Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas oublier les gays aussi.Le féminisme dans toute sa splendeur. Encore un acte égoïste qui représente bien notre monde actuel
Faut pas oublier les gays aussi.
Moi je critique et condamne leur choix ^^C’est la même clique féministe/gays/trans etc
Je ne critique pas leurs choix mais je condamne toutes formes de lobbying
Moi je critique et condamne leur choix ^^
Fière de l être quand il s'agit du bien-être des enfantsOh mais tu es radicalisée toi![]()
ptdrrrrrrr oh punaise j'ai mm pas fait expres walaladimeeeee178710Le féminisme dans toute sa splendeur. Encore un acte égoïste qui représente bien notre monde actuel
ptdrrrrrrr oh punaise j'ai mm pas fait expres walaladimeeeee178710
en tant que feministe qui se respecte bien sur!Donc tu es pour de « faire « un gosse seule ?
en tant que feministe qui se respecte bien sur!
et comme je suis raciste le faire avec n'importe qui sauf un maghrebin bien entendu.
en tant que maman jai trop conscience du besoin des deux parents pour etre daccord avec cette idee de bb seuleSarcasme à part , oui ou non ?
en tant que maman jai trop conscience du besoin des deux parents pour etre daccord avec cette idee de bb seule
mais milles et une raisons sont valables pour, a defauts d"etre daccord; au moins comprendre que certains l"envisage comme solution
pour certains sans doutesJe suis d’accord mais je trouve ceux qui veulent faire ca sont de gros égoïstes
pour certains sans doutes
pour d'autres quand ca prend aux tripes qd y a pas de mots pour le decrire on est au dela de legoisme..
Si une femme a envie d etre mère et qu elle ne rencontre pas un homme avec qui se marier pourquoi devrait être se priver d être maman?
Du moment que les enfants sont heureux ne manquent de rien
en voyant des especes d'autoccolants
178703
ça m'a questionnée
vous en pensez quoi?
Qu'est ce que ça change? C'est égoïste de faire un enfant seule mais pas de l'adopter seule?Le problème est que tu ne peut pas savoir a l'avance si ton enfant sera heureux.
Vaut mieux adopter c'est plus sain.
Le produit de la misandrie féminine et des enfants comme objet d’orgueil des « femmes » plutôt que comme vies (ce ne sont pas des mots que je jette en l’air).en voyant des especes d'autoccolants
178703
ça m'a questionnée
vous en pensez quoi?
Des « femmes » qui ne fréquentent que des polygames filtrés par leur entourageDes femmes qui font des bébés toutes seules ou des hommes qui partent après avoir mis leur copine enceinte
Ça a toujours existé il me semble ...
Après que le père part ou pas la femme fait le bébé tout seuleDes femmes qui font des bébés toutes seules ou des hommes qui partent après avoir mis leur copine enceinte
Ça a toujours existé il me semble ...