Bébé prévu pour mai 2009

Kikou hbiba !!!!

Ca va ?

T'as des nausées, meskina !!! :(

Manges des légumes, viandes, du poisson, aliments avec du fer : la3dess, etc.

Coucou :) je vais bien ça va et toi ??

Oui tout les matins depuis 4 jours, et des fois ça dure toute la journée, je ne sais meme pas quoi manger je suis dégouté de tout :( meme l'odeur de mon gel douche je peux plus la sentir !

Faudrait que quelqu'un viennent me les préparer je peux pas cuisiner
 

mika92

Mika ka7la.
Coucou :) je vais bien ça va et toi ??

Oui tout les matins depuis 4 jours, et des fois ça dure toute la journée, je ne sais meme pas quoi manger je suis dégouté de tout :( meme l'odeur de mon gel douche je peux plus la sentir !

Faudrait que quelqu'un viennent me les préparer je peux pas cuisiner

ca va super !!!!!!!

pr les plats demandes à ton mari : pour le meilleur et pour le pire !!!! :D
 

samoka

les temps changent....
Samoka tu es à quelle mois ??

Dis moi ce que tu manges dans la journée ? c'est vrai qu'on a pas le droit de boire du coco colo ?? :D

2 mois, je bouffe mal
je ne suis pas vraiment de bon conseil
enfin j'essaye de manger des laitages mais pas à base de lait cru que du pasteurisé, j'essaye de manger des légumes, des féculents, genre pates, pain complet, ou au mais, des fruits, bien lavés, de la viande bien cuite mais j'aime pas, du poulet mais j'aime pas du poisson, mais j'aime pas donc en cemoment c'est des tranches de jambon dinde ou poulet qui passe...
essaye de manger un peu de tout, raisonnablement, le but étant, disent les médecins de manger 2 fois mieux et non 2 fois plus
;):D
 
2 mois, je bouffe mal
je ne suis pas vraiment de bon conseil
enfin j'essaye de manger des laitages mais pas à base de lait cru que du pasteurisé, j'essaye de manger des légumes, des féculents, genre pates, pain complet, ou au mais, des fruits, bien lavés, de la viande bien cuite mais j'aime pas, du poulet mais j'aime pas du poisson, mais j'aime pas donc en cemoment c'est des tranches de jambon dinde ou poulet qui passe...
essaye de manger un peu de tout, raisonnablement, le but étant, disent les médecins de manger 2 fois mieux et non 2 fois plus
;):D



Du genre ? quelle marque ?
 

samoka

les temps changent....
C'est à base de lait cru ça ou non ?

désolée mais j'ai du mal à pigée, lait cru pasterisée j'ai la rasse ailleur

Spliki à binti :D

wa wiiiiiiiiiiiiiiliii
regarde
tu as le lait cru
et le lait pasteurisé
ok??
bon et bein ya des yaourts au lait cru des fromages au lait cru çà faut éviiter!!!
ok?
et ya des yourts pasteurisé (les normaux.. ceux classiques) et les fromages durs attention pas les camemberts, ni les mous sauf la viache qui rit çà t"a le droit
oK,,
:D:D
 
coucou lilipraline,

Je suis nouvelle sur bladi je me suis inscrite juste pour toi .

Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse.

J'ai fais mon test jeudi ++++.
Direct prise de sang et résultat à 17H00 747UI/L.

Je suis à 3 semaines de grossesse.DDonc je crois que la DPA se situe autour du 19 MAI minimum.

Comme toi c'est mon premier enfant et je l'ai tant désiré que je stresse grave maintenant qu'il est là.

Je n'ai aucune nausée, et sa me fait peur même si celles qui en ont s'en pleins j'ai envie de me sentir enceinte.

Je sens un peu mes seins qui me font mal sinon apart l'absence de règles qui me rappellent que je le suis et un peu de mal de ventre y a rien.

J'espère que n otre grossesse se passeras le mieux possible et que nous aussi on reviendras avec un beau bébé dans nos bras.

J'aimerais que se soit un ptit garçon, j'adooore les ptits gars mais juste un bébé en bonne santé c'est largement suffisant.

Voilà pour moi désolé si je t'ai fait un roman elors on se suit.
 
coucou lilipraline,

Je suis nouvelle sur bladi je me suis inscrite juste pour toi .

Moi aussi je viens d'apprendre ma grossesse.

