Les filles pouvez vous me dire ce que ça signifie, un ovaire porteur d'un corps jaune ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizzar il ne doit pas avoir du bon matériel !!
Moi j'avais fait l'echo de datation à 6SA et j'ai écouter le coeur de bébé battre, ma gyneco m'envoi toujour chez des bourges et les echos sont plus chères
Et au faite t'en fait quoi de ton groupe de femme enceinte, j'y ai laisser 2 msg plus personne n'y participe
Coucou
Dis moi tu sais ce que ça veut dire ovaire porteur d'un corps jaune ??![]()
Appelle un médecin lili![]()
Coucou
Dis moi tu sais ce que ça veut dire ovaire porteur d'un corps jaune ??![]()
Mais tu c'est ce que ça veut dire toi ?![]()
je te remercie de ta réponse !!Malheureusement, il n'existe pas de miracle, le seul truc que ma conseilé le mdecin c'est de manger des bonbons ça diminue un peu pour ma part ça marche
C'est comme les nausées ça va disparaitre à la fin du premier trimestre
T'est à combien de semaines ??
bonjour,
je te comprends. mon bb est prévu pour mai 2009 !! et je fais de l'hypersalivation !! et j'en peux plus !!! j'en ai marre. j'ai essayé l'acupuncture : échec !! même pas d'amélioration. le plus dur c'est c'est pour m'endormir le soir !!!! bon courage !! et si tu trouves un remède !!!
ouais, j'ai lu aussi sur internet que ça pouvait durer toute la grossesse !!! mais l'espoir fait vivre.....bah ca va je suis pas la seule on est deja trois a avoir de l hypersalivation
lilipraline,toi et moi
alors tout le monde m a dit que ca s arretait avec les nausées et vomissement je peux te dire que c est du mytho
meme sur doctissimo et compagnie ils disent que ca reste jusqu a l accouchement
moi je suiis a 6 mois de grossesse et j en ai tjrs
je souffre de ca et mon couple aussi
j ai meme demissioné de mon travail comme c est un mal pas tres connu par les medecins
ils ne peuvent pas te faire d arret maladie pendant 9 mois !!!!!!!
ouais, j'ai lu aussi sur internet que ça pouvait durer toute la grossesse !!! mais l'espoir fait vivre.....
je travaille soit au tel soit en visite je vais essayer de demander à faire que du tel même si ça s'entend que je "crache" !!!
je vais voir mon médecin demain !! sans grand espoir !! si jamais il avait un super remède je vous le communique !!
merci de vos réponse, on se sent un peu moins extraterreste !!! hihihi
Calendrier chinois: le sexe de bébé - Garçon ou fille?
J'ai essayer c'est une fille que j'aurai, je sais pas si c'est du mytho ou pas
http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html
@Enceinte
@Adja
Essayer pour voir, vous qui connaisser le déja le sexe du bébé on verra si c'est vrai ou pas![]()
Calendrier chinois: le sexe de bébé - Garçon ou fille?
@Enceinte
@Adja
Essayer pour voir, vous qui connaisser le déja le sexe du bébé on verra si c'est vrai ou pas![]()
C'est du mytho alors leur truc![]()
C'est comme les histoires de lune montante, veine sur le nez du petit dernier...
A part l'amniosynthèse rien de plus juste que l'écho.
C'est qd ton écho?
C'est le 13 octobre !!
J'ai un peu peur je sais pas pourquoi, la clarté nuquale doit mesuré combien à peut près ??
C'est le 13 octobre !!
J'ai un peu peur je sais pas pourquoi, la clarté nuquale doit mesuré combien à peut près ??
Je vais recommencer : D
la carté nuqual de ton bébé mesurais combien ? dsl c'est plus fort que moi :rougeee: : (
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEUUUUUU
pense à nos mères.. et nos grands mères...
pour te répondre je sais pas mon gynéco n'a pas été foutu de me faire une écho normalej'ai re re re re rendez vous vendredi
![]()
Bon ok j'arrete de psychoter
ça vous arrive d'avoir des douleurs pelvienne sinon ?![]()
MDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
A WILIIII WEHDI
tu vas me rendre nerveuse à force
c'est quoi ces sites ou tu vas?![]()
C'est moi qu'est des petites douleurs au bas du ventre je voulais savoir si vous aussi en aviez ? si c'est normal ou pas ?
au faite t'est à combien de semaines là ?
C'est moi qu'est des petites douleurs au bas du ventre je voulais savoir si vous aussi en aviez ? si c'est normal ou pas ?
au faite t'est à combien de semaines là ?
alors pour le jeu pour moi ca a marcher :c un garcon
pour la clarté nucale il faut pas depasser 3 mm et non 13 mm
mon fils avait 1 mm
pour moi aucune douleur au ventre ni contractions depuis le debut de ma grossesse
hamdoulilah
Coucou
Donc suite à ça ce n'est pas la peine de faire la prise de sang, ou le tri test pour savoir si il ya pas d'autre malfomation ? ça s'arrete là ?
je l'est fait, on ma dit ce sera une fille je sais pas on verra bien
On peut voir le sex du bébé à 12SA ??
alors pour le jeu pour moi ca a marcher :c un garcon
pour la clarté nucale il faut pas depasser 3 mm et non 13 mm
mon fils avait 1 mm
pour moi aucune douleur au ventre ni contractions depuis le debut de ma grossesse
hamdoulilah
voici le résultat du test : une petite FILLECalendrier chinois: le sexe de bébé - Garçon ou fille?
@Enceinte
@Adja
voici le résultat du test : une petite FILLE
alors que j'attend un garçon![]()
moi c'est pour le 5 mai !! c'est moi qui est fait le calcul !!! donc je suis pas sur à 100% !!Salut
Et bien moi ça à diminuer en faite c'étais pas très génant que vous.
Depuis quelque jours j'ai de moin en moin de nausées, et de salaive je crois que c'est partis !!
Je suis au meme terme que toi 9 semaine de grossesse![]()
c'est prévu pour quelle date ?