Beau gosse ou Laid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut les filles !
Vous préférez un beau gosse n'ayant pas trop de sujets de conversation, ou un laid qui ne s'arrête jamais de parler?
A vous.

Entre celui que ne parle pas trop et celui qui parle tout le temps euh... je préfère celui qui ne parle pas trop.
Mais en même temps ça me gaverait s'il était trop silencieux.
Bon, un mix des deux c'est possible?

En tous cas je l'aime bien moi chasan avec ses aventures estivales ^^...
Al hamdoulillah merci et toi?

C'est sur qu'il a remplacé les séries du genre "amour gloire et beauté" tellement il se passe des trucs dans sa vie ! A chaque fois on veut connaitre la suite. . . Qui nous fait marrer encore plus que l'épisode précédent ! ^^

Ca va super, ca fait longtemps que je t'ai pas vu ici, la plage t'a monopolisé ? :fou:

C'est sur qu'il a remplacé les séries du genre "amour gloire et beauté" tellement il se passe des trucs dans sa vie ! A chaque fois on veut connaitre la suite. . . Qui nous fait marrer encore plus que l'épisode précédent ! ^^

Ca va super, ca fait longtemps que je t'ai pas vu ici, la plage t'a monopolisé ? :fou:

J'avoue chasan c'est quelqu'un ...

Hum,la plage trop peu pour moi,il y a des filles dangereuses la bas ^^.

Bah il y a juste des jours où je ne peux venir faute de temps en fait...

J'avoue chasan c'est quelqu'un ...

Hum,la plage trop peu pour moi,il y a des filles dangereuses la bas ^^.

Bah il y a juste des jours où je ne peux venir faute de temps en fait...

T'inquiète, je comprends, on a tous une vie a coté !

Mais pourquoi des femmes dangereuses ? :eek: La plage c'est pour se baigner, faut pas faire attention aux autres ! :fou: Ou alors tu leur dit que tu es déja prit et puis voila ! ^^

Tu es vraiment heureux ? :( Sincérement ?

Parfaitement, j'ai même réussie a arrêter de croire tous ce que l'ont me raconte pour m'influencer, je dis ça car selon mes proches je suis une grosse feignasse qui travail jamais or en regardant mon dossier d'heure de travail je totalise 3 ans de travail pour 5 ans de vie active...

Bref, plus je prend le temps de regarder objectivement mon parcours plus les idées que je me suis faite sur moi sont fausse, et croire que je plait au femmes ou que j'ai besoin d'elle est fausse...

T'inquiète, je comprends, on a tous une vie a coté !

Mais pourquoi des femmes dangereuses ? :eek: La plage c'est pour se baigner, faut pas faire attention aux autres ! :fou: Ou alors tu leur dit que tu es déja prit et puis voila ! ^^

Certes mais bladi fait parti de ma vie moi hein ^^

Des femmes dangereuses comme des hommes cela va de soit.Car pour beaucoup de femme un homme torse nu au beau corps est comparable à une femme en bikini aux belles rondeurs.

Et non,une femme viendra me faire du rentre dedans à ce point j'ai plus 17 piges.C'est juste que je me vois mal baisser la tête,après chacun se protège à ma manière,mais je me méfie de certains trucs tu vois,juste par expérience...

Parfaitement, j'ai même réussie a arrêter de croire tous ce que l'ont me raconte pour m'influencer, je dis ça car selon mes proches je suis une grosse feignasse qui travail jamais or en regardant mon dossier d'heure de travail je totalise 3 ans de travail pour 5 ans de vie active...

Bref, plus je prend le temps de regarder objectivement mon parcours plus les idées que je me suis faite sur moi sont fausse, et croire que je plait au femmes ou que j'ai besoin d'elle est fausse...

Le propbleme c'est pas de leurs plaire lol c'est d'avoir celle que tu veux!

Mais c'est normal d'avoir besoin des autres, au moins un minimum ! On ne peut pas vivre en autarcie quand même ! Je dis pas qu'on est dépendant des autres, mais on a besoin d'etre avec eux !

Certes mais bladi fait parti de ma vie moi hein ^^

Des femmes dangereuses comme des hommes cela va de soit.Car pour beaucoup de femme un homme torse nu au beau corps est comparable à une femme en bikini aux belles rondeurs.

Et non,une femme viendra me faire du rentre dedans à ce point j'ai plus 17 piges.C'est juste que je me vois mal baisser la tête,après chacun se protège à ma manière,mais je me méfie de certains trucs tu vois,juste par expérience...

J'aime pas les femmes en bikini....

Retour