Bel accueil de la délégation marocaine à Oran

Salam

Maloum wa Maloum :D

Sérieux vous serez prévenue que si le covid repart en Algérie se sera la faute des athlètes Marocain
La propagande des sbires du pouvoir dans ce qu'elle a de plus débile. C'est avec ce genre de stupidités que les RS sont pollués par les troll nationalistes des deux bords et larbins de nos ennemis.
 
Salam

Maloum wa Maloum :D

Sérieux vous serez prévenue que si le covid repart en Algérie se sera la faute des athlètes Marocain qui n'avait pas mis la bavette... Pas les Italiens pas les Espagnoles qui eux mêmes n'avaient pas la bavette ! Non les Marocains il a dit ouma likayna 3endoum bezaff :D

3likom salem

Le journaliste a été TOP de chez TOP - je me fais toujours surprendre par leur accent - j'aurais parié que c'est un tunisien -
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
3likom salem

Le journaliste a été TOP de chez TOP - je me fais toujours surprendre par leur accent - j'aurais parié que c'est un tunisien -
Oui reste plus a savoir ce qu'il pense du Sahara. ^^

Moi ce qui m'as fait sourire c'est l'histoire de la bavette ^^ pour le reste qu'il soit lucide sur leur situation et ait le courage de le dire c'est top pour lui mais pour moi ça reste leur 7rira comme on dit ! Il est respectueux et semble plus enclin à la réflexion dans sa façon de parler et c'est vrai que ça change de ce que l'on entend d'ordinaire.


En attendant nos journalistes sont les seuls sur les 26 pays participants à avoir été expulser, à avoir passé une journée et une nuit enfermer à l'aéroport après un long voyage, donc en gros darbo za3ite aux athlètes, ils ont amusé la galerie pdt qu'à côté ils empêchaient les journalistes sportifs d'entrée ! Alors que ceux ci étaient arrivés avec les athlètes.
Bref heureusement qu'on a pas eu droit aux dattes et au lait à l'arrivée sinon 3alam 'llah achkan gha itra.!

J'espère qu'une plainte sera déposée auprès des autorités Olympique.
 
Et bien fait toi plaisir
Y a rien de plus jouissif que de voir les nationalistes et autres larbins des ennemis de la Oumma rager comme des américains obèses voyant leurs McDo fermés, je dois dire que c'est assez frais!
Le Maghreb finira par se débarrasser inchallah de tous ces régimes corrompus qui parasitent le peuple!
 
Je savais que ça te plairait ^^
Les ultra bourges du bled et ceux qui vivent à l'étranger comme toi en n'ont rien à faire du peuple, misères, guerres ça vous importe peu et des images de paix vous font horreur, ce qui vous interesse, ça la haine, le conflit nationalistes et la désolation, pour le plus grand bien des ennemis de la Oumma.
 
ce que je comprend pas,c'est pourquoi le maroc a cédé? il aurait pas dû laissé les joueurs y allait, je m'y connais rien en sport mais le sport a remplacé l'islam? j'ai raté un train?

des centaines de familles sont séparées et l'islam n'a pas réussie à faire entendre raison est ce que le sport réussira? si oui alors khlass!!! on est foutus l'humanité entière est foutu,si le mehdi existe alors il s'appelle la FIFA
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Les ultra bourges du bled et ceux qui vivent à l'étranger comme toi en n'ont rien à faire du peuple, misères, guerres ça vous importe peu et des images de paix vous font horreur, ce qui vous interesse, ça la haine, le conflit nationalistes et la désolation, pour le plus grand bien des ennemis de la Oumma.
Soit pas trop gourmand, gardes en pour plus tard ^^

Bonne soirée.
 
Oui reste plus a savoir ce qu'il pense du Sahara. ^^

Moi ce qui m'as fait sourire c'est l'histoire de la bavette ^^ pour le reste qu'il soit lucide sur leur situation et ait le courage de le dire c'est top pour lui mais pour moi ça reste leur 7rira comme on dit ! Il est respectueux et semble plus enclin à la réflexion dans sa façon de parler et c'est vrai que ça change de ce que l'on entend d'ordinaire.

