Beauté intérieure compte elle pour du beurre?

Salut j'ai juste un truc à dire !
La vie est un test alors faite de bon choix car sur terre les cicatrices reste.
Faire de bons choix à savoir être avec une personne Bien, c'est ça que tu veux dire je pense? :rolleyes:
Aussi, dans la vie tu essaie de faire les bons choix mais rien ne te garanti que tu les a fait, seul l'avenir te le dira!
Aprés dans la vie yora toujours des hauts et des bas, de longues routes tranquilles comme des chemins semés d'embûches! personne n'est à l'Abri!
que DIEU nous Protége tous contre toutes les mauvaises choses! Amin.
 
Dernière édition:
la cicatrice reste, c'est compréhensible ... mais un cœur qui sait pardonner, car en réalité il faut avoir la force de pardonner, ... un cœur qui sait pardonner pour de vrai, se guérit de la douleur et balaye la cicatrice, c'est un coeur immortel et nouveau à chaque fois, sans trace du passé, prêt à vivre le jour nouveau ... les erreurs du passé ne sont la , dans notre conscience que pour nous rappeler ce que nous avons nous mêmes rater, que ce que nous avons nous -mêmes pas fait ... garder cette cicatrice et un acte volontaire , un vœu caché de vengeance qui reste un boulet pour le bonheur d'aujourd'hui et celui de demain:mignon: ... le corps garde des séquelles ... il est recyclable ... le cœur lui est vivant ... pour touzours !:D
Tout a fait :cool:, et je dirai Le Coeur est la Clé de notre prospérité et Bien être!
Et oui, c'est un trésor de pardonner! et Seul le Coeur en a les Clefs!:)
 
Dernière édition:
Voici ce que répond Pierre Corneille à la comédienne nommée Marquise dont il était épris, comédienne à l'époque d'une grande beauté et beaucoup d'admirateurs et qui repoussait ses avances puisque selon elle , il n'avait pas de charme....

Marquise si mon visage
A quelques traits un peu vieux,
Souvenez-vous qu'à mon âge
Vous ne vaudrez guère mieux.
Le temps aux plus belles choses
Se plaît à faire un affront,
Et saura faner vos roses
Comme il a ridé mon front.

Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits
On m'a vu ce que vous êtes
Vous serez ce que je suis.

Cependant j'ai quelques charmes
Qui sont assez éclatants
Pour n'avoir pas trop d'alarmes
De ces ravages du temps.

Vous en avez qu'on adore;
Mais ceux que vous méprisez
Pourraient bien durer encore
Quand ceux-là seront usés.

Ils pourront sauver la gloire
Des yeux qui me semblent doux,
Et dans mille ans faire croire
Ce qu'il me plaira de vous.

Chez cette race nouvelle,
Où j'aurai quelque crédit,
Vous ne passerez pour belle
Qu'autant que je l'aurai dit.

Pensez-y, belle Marquise.
Quoiqu'un grison fasse effroi,
Il vaut bien qu'on le courtise,
Quand il est fait comme moi.


S'il était réellement convaincu que les "charmes de l'esprit" ne sont pas éphémères pourquoi eut-il la tête tournée par la beauté physique de cette femme dont il n'apprécie pas le raisonnement?
Le duel est réglé depuis bien longtemps la beauté physique est le seul critère pour être valorisé les autres facultés seraient un plus dont on peut se passer...

ça regarde que lui, mais nan la beauté physique n'est pas un grand critére pour être valorisé!
Par contre, le Coeur d'une personne ne change pas, il reste tel quel et est primordial et C cette beauté là qui fait le Charme de la personne!
Et je dirai même que le Charme est encore mieux que la Beauté! Mais bon, chacun son avis la dessus:rolleyes:
 
Dernière édition:

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Faire de bons choix à savoir être avec une personne Bien, c'est ça que tu veux dire je pense? :rolleyes:
Aussi, dans la vie tu essaie de faire les bons choix mais rien ne te garanti que tu les a fait, seul l'avenir te le dira!
Aprés dans la vie yora toujours des hauts et des bas, de longues routes tranquilles comme des chemins semés d'embûches! personne n'est à l'Abri!
que DIEU nous Protége tous contre toutes les mauvaises choses! Amin.

salut oui tu as raison mais l'être humain à énormément d'échec du à son manque de patience t'es d'accord avec moi ?
Ma devise perso on récolte ce qu'on sème et l'avenir nous le dira comme tu la dis ! car on est que de passage sur terre.
Une vie bien meilleur nous attends si Dieu le veut.
Car on peut mourir pour une bonne cause ou le contraire.
La vie est imprévisible et triste et beau à la fois !
 