J'ai fais mon test jeudi ++++.
Direct prise de sang et résultat à 17H00 747UI/L.

Je suis à 3 semaines de grossesse.DDonc je crois que la DPA se situe autour du 19 MAI minimum.

Comme toi c'est mon premier enfant et je l'ai tant désiré que je stresse grave maintenant qu'il est là.


Je n'ai aucune nausée, et sa me fait peur même si celles qui en ont s'en pleins j'ai envie de me sentir enceinte.

Je sens un peu mes seins qui me font mal sinon apart l'absence de règles qui me rappellent que je le suis et un peu de mal de ventre y a rien.

J'espère que n otre grossesse se passeras le mieux possible et que nous aussi on reviendras avec un beau bébé dans nos bras.

J'aimerais que se soit un ptit garçon, j'adooore les ptits gars mais juste un bébé en bonne santé c'est largement suffisant.

Voilà pour moi désolé si je t'ai fait un roman elors on se suit.

Coucou !!

Sa fait plaisir !! tout d'abord félicitation :)

J'ai enfin trouver une futur maman de main 2009 ;) on pourra partager nos moments de bonheur

Depuis samedi dernier j'ai de fortes nausées, et ça dure toute la journée mon medecin ma déconseiller de continuer à jeuner franchement c'est vraiment dur , je mange plus rien, y'a rien qui passe, je suis ecoeuré par plusier odeur, savon, lessive, desodorisant, parfum, fromage rapé (oup's j'ai envie de gerber là) ya justequelque fruits qui passe et encore !!

En tout cas je ne te souhaite pas d'avoir la meme chose que moi !!

Cet après midi je vais passer ma premier echo pour savoir si tout va bien, j'ai un peut peur.

Je te souhaite une très bonne grossesse

Et bienvenue sur Bladi
 
Merci , la chance tu vas passer déjà ta première écho.

Moi c'est le 30 septembre.

Bonne chance en tout cas et tu me raconteras comment sa c'est passé.

Tu es à combien de semaines?

J'aimerais avoir tes nausées, même si toi tu les aime pas.

Mais bon chaque femme est différente.

N'aie pas peur, courage tu vas enfin voir ton bibou et ne stress pas même si c'est dure.
 
Merci , la chance tu vas passer déjà ta première écho.

Moi c'est le 30 septembre.

Bonne chance en tout cas et tu me raconteras comment sa c'est passé.

Tu es à combien de semaines?

J'aimerais avoir tes nausées, même si toi tu les aime pas.

Mais bon chaque femme est différente.

N'aie pas peur, courage tu vas enfin voir ton bibou et ne stress pas même si c'est dure.

En faite je ne sais pas vraiment je suis à combien, mais ma gyneco ma dit 6 semaine de grossesse mais l'echo de datation va confirmer ça ;)

ça viendra les nausées normalement ça viens à 5/6 semaines moi ça fait une semaine que j'en ai, c'est dur car ce n'est pas seulement le matin, mais toute la journée !!!!! mais bon c'est normal d'en avoir, je vais patienter un peu.

Ma gyneco ma prescris des gellules contre les nausées, et ça va j'en ai moin désormais
 
En faite je ne sais pas vraiment je suis à combien, mais ma gyneco ma dit 6 semaine de grossesse mais l'echo de datation va confirmer ça ;)

ça viendra les nausées normalement ça viens à 5/6 semaines moi ça fait une semaine que j'en ai, c'est dur car ce n'est pas seulement le matin, mais toute la journée !!!!! mais bon c'est normal d'en avoir, je vais patienter un peu.

Ma gyneco ma prescris des gellules contre les nausées, et ça va j'en ai moin désormais


Salam lilipraline et yanayana

Tout d'abord Mabrouk

je suis enceinte également et il ou elle sera de mai 2009 inch'allah
je l'ai apris seulement ce matin et j'ai depuis le coeur qui bat je realise pas mais depuis j'ai des nausées et g vraiment mal aux ventre et au dos comme ci j'allais avoir mes régles c normal ou pas je vais faire une prise de sang lundi matin et inch'allah ca se confirme car j'ai peur de ne pas l'etre j'ai fait deux test pour etre sur et ils sont positifs !!!!
Bref jsp que ton echo c bien passé tiens nous au courant at encore félicitations
 