L'auditeur libre fait partie de la team du quoi qu'il en soit les MA sont coupables - et - tu vois comment le journaliste se démène pour le ramener à la raison -
Merci à lui et à tous ceux qui sont câblés pareil -

En attendant nos journalistes sont les seuls sur les 26 pays participants à avoir été expulser, à avoir passé une journée et une nuit enfermer à l'aéroport après un long voyage, donc en gros darbo za3ite aux athlètes, ils ont amusé la galerie pdt qu'à côté ils empêchaient les journalistes sportifs d'entrée ! Alors que ceux ci étaient arrivés avec les athlètes.
Bref heureusement qu'on a pas eu droit aux dattes et au lait à l'arrivée sinon 3alam 'llah achkan gha itra.!

J'espère qu'une plainte sera déposée auprès des autorités Olympique.

Franchement,
C'est un mal pour un bien - Au moins on ne nous accusera pas de sabotage -
T a mis une pression de malades aux organisateurs - il veut mettre au crédit de son mandat le bon déroulement de ces jeux -
 
:cool: de toute façon comme dans chaque evenement les éventuels dommages collatéraux ont du etre etudiés et prevus ...meme par des bacs - x...donc si sur plus de 3000 athlètes...100 sont absents a l'appel et sur 300 ou 400 journalistes etrangers manque une douzaine avant le debut des competitions ..c 'est une bonne moyenne...eux ont du tabler sur au moins 10 % apres le chantage de certains pays participants suite a l'absence de quelques equipes equestres européennes et pas des moindres (discipline annulée ?) ..maintenant place a la compétition....a commencer par la cérémonie d'ouverture.....et enfin aux jeux que les meilleurs gagnent
 
Par rapport aux journalistes marocains expulsés,ce ne sont pas tous les journalistes marocains qui ont été expulsés.
J’ai vu des journalistes de la chaîne Arryyadia interviewer des sportifs marocains dans le complexe à Oran.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L'auditeur libre fait partie de la team du quoi qu'il en soit les MA sont coupables - et - tu vois comment le journaliste se démène pour le ramener à la raison -
Merci à lui et à tous ceux qui sont câblés pareil -



Franchement,
C'est un mal pour un bien - Au moins on ne nous accusera pas de sabotage -
T a mis une pression de malades aux organisateurs - il veut mettre au crédit de son mandat le bon déroulement de ces jeux -
Salam

Pourquoi devrais t'on se sentir dans l'obligation de le remercier !? Cela va changer quoi à la situation du Maroc actuellement ? Rien ! nos frontières sont toujours en état de guerre et notre armée ( qui elle je peux la remercier +++) plus que jamais prête à les défendre coûte que coûte.
Ce journaliste comme je l'ai dit paraît respectueux et réfléchie et même si ça nous change des autres il n'y a rien d'extraordinaire non plus ! surtout qu'en tant que Marocain, nous la seule question sur laquelle nous pouvons nous faire un avis et à se poser est celle du Sahara ô lmamlaka ô safe, le reste c'est leur soupes interne ! quand tu en vois encore manifesté devant la fifa, tu ne peux que rire de la blague de la bavette ^^ car ce peuple malgré tout les efforts de ce journaliste est pour sa majorité ainsi fait point.

Tient un exemple qui doit servir de leçon et à ne pas oublier pour deux you you et trois applaudissement.

 
Dernière édition:
Le message de l'auteur est de dire que les algériens et marocains malgré leurs différents militaires et politiques sont frères et resterons frères tant que l'islam les unis.
J'en suis sûr qu'un marocain ou algérien peut aller tranquillement dans l'autre pays en sécurité et saura que personne l'agressera gratuitement parce qu'il est marocain ou dz.
 
Le message de l'auteur est de dire que les algériens et marocains malgré leurs différents militaires et politiques sont frères et resterons frères tant que l'islam les unis.
J'en suis sûr qu'un marocain ou algérien peut aller tranquillement dans l'autre pays en sécurité et saura que personne l'agressera gratuitement parce qu'il est marocain ou dz.
C'est pour cela que les nationalistes et leurs maitres colons sont en rages! L'attitude de leurs activistes sur ce thread est édifiante :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Il faudrait commencer par balayer devant sa porte avant de donner des leçons de diniya aux Tamarghrabit car je n'ai pas vu beaucoup de musulmans de l'est s'offusquer de ça !


Mais bon ! On a l'habitude des méthodes fourbes de certains opportunistes.
 
