je trouve ça en effet très très très extrême

ouais... les filles vous etes ou?? !!! quoi que en fait j'aime beaucoup les femmes mais j'en trouve pas c'est bizarre

Ben c'est comme ça ! le monde est a l'envers defois, les mecs qui sont pervers ou désintéresser des femme en trouve et ceux qui cherche comme des crevards ils on que dalle...

Ta essayer la méthode "je m'en foutiste" ?

Jamais fait fureur a cause quoi??

J'en sait rien, les filles m'aime bien mais en amis, elles veulent pas aller plus loin et même si elles le voulais je suis franchement plus du tous intéresser.J'ai connu de nouvelle amies la, elles sont super jolie et remplisse tous les critères mais malgré tous je ne ressent plus rien, sortir avec ne m'intéresserai pas (et elle n'ont plus d'ailleurs mais le contraire m'aurait étonné )elles sont casé mais même si elle ne l'était pas elle refuserait.

J'en sait rien, les filles m'aime bien mais en amis, elles veulent pas aller plus loin et même si elles le voulais je suis franchement plus du tous intéresser.J'ai connu de nouvelle amies la, elles sont super jolie et remplisse tous les critères mais malgré tous je ne ressent plus rien, sortir avec ne m'intéresserai pas (et elle n'ont plus d'ailleurs mais le contraire m'aurait étonné )elles sont casé mais même si elle ne l'était pas elle refuserait.

Prend pas mal frere...
C'est pas qui elle t'aimes en amie , c'est toi qui te fais aimer en amis...

Prend pas mal frere...
C'est pas qui elle t'aimes en amie , c'est toi qui te fais aimer en amis...

Non, j'ai tous essayer pour avoir une petite amie, et puis sa viens pas et moi quand je souffre trop ben je vais dans le sens de la souffrance et j'obtiens des résultats inattendu, ignorant l'amour j'en souffre moins, même plus du tous, quand une fille me dis "prend le pas mal mais tu es pas assez beau" ou "tu es bizarre" sa me fait plus rien.

J'avoue défois c'est dur d'être seul mais c'est supportable.

"prend le pas mal mais tu es pas assez beau" ou "tu es bizarre" sa me fait plus rien.

J'avoue défois c'est dur d'être seul mais c'est supportable.
Wouaaaiieee .Oh faut pas se laisser parler comme ca !!
J'ai des mecs Mais de ces thons de thons...Sortir avec de ces Bommbe
Wallah une fois tellement c'étais abuser quand le couple est passé devant moi j'ai dit a mon ami "c'est pas possible Il doit etre plein de sous le gars avec une voiture de fou"
Deux minutes aprés ilss sont repassé en voiture c'était le gars qui conduisait,,, voile la voiture pourri qu'il avait on te la donne, tu refuses...j'étais dingue

Wouaaaiieee .Oh faut pas se laisser parler comme ca !!
J'ai des mecs Mais de ces thons de thons...Sortir avec de ces Bommbe
Wallah une fois tellement c'étais abuser quand le couple est passé devant moi j'ai dit a mon ami "c'est pas possible Il doit etre plein de sous le gars avec une voiture de fou"
Deux minutes aprés ilss sont repassé en voiture c'était le gars qui conduisait,,, voile la voiture pourri qu'il avait on te la donne, tu refuses...j'étais dingue

Je sait, c'est une question de...je sais pas ! lol moi je l'est pas, je suis pas au gout des filles de toutes façon je cherche plus je vie bien tous seul...

Sur ce bonne nuit Abdel j'y go, paix et sérénité sur toi que Dieu te garde.

Je sait, c'est une question de...je sais pas ! lol moi je l'est pas, je suis pas au gout des filles de toutes façon je cherche plus je vie bien tous seul...

Sur ce bonne nuit Abdel j'y go, paix et sérénité sur toi que Dieu te garde.

Bon quand tu reprendras du moral pour aller chasser demande conseil ca peut servir lol
Amine sur toi aussi que Dieu te facilite et te garde

Si je devais absoulement choisir je dirais le bogosse
Car un homme qui parle trop ca me saoule de toute façon, alors si en plus il est laid....bon voilà
Concernant le bogosse, s'il ne fait pas d'efforts ben je laisse tombé

Chasan....cette question est nulle franchement lol tu tombes jamais sur ces extrêmes grr

Salut les filles !
Vous préférez un beau gosse n'ayant pas trop de sujets de conversation, ou un laid qui ne s'arrête jamais de parler?
A vous.

Sans hésitation un moche qui a de la discutions...ça m'est déjà arrive
Je sais pas pourquoi mais de toute façon j'aime pas les "trop beau", j'ai meme pas envie de les écouter...le physique pèse trop chez eux...ou je sais pas...

ni beau ni laid, pour moi ce sont toujours les affinités qui ont compté.
mais un homme qui cause trop beau ou laid, j'aurais dit non quand meme lol

Retour