bébé rapprochés

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Honnêtement, j'ai pas senti le passage du 2ème au 3ème, par contre j'ai morflé pr le 3ème au 4ème :eek:

c'est peut-être ceux là qui sont rapprochés chez toi non?

moi le passage de la 3ème au 4ème s'est fait très longtemps après la naissance de ma fille, et perso c'est que du bonheur, ils ont 7 ans d'écarts, par contre du coup mon petit dernier est le pacha chez nous, j'essaye justement de faire attention a ne pas lésés les plus grands, mais bon c'est souvent d'eux-mêmes qu'ils se font mené par le bout du nez par mon dernier

alors que mes filles n'ont que 16mois d'écart et la j'en ai souffert, encore maintenant franchement, je ne m'en souviens pas comme d'une bonne période avec quasi 2 bébés a gérer
 
c'est peut-être ceux là qui sont rapprochés chez toi non?

moi le passage de la 3ème au 4ème s'est fait très longtemps après la naissance de ma fille, et perso c'est que du bonheur, ils ont 7 ans d'écarts, par contre du coup mon petit dernier est le pacha chez nous, j'essaye justement de faire attention a ne pas lésés les plus grands, mais bon c'est souvent d'eux-mêmes qu'ils se font mené par le bout du nez par mon dernier

alors que mes filles n'ont que 16mois d'écart et la j'en ai souffert, encore maintenant franchement, je ne m'en souviens pas comme d'une bonne période avec quasi 2 bébés a gérer

Ils sont un peu tous rapprochés mes enfants : 2000/2002/2004 et 2008.
Les petits derniers sont tjrs des pachas surtout qd l'ainé est en âge de s'en occuper. Mon ainé par ex adore avoir le bébé ds sa chambre pdt que je fais le ménage ds le salon ou ds les autres chambres.
Pas facile les gosses :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Là ils sont ds la neige( le jeu ds la neige)

c'est le niveau 3 ca non? enfin il me semble...

c'est bizarre, tes 2 derniers ont pourtant 4 ans d'écart et tu trouve que c'est plus dur maintenant...je trouve perso que 3/4 ans d'écart c'est l'idéal:cool:

allez zou, je file mes monstres m'attendent

bonne journée
 
c'est le niveau 3 ca non? enfin il me semble...

c'est bizarre, tes 2 derniers ont pourtant 4 ans d'écart et tu trouve que c'est plus dur maintenant...je trouve perso que 3/4 ans d'écart c'est l'idéal:cool:

allez zou, je file mes monstres m'attendent

bonne journée

C'est plus difficile parce que les garçons ont aussi des activités extra scolaires. Parce que j'en ai 2 en primaire et un en maternelle donc je dois récupérer mes troupes à 2 sorties différentes chaque jour... Et puis il a fallu que je me sépare de ma voiture bien aimée pr une plus spacieuse...
Bref. Mais je l'aime mon gros qd même ;)
Bonne journée
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu te parles à toi même? :k:
Pkoi tu te vexes la grosse, je ne fais pas allusion à toi mais à une personne précise à qui je pense. Le père bosse, la mère ne bossait pas, 2 voitures à portée de main et même pas elle allait chercher sa gamine de 2 ans et demi pr lui éviter la cantine. Une gamine qui ne mangeait QUE des épinards de surcroit :e:
Il y q qd même certains détails qui différent de ta situation, NON

Oui je parle a moi même ! je fais des trucs que pour moi !
bouuuuuuuuh qu'est ce que je peux être égoiste parfois ! lorsque je n'ai pas mes enfants ..... :cool:

tu les mets sans doute pour te permettre d'avoir du temps a toi pour faire tes démarches? genre recherche d'emploi etc etc

tant que toi tu es en accord avec toi-même tu n'as pas a te justifiée auprès de qui que ce soit....

