Bébé prévu pour mai 2009

C'est bizzar il ne doit pas avoir du bon matériel !!

Moi j'avais fait l'echo de datation à 6SA et j'ai écouter le coeur de bébé battre, ma gyneco m'envoi toujour chez des bourges et les echos sont plus chères

Et au faite t'en fait quoi de ton groupe de femme enceinte, j'y ai laisser 2 msg plus personne n'y participe

Il faudrait qu'on y aille plus souvent c'est vrai.. mais bon la plupart préfères ouvrir des posts.. :(
pour ce qui est de mon gynéco.. c'est vrai.. il doit pas etre bien équipé

Coucou ;)

Dis moi tu sais ce que ça veut dire ovaire porteur d'un corps jaune ?? :eek:

je viens de regarder sur internet et en fait en début de grossesse c'est assez banal :

Kyste et grossesse

Il est banal de découvrir un kyste du corps jaune (kyste fonctionnel) lors de l’échographie du premier trimestre de la grossesse. Ces kystes disparaissent spontanément.
mais bon.. demande quand meme à ton médecin au cas ou ;)

Malheureusement, il n'existe pas de miracle, le seul truc que ma conseilé le mdecin c'est de manger des bonbons ça diminue un peu pour ma part ça marche

C'est comme les nausées ça va disparaitre à la fin du premier trimestre

T'est à combien de semaines ??
je te remercie de ta réponse !!

je suis à 11 semaine d'aménoré et 9 semaine de grossesse !!!

j'espère que ça va s'arrêter à la fin du premier trimestre !!!!! parce que je dois reprendre le travaille dans 15 jours et je ne sais pas comment je vais faire !!!!

mon écho du premier trimeste c'est le vendredi 17 octobre !!!

les bonbons ça m'écoeure et je vomis !!!

bonjour,

je te comprends. mon bb est prévu pour mai 2009 !! et je fais de l'hypersalivation !! et j'en peux plus !!! j'en ai marre. j'ai essayé l'acupuncture : échec !! même pas d'amélioration. le plus dur c'est c'est pour m'endormir le soir !!!! bon courage !! et si tu trouves un remède !!!

bah ca va je suis pas la seule on est deja trois a avoir de l hypersalivation
lilipraline,toi et moi :D
alors tout le monde m a dit que ca s arretait avec les nausées et vomissement je peux te dire que c est du mytho :fou:
meme sur doctissimo et compagnie ils disent que ca reste jusqu a l accouchement
moi je suiis a 6 mois de grossesse et j en ai tjrs
je souffre de ca et mon couple aussi :(
j ai meme demissioné de mon travail comme c est un mal pas tres connu par les medecins
ils ne peuvent pas te faire d arret maladie pendant 9 mois !!!!!!!

bah ca va je suis pas la seule on est deja trois a avoir de l hypersalivation
lilipraline,toi et moi :D
alors tout le monde m a dit que ca s arretait avec les nausées et vomissement je peux te dire que c est du mytho :fou:
meme sur doctissimo et compagnie ils disent que ca reste jusqu a l accouchement
moi je suiis a 6 mois de grossesse et j en ai tjrs
je souffre de ca et mon couple aussi :(
j ai meme demissioné de mon travail comme c est un mal pas tres connu par les medecins
ils ne peuvent pas te faire d arret maladie pendant 9 mois !!!!!!!
ouais, j'ai lu aussi sur internet que ça pouvait durer toute la grossesse !!! mais l'espoir fait vivre.....
je travaille soit au tel soit en visite je vais essayer de demander à faire que du tel même si ça s'entend que je "crache" !!!
je vais voir mon médecin demain !! sans grand espoir !! si jamais il avait un super remède je vous le communique !!

merci de vos réponse, on se sent un peu moins extraterreste !!! hihihi

ouais, j'ai lu aussi sur internet que ça pouvait durer toute la grossesse !!! mais l'espoir fait vivre.....
je travaille soit au tel soit en visite je vais essayer de demander à faire que du tel même si ça s'entend que je "crache" !!!
je vais voir mon médecin demain !! sans grand espoir !! si jamais il avait un super remède je vous le communique !!

merci de vos réponse, on se sent un peu moins extraterreste !!! hihihi

Salut ;)

Et bien moi ça à diminuer en faite c'étais pas très génant que vous.

Depuis quelque jours j'ai de moin en moin de nausées, et de salaive je crois que c'est partis !!

Je suis au meme terme que toi 9 semaine de grossesse ;)

c'est prévu pour quelle date ?

Calendrier chinois: le sexe de bébé - Garçon ou fille?

J'ai essayer c'est une fille que j'aurai, je sais pas si c'est du mytho ou pas

http://www.jeunepapa.com/grossesse-14.html

@Enceinte
@Adja

Essayer pour voir, vous qui connaisser le déja le sexe du bébé on verra si c'est vrai ou pas ;)

Je l'avais déja fait moi aussi soi disant une fille mais c pas vrai car j'ai fait le calcul pour mon entourange ayant des bébé et c pas toujours vrai
donc toujours suspens

C'est le 13 octobre !!