Salam lilipraline et yanayana

Tout d'abord Mabrouk

je suis enceinte également et il ou elle sera de mai 2009 inch'allah
je l'ai apris seulement ce matin et j'ai depuis le coeur qui bat je realise pas mais depuis j'ai des nausées et g vraiment mal aux ventre et au dos comme ci j'allais avoir mes régles c normal ou pas je vais faire une prise de sang lundi matin et inch'allah ca se confirme car j'ai peur de ne pas l'etre j'ai fait deux test pour etre sur et ils sont positifs !!!!
Bref jsp que ton echo c bien passé tiens nous au courant encore félicitations

Coucou
Youpi une maman de plus :)

Tout d'abord féliciation à toi

Pour tes douleurs c'est normal, moi aussi c'étais pareil si tu as fait 2 tests et que c'étais positif, c'est que tu es bien enceinte, après si tu veux faire une prise de sang (chose que j'ai fait, après avoir fait 2 test pipi de pharmacie comme toi) :D fait le mais tu connais déja la réponse

Et bien mon echo c'est bien passés, j'ai écouter le coeur de BB battre j'étais :rouge: ça fesait bizzar !!! sinon tout va bien, il est bien installer je suis à 6 d'aménorrhée
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
felicitations lilipraline mabrouk alik ma belle
pour les nausées moi ce qui m a sauver c est VOGALENE et le coca
je vomissait juste une fois par jour surtout le soir
la journee j avais aucune nausées

bon courage
 
coucou lilipraline alors que de bonnes nouvelles à ce que je vois.

Sa devait être merveilleux d'entendre son coeur battre.

Ta gygy ta dit quand est ce que seras ta DPA.

Moi aussi il me tarde le 30 septembre pour enfin voir mon bébé.
Je l'aime si fort déjà.
 
Mabrouk alik a NADIA.

Ne t'inquiète pas pour tes douleurs sa va passer moi aussi j'avais ça depuis quelques jours sa va mieux.

Moi aussi je réalise pas, je n'ai ni nausée ni rien.

Ma première écho c'est le 30 on verras enfin mon bébé, j'attends ce jour avec impatience.
 
@ LILIPRALINE

Sa c'est passé comment ta visiste écho pelvienne ou vaginale?

Elle ta posé quoi comme question?

Et est ce qu'elle ta donné tes prises de sang à faire?Toxo, hépatite
 
felicitations lilipraline mabrouk alik ma belle
pour les nausées moi ce qui m a sauver c est VOGALENE et le coca
je vomissait juste une fois par jour surtout le soir
la journee j avais aucune nausées

bon courage

Coucou

Tu va bien ?

Moi je prend Prokinyl pour les nausées, mais ça me fait rien je bois du coca aussi, mais ça change rien ya rien qui passe, depuis samedi les nausées sont de plus en plus fortes, suivis de vomissement !!! :(

Je sais pas comment je vais faire pour tenir en cours, ma rentrée c'étais ce matin je me tape 1H30 de trajet !!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Coucou

Tu va bien ?

Moi je prend Prokinyl pour les nausées, mais ça me fait rien je bois du coca aussi, mais ça change rien ya rien qui passe, depuis samedi les nausées sont de plus en plus fortes, suivis de vomissement !!! :(

Je sais pas comment je vais faire pour tenir en cours, ma rentrée c'étais ce matin je me tape 1H30 de trajet !!

moi aussi j avais ce medoc de ***** en fait c est juste le generique du primperan
demande a ton generaliste du VOGALENE wallah tu verras tu vas me remercier
bon courage ca passera vers la 12 eme semaine
 
moi aussi j avais ce medoc de ***** en fait c est juste le generique du primperan
demande a ton generaliste du VOGALENE wallah tu verras tu vas me remercier
bon courage ca passera vers la 12 eme semaine

On peut s'en procurer sans ordonnance ?? car cette semaine je suis chargé j'aurai meme pas le temps d'aller chez mon toubib :(

Sinon si ils t'en reste tu m'en envois :D
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ah non il m en reste plus desole ....oui je pense que tu peux t en procurer en disant que tu prennait ce medoc depuis qq jours et que ton toubib est en vacances
 
Comment tu fesait quand tu avais des nausées dès le matin ?? faut manger pour que ça calme ??

Avec ce vieux medoc je peux en prendre que 2 par jours !! alors que les nausées durente toute la journées, voir meme toute la soirée j'en peux plus :(
 
Haut