salut oui tu as raison mais l'être humain à énormément d'échec du à son manque de patience t'es d'accord avec moi ?
Ma devise perso on récolte ce qu'on sème et l'avenir nous le dira comme tu la dis ! car on est que de passage sur terre.
Une vie bien meilleur nous attends si Dieu le veut.
Car on peut mourir pour une bonne cause ou le contraire.
La vie est imprévisible et triste et beau à la fois !
Oui je suis d'accord, mais l'être humain par lui même est faible, il manque de patience et fait parfois preuve de choses mauvaises , mais on essaie de faire notre maximum pour être des personnes biens (en tout cas pour ceux qui veulent l'être), c'est pour ça aussi que ce qui reste de meilleur dans l'être humain ce n'est pas sa silhouette, sa plastique, "sa bogossité", mais plutôt sa maniére d'être, son comportement, son caractére, son Coeur en fait tout simplement!
L'image extérieur reflète l'âme, le Coeur, l'intérieur de la personne!
Oui tout a fait on est que de passage sur terre cette vie est éphémere, comme le dit si bien la phrase suivante: La Vie n'est qu'un pont traverse le et ne compte pas y résider!
Tu sais on emportera rien avec nous juste nos Actions et Nos Paroles.
qu'ALLAH nous Facilite, nous Aide, et nous Protége contre tout mal. Amin.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Oui je suis d'accord, mais l'être humain par lui même est faible, il manque de patience et fait parfois preuve de choses mauvaises , mais on essaie de faire notre maximum pour être des personnes biens (en tout cas pour ceux qui veulent l'être), c'est pour ça aussi que ce qui reste de meilleur dans l'être humain ce n'est pas sa silhouette, sa plastique, "sa bogossité", mais plutôt sa maniére d'être, son comportement, son caractére, son Coeur en fait tout simplement!
L'image extérieur reflète l'âme, le Coeur, l'intérieur de la personne!
Oui tout a fait on est que de passage sur terre cette vie est éphémere, comme le dit si bien la phrase suivante: La Vie n'est qu'un pont traverse le et ne compte pas y résider!
Tu sais on emportera rien avec nous juste nos Actions et Nos Paroles.
qu'ALLAH nous Facilite, nous Aide, et nous Protége contre tout mal. Amin.

Oui j'ai rien n'a dire de plus mdr tu as tout dis :cool: magnifique.
 
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)
...d'où l'intérêt de prendre soin de soi !
 
...d'où l'intérêt de prendre soin de soi !
Oui il faut prendre soin de soi c'est primordial pour l'être humain, et ne pas se laisser aller, et prendre soin de soi c'est aussi bien physiquement mais aussi moralement.
Mais la Morale dans tout ça c'est que prendre soin de Son Coeur comme de son Corps, c'est la tâche qui s'incombe à chaque être humain et ça va se soi, ya pas foto la d'ssus:)
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)

il y a 3 façons de regarder une personne, son physique, son coeur, et son portefeuille ,

- un jour son physique se dégrade et il te reste quoi ?
- le portefeuille peut s'amincir voire disparaitre , il te reste quoi ?

tu a la réponse à tes doutes dans la réponse à mes questions :D
 
il y a 3 façons de regarder une personne, son physique, son coeur, et son portefeuille ,

- un jour son physique se dégrade et il te reste quoi ?
- le portefeuille peut s'amincir voire disparaitre , il te reste quoi ?

tu a la réponse à tes doutes dans la réponse à mes questions :D
O final le Coeur reste et restera primordial, mais c'est ta façon de voir les choses qui hélas m'exaspére!o_O
Une personne, tu es avec elle pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle a!:claque:
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
O final le Coeur reste et restera primordial, mais c'est ta façon de voir les choses qui hélas m'exaspére!o_O
Une personne, tu es avec elle pour ce qu'elle est, et non pas pour ce qu'elle a!:claque:

justement le coeur fait que tu es avec elle pour ce qu'elle est réellement , le reste ( la beauté et l'argent ) ne sont que superficiel :cool:, tu regarde quoi en premier ? :prudent:
 
justement le coeur fait que tu es avec elle pour ce qu'elle est réellement , le reste ( la beauté et l'argent ) ne sont que superficiel :cool:, tu regarde quoi en premier ? :prudent:
Je suis d'accord avec ta vision !
Et comme tu a dis le reste n'est que du superficiel!
En premier, même si la personne renvoie un beau physique, je me base pas que sur ce critére et même je dirai que certes ça compte un minimum, mais ça prend pas une grande place dans le choix d'être avec qqun.
Il faut savoir le comportement, la morale, la personne en elle même, même si son apparence est avantageux il faut savoir aller bien audelà! car se baser sur le physqiue seulement est un danger qui sera grave de conséquences!:(
 
entre nous deux mamzelle :intello:

la seule personne qui répond au premier degré ici c'est toi :)

bon je m'en vais :intello: tu pourras continuer à lire que des réponses ô fortement intéressante :mignon:
si tu crois que je suis quelquun qui répond comme tu dis "au premier degré ici" C toi qui le dis, et tu pense ce que tu veux.
Je suis pas quelqun d'impulsif loin de la, mais quand on te parle, tu réponds et je tassure que je n'ai pas la pensée de répondre dans l'optique de me prendre la tête avec quelqun.
Mais il ne faut pas confondre discuter et s'enerVer, il y a une trés Grande frontiére entre les 2!
Tu sais les réponses que je lis ou que je ne lis pas, ça ne regarde que moi si je les trouve intéressante ou pas.
Je n'ai pas crée cette discution pour qu'il y ait zizanie! pas du tout! Mon caractère est de parler franchement et en toute sincérité à la personne de part sa réponse, si il n'est pas satisfait de ce que je lui dis, alors c'est son droit, mais de dire que "je suis la seule personne qui répond au premier degré" excuse moi, mais tu abuse un peu beaucoup quand même :claque:
Je suis tolérante et ouverte d'esprit mais ce que tu dis ne regarde que toi.
ALLAHi'AWANE.
 
De nos jours les personnes ne regardent que la beauté physique, et la beauté intérieure dans tout ça?
Et si on fait un pourcentage malheureusement on se rendra compte que les personnes accordent une place importante au paraître :(!
Et vous alors qu'en pensez vous? Vos réponses sont les bienvenues.
Alors a votre claviers..;)

La beauté interieur est une notion diabolique inventée par la femme pour tromper l'Homme et le maintenir
dans l'esperance qu'il vaut quelque chose mais en realité on sait tous que la femme ne veut que être assuré dans un confort interieur et paraitre avec un gossbô
Ce qui fait marcher la femme c'est son materialisme primaire.
 
Haut