je ne sais si par chez vous c'est pareil? mais nous ici depuis 1 an environ, il faut réserver longtemps a l'avance pour avoir de la place pour ce qui est centre aéré pour les mercredi ainsi que les petites et grandes vacances

il faut s'y prendre 3 mois a l'avance sinon c'est mort pour y mettre ses enfants, mes 2 derniers étaient donc inscrits depuis longtemps pour y aller 3 jours cette semaine vu que j'étais sensé travailler, bah hier mes loulous ont voulus y aller même s'ils avaient le choix de restés avec moi et qu'on se prévoit quelque chose ensembles

la aujourd'hui, ils ne voulaient pas y mettre les pieds, hé bien on a jouer a super mario sur la wii, même mon titi bibou de 4ans:k:

Mes enfants je les inscrits qu'a la cantine !
les vacances scolaires ils sont avec moi H24 !
ça leur permets de respirer et moi aussi par la même occasion ;)
 

adja01

inconito
Mettre ses enfants a la cantine ! n'est pas se débarasser de ses enfants !
Je ne travaille pas et mes enfants sont à la cantine !
je suis un parent MONOparental !

Non je ne met pas mes enfants pour m'en débarasser !
Oui j'ai besoin de me retrouver avec moi même !
Ma vie tourne autour de mes enfants !
mais de là a dire ce que tu a écrit !
je ne suis vraiment pas d'accord avec toi !
ça se passe comment au niveau des repas ? je suppose que tes enfants mange pas la viande ,porc,charcuterie,volaille etc ...
par ici ya des villes ou c'est super organiser genre menu 1 et menu 2 ça c'est super car l'enfant a tous les jours des protéines feuilleté fromage,omelette,poisson etc ...
et d'autre ville où si ton enfant mange hallal et bien il aura que les pâtes ou purée ou frites mais pas de protéine pour remplacer le menu du jour
et encore d'autre commune ou rien est fait les repas arrivent en plateau tout prêt donc mélanger genre pâte/carbonara dessus
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça se passe comment au niveau des repas ? je suppose que tes enfants mange pas la viande ,porc,charcuterie,volaille etc ...
par ici ya des villes ou c'est super organiser genre menu 1 et menu 2 ça c'est super car l'enfant a tous les jours des protéines feuilleté fromage,omelette,poisson etc ...
et d'autre ville où si ton enfant mange hallal et bien il aura que les pâtes ou purée ou frites mais pas de protéine pour remplacer le menu du jour
et encore d'autre commune ou rien est fait les repas arrivent en plateau tout prêt donc mélanger genre pâte/carbonara dessus

.................................................................
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
franchement c'est trop bien ça
car moi mes enfant ne vont pas a la cantine mais je me dis si un jour il doivent y aller
francheemnt payer 3 € pour manger des pâtes blanches :rolles:

.............................................................................................
 

adja01

inconito
s'il mangerais mal ! tu pense que je les laisserais ?? :roleyes )
et bien je connais beaaaaaauuuuucoup de mamans qui mettent leur enfant a la cantine de notre école pourtant ya pas de repas hallal :rolleyes: ils mangent juste pâte gruyère ou frite des trucs comme ça pas équilibré donc ça me choque plus :D
je pense rien puisque je te connais pas personnelement
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
et bien je connais beaaaaaauuuuucoup de mamans qui mettent leur enfant a la cantine de notre école pourtant ya pas de repas hallal :rolles: ils mangent juste pâte gruyère ou frite des trucs comme ça pas équilibré donc ça me choque plus
je pense rien puisque je te connais pas personnelement

............................................................................................................................
 
oui bien sur et si ta un cinquième tu morflera encore + :
Porte pas la poisse :fou:

ça se passe comment au niveau des repas ? je suppose que tes enfants mange pas la viande ,porc,charcuterie,volaille etc ...
par ici ya des villes ou c'est super organiser genre menu 1 et menu 2 ça c'est super car l'enfant a tous les jours des protéines feuilleté fromage,omelette,poisson etc ...
et d'autre ville où si ton enfant mange hallal et bien il aura que les pâtes ou purée ou frites mais pas de protéine pour remplacer le menu du jour
et encore d'autre commune ou rien est fait les repas arrivent en plateau tout prêt donc mélanger genre pâte/carbonara dessus

Chez moi à la cantine et au centre aéré, s'il y a charcuterie, c'est tjrs remplacé par des tomates ou un oeuf mimosa. Si c'est le plat principal c'est steak haché
 
Haut