Bébé prévu pour mai 2009

samoka

les temps changent....
lol mdr hé je lai trouvé mimi moi pour une fois que je suis pas acide lol voila comt on remercu ma non amertume

Tu s'inquiètes pas, je l'ai trouvé ...rigolote... un peu garçe mais rigolote

ahhh les hommes vous avez le beau rôle..; pour vous, c'est du tout bénéf avoir des gosses..;
pas de nausées...
Pas de douleurs au ventre...
pas de vomissements...
Pas de contractions...
pas de vergetures....
pas d'accouchement...avec éclatage et déchirage de son profond moi...
pas de nénés qui goooooooooooooooooooooooonnnnnflent...
pas de montée de lait...
tfouuuuuuuuuuuuuuuu
sbahatoullah
:D
 
Tu s'inquiètes pas, je l'ai trouvé ...rigolote... un peu garçe mais rigolote

ahhh les hommes vous avez le beau rôle..; pour vous, c'est du tout bénéf avoir des gosses..;
pas de nausées...
Pas de douleurs au ventre...
pas de vomissements...
Pas de contractions...
pas de vergetures....
pas d'accouchement...avec éclatage et déchirage de son profond moi...
pas de nénés qui goooooooooooooooooooooooonnnnnflent...
pas de montée de lait...
tfouuuuuuuuuuuuuuuu
sbahatoullah
:D



Un peu ***** mais rigolote tiens ca me représente bien

Le beau rôle je sais pas , c’est nous qui subissons vos plaintes quand même , et ensuite une fois qu’il est la il vient prendre toute la place dans le lit (oui dans le cœur il l’a fait avant même d’être né) et ensuite la maman qui n’avait jamais mentie deviens une menteuse professionnelle pour protéger son chéri d’enfant Tu oses dire qu’on a le beau rôle ah oui sans compter qu’il faut exécuter vos fameuses envies (là vous avez fait fort inventer ça en disant que si tu n’assouvis pas ton envie le bébé va le ressentir lol)
NOn moi je dis que vous avez de la chance d'etre enceinte mais bon maigrissez bon sang !!!
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Il faudrait qu'un jour l'on se penche sur cet extraordinaire phénomène...Du penchant des femmes enceintes à rameuter tout l'entourage, proche et lointain, autour de leur nombril...
Etrange...
.
.
Vous pouvez me traîter de jalouse, pas de problème...
 
Coucou

Samedi j'ai ma premier echo, et je suis en panique je sais pas pourquoi :eek:
holla pas de panique, ce n'est qu'une echo:eek:

Mabrouk

Ceux de mai, c'est les meilleurs, je ne sais pas pourquoi, mais c'est les meilleurs !

Profites bien de ces moments merveilleux

A++


je suis d'accord, je me suis toujours dis que je vais accoucher en mai, en plus c'est la meilleure periode pour un accouchement ;)
 

FPP75

VIB
Merci !! choukrane beaucoup !!

Pour l'instant je souffre à cause des nausées

Quand il se réveillera 15 fois dans la nuit, tu préféreras les nausées :D :D

Quand t'es mal, penses aux moments de bonheur que vous allez vivre ensemble, ça fait tout oublier, je t'assure !

ben ça se passera tres bien t'inquiete

sinon ça va, j'ai des nausées moi le matin et juste avant le ftor, sinon dans la journée j'ai des douleurs au ventre c'est tout.

Tu jeûnes Gladis ?? Et la santé de bébé ????? :eek:
 
Pour les futurs mamans, qu'est ce que vous mangez ?? quelle son les aliments que vous favoriser ?? je ne sais pas quoi manger je suis dégouté de tout ce que j'aimais manger avant ma grossesse !! :(
 

mika92

Mika ka7la.
Pour les futurs mamans, qu'est ce que vous mangez ?? quelle son les aliments que vous favoriser ?? je ne sais pas quoi manger je suis dégouté de tout ce que j'aimais manger avant ma grossesse !! :(

Kikou hbiba !!!!

Ca va ?

T'as des nausées, meskina !!! :(

Manges des légumes, viandes, du poisson, aliments avec du fer : la3dess, etc.
 
Haut