Faire un bébé toute seule

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
en voyant des especes d'autoccolants
178703


ça m'a questionnée
vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • image-gpalmpt.jpg
    image-gpalmpt.jpg
    37.2 KB · Affichages: 70
J'en serais incapable.
Après concernant le bien-être de l'enfant, je ne sais pas si c'est bien de les priver d'un père, tu me diras beaucoup en sont privés et le vivent bien mais c'est pas choisi (décès ou absence) et il reste toujours un peu ce manque, enfin je pense.
Je peux comprendre que certaines y aient recours mais l'idée du géniteur qui se balade dans la nature me gêne profondément.
 
en tant que maman jai trop conscience du besoin des deux parents pour etre daccord avec cette idee de bb seule
mais milles et une raisons sont valables pour, a defauts d"etre daccord; au moins comprendre que certains l"envisage comme solution


Je suis d’accord mais je trouve ceux qui veulent faire ca sont de gros égoïstes
 
Si une femme a envie d etre mère et qu elle ne rencontre pas un homme avec qui se marier pourquoi devrait être se priver d être maman?
Du moment que les enfants sont heureux ne manquent de rien

Le problème est que tu ne peut pas savoir a l'avance si ton enfant sera heureux.
Vaut mieux adopter c'est plus sain.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne juge pas mais je me suis déjà posé cette question 1000 fois et je ne me vois pas prendre la décision moi de priver un enfant de son père... après il y a aussi pour ma part que je n'arrive pas à détacher la naissance d'un enfant d'un modèle familial classique pour MOI. Y a des commentaires gerbants ici les gens se permettent de juger les choix des femmes seules, des gays etc comme si ils en avaient le droit...
Aussi @oue7dania comme toi si un jour je devais prendre la décision de faire un enfant sans le père je ne choisirais vraiment pas un maghrébin :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en voyant des especes d'autoccolants
178703


ça m'a questionnée
vous en pensez quoi?
Le produit de la misandrie féminine et des enfants comme objet d’orgueil des « femmes » plutôt que comme vies (ce ne sont pas des mots que je jette en l’air).

Ça ne date pas d’aujourd’hui, je ne sais pas quel mouvement a lancé ces affiches, mais je sais que pour ne pas changer, les « femmes » ne se remettront pas en question, car pas dans l’habitude de celles qui depuis toutes petites sont éduquées à être des princesses victimes universelles. En tous cas, l’espoir est tellement ténu que l’idée de les remplacer par des formes de vies artificielles (*) est de plus en plus sérieusement envisagée. Faut dire qu’il n’y a pas que que cette question que le père n’existe pas …

(*) Principalement l’œuvre d’hommes … intéressant à relever.

C’est le moment de sortir une citation que j’aime bien : « Pourquoi les hommes se confient si peu ? Réponse : parce que personne ne les écoute » (raison pour laquelle ces affiches feront un n‑ième flop, malheureusement).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des femmes qui font des bébés toutes seules ou des hommes qui partent après avoir mis leur copine enceinte
Ça a toujours existé il me semble ...
Des « femmes » qui ne fréquentent que des polygames filtrés par leur entourage :rolleyes:. Quand le nombre de femmes sur lesquelles ils sont passés est un critère de respectabilité, comment s’étonner ?

Ne pas oublier que les enfants naissent typiquement d’une relation ordinaire, c’est à dire dans laquelle la « femme » a un statut de marchandise passive et l’homme se voit imposée par cette dernière un statut de client. Comment en attendre des miracles ?

Même pour des enfants, elles n’arrivent pas à être sérieuses (sortir de la passivité, être indépendantes, prendre des décisions personnelles, etc).
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Des femmes qui font des bébés toutes seules ou des hommes qui partent après avoir mis leur copine enceinte
Ça a toujours existé il me semble ...
Après que le père part ou pas la femme fait le bébé tout seule

J’ai du mal à croire que le père disent a ça femme, chéri toi tu fait la tête le torse et le bassin moi je m’occupe Des jambes des pieds des mains et des bras et aussi du zizi

Et la t’as la femme qui répond d’accord pour tout sauf pour une chose moi je vais m’occuper du kiki :sournois:
 
Haut