J'ai un peu peur je sais pas pourquoi, la clarté nuquale doit mesuré combien à peut près ??

Ma chère Lili

Ecoutes moi: avant ma première fausse écho, j'étais tendue comme un string
et stressée.. tout s'est apaisée quand j'ai vu ma crevette (enfin: j'en devenais malade de toute mes angoisses)..;
Ton bébé ira bien InchaAllah
relaxe toi, ne t'inquiète pas, n'appréhendes pas tous les examens.. laisse les venir, et tu t'inquièteras quand il y aura matière

aussi..; arrete de lire doctissimo et cie :D:D j'ai fait pareil et à part me stresser çà m'a rien fait ;)

enceintement

Samoka

Je vais recommencer : D

la carté nuqual de ton bébé mesurais combien ? dsl c'est plus fort que moi :rougeee: : (

:D ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEUUUUUU

pense à nos mères.. et nos grands mères...

pour te répondre je sais pas mon gynéco n'a pas été foutu de me faire une écho normale :rolleyes: j'ai re re re re rendez vous vendredi
:D

:D ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEEEUUUUUU

pense à nos mères.. et nos grands mères...

pour te répondre je sais pas mon gynéco n'a pas été foutu de me faire une écho normale :rolleyes: j'ai re re re re rendez vous vendredi
:D

mdrrrrr

c vrai lili te prend pas la tete moi je sais qu'a 13mm ya risque de trisomie maintenant c pas toujours vrai car le bb à cet heure ci est en tres bonne santé

C'est moi qu'est des petites douleurs au bas du ventre je voulais savoir si vous aussi en aviez ? si c'est normal ou pas ? :(

au faite t'est à combien de semaines là ?

:D je suis dans ma 13ème semaine de grossesse (15eme semaine d'aménhorée)
et les douleurs au bas du ventre j'en ai aussi des fois pas longtemps.. de temps en temps.. mon médecin me dit que c'est normal.. c'est quand yen a trop qu'il faut aller consulter ;)

alors pour le jeu pour moi ca a marcher :c un garcon ;)
pour la clarté nucale il faut pas depasser 3 mm et non 13 mm :eek:
mon fils avait 1 mm :D
pour moi aucune douleur au ventre ni contractions depuis le debut de ma grossesse
hamdoulilah

alors pour le jeu pour moi ca a marcher :c un garcon ;)
pour la clarté nucale il faut pas depasser 3 mm et non 13 mm
mon fils avait 1 mm
pour moi aucune douleur au ventre ni contractions depuis le debut de ma grossesse
hamdoulilah

Coucou ;)

Donc suite à ça ce n'est pas la peine de faire la prise de sang, ou le tri test pour savoir si il ya pas d'autre malfomation ? ça s'arrete là ?

je l'est fait, on ma dit ce sera une fille je sais pas on verra bien

On peut voir le sex du bébé à 12SA ??

Coucou ;)

Donc suite à ça ce n'est pas la peine de faire la prise de sang, ou le tri test pour savoir si il ya pas d'autre malfomation ? ça s'arrete là ?

je l'est fait, on ma dit ce sera une fille je sais pas on verra bien

On peut voir le sex du bébé à 12SA ??

et bien comme je l ai dit sur un autre post la clarté nucale n est pas sur a 100 % ,il y a des trisomiques qui avaient une clarté nucale de moins de 3 mm
moi la prise de sang on m a pas demandé de la faire et en plus j ai pas envie de la faire !!!

pour le sexe de l enfant ,c est toi et ta chance soit le gygy te le dit si il voit qq chose sinon il dit rien et prefere attendre pour etre sur a 100%

Salut ;)

Et bien moi ça à diminuer en faite c'étais pas très génant que vous.

Depuis quelque jours j'ai de moin en moin de nausées, et de salaive je crois que c'est partis !!

Je suis au meme terme que toi 9 semaine de grossesse ;)

c'est prévu pour quelle date ?
moi c'est pour le 5 mai !! c'est moi qui est fait le calcul !!! donc je suis pas sur à 100% !!

j'ai été voir mon médeicn. il me trouve trop anxieuse alors il m'a donné de lexomil pour me détendre !! aucun risque pour le bb !!! il m'a dit que ça pouvait peut être venir de ça la salivation et les migraines !!

en même tant, en juin j'ai fait un oeuf clair, et pour cette grossesse je suis arrêtée à cause d'hématome dans l'utérus !!!! et en plus y a une semaine je devais commencer à un nouveau poste et je devais partir en formation j'ai du annuler alors je me sens super mal à l'aise vis à vis de ma nouvelle responsable !!!!! le doc m'a dit que ça faisait beaucoup de chose !!!!

je vais être un peu chouter mais il m'a dis que ça me ferait du bien à suivre !!!

sinon c'est très rare qu'il voit le sexe à la première echo !!! moi j'ai une fille et j'aimerai un garçon mais bon de tte façon on choisit pas !! hihih

Retour