Quand des bourges vivant à l'étrangers et qui n'ont rien à voir avec les maghrébins, aucun lien avec le peuple et qui profitent des régimes corrompus du Maghreb, vivant comme des nababs sur le dos du peuple dans la misère et diffusent des idéologies kfr comme le nationalisme en passant leurs vie à diviser la Oumma comme tout larbins des ennemis des musulmans, instrumentalisent le Dine de manière ridicule et ça se voit à chacune de leurs manifestation médiatique ou sur les RS!
Vous avez fait d'une grande partie des maghrébins des analphabètes pour qu'ils ne comprennent rien à vos mascarades, mais tout ça et fini, tout ces masques religieux avec lesquels vous vous habillez c'est aussi ridicule que votre propagande natio, votre temps est fini, les musulmans du Maghreb ne seront jamais divisés et ils vous le démontreront à chaque occasion!
 
Le message de l'auteur est de dire que les algériens et marocains malgré leurs différents militaires et politiques sont frères et resterons frères tant que l'islam les unis.
et tu pense que ça suffit? qu'on doit se contenté de ce discours ?
algériens ou marocains on en a marre du gouvernement algérien cette bande de bounif qui ne se souci guère de l'algérie et qui servent que leur propre intérêts
J'en suis sûr qu'un marocain ou algérien peut aller tranquillement dans l'autre pays en sécurité et saura que personne l'agressera gratuitement parce qu'il est marocain ou dz.

tu parle de quel algérien et de quel marocains? les sportifs ? les politiques? et le peuple d'en bas, on en fait quoi? des familles séparés depuis des années

dire khawa khawa en boucle n'est qu'une stratégie pour rassuré et endormir le peuple, il faut que le peuple arrête avec ce khawa khawa, on le sait qu'on est khawa on passe à la suite maintenant
 
Salam

Il faudrait commencer par balayer devant sa porte avant de donner des leçons de diniya aux Tamarghrabit car je n'ai pas vu beaucoup de musulmans de l'est s'offusquer de ça !


Mais bon ! On a l'habitude des méthodes fourbes de certains opportunistes.

Le Maroc aurait du utiliser un avion israélien. Là, ils aurait fermé le clapet, car il parlent toujours de 1962 et jamais de 1964

jeudi 23 juillet 1964, à 22h, une forte explosion avait secoué la ville de Annaba faisant entre 100 et 400 victimes (morts et disparus), ainsi que des milliers de blessés.
 
Quand des bourges vivant à l'étrangers et qui n'ont rien à voir avec les maghrébins, aucun lien avec le peuple et qui profitent des régimes corrompus du Maghreb, vivant comme des nababs sur le dos du peuple dans la misère et diffusent des idéologies kfr comme le nationalisme en passant leurs vie à diviser la Oumma comme tout larbins des ennemis des musulmans, instrumentalisent le Dine de manière ridicule et ça se voit à chacune de leurs manifestation médiatique ou sur les RS!
Vous avez fait d'une grande partie des maghrébins des analphabètes pour qu'ils ne comprennent rien à vos mascarades, mais tout ça et fini, tout ces masques religieux avec lesquels vous vous habillez c'est aussi ridicule que votre propagande natio, votre temps est fini, les musulmans du Maghreb ne seront jamais divisés et ils vous le démontreront à chaque occasion!
Donc c est quoi ton plan,?enlever les frantieres les drapeaux l hymne nationale et crée un califat du Maroc jusqu a l Indonésie ? c est pas le programme de da3ich alkayda ça ?en résumé tu joue le jeu de ceux que tu pretend combattre c est pour j ai toujours dis que nos pire enemis de notre pays sont des religieus musulmans ils servent l intérêt de dieu et non de leur pays où leur peuple et ils sont prêts à vendre leur pays pour une phrase la chahada (la ilaha Ila lah Mohamed Rassoul lah).tu leur dis ça et ils baissent leur pantalon ils sont même prêt à réduire le pays en feu et en sang car pour eux la vraie vie est après la mort comment discuter avec des gens qui vivent dans un monde parallèle ?
 

Sanzo

VIB
Le peuple algérien n'a rien à voir avec ses dirigeants, on ne le dira jamais assez.
Le régime algérien fait tout pour encourager et maintenir une haine entre les deux peuples, le refus de l'aide marocaine lors des incendies de l'année dernière s'inscrivait dans la même logique. L'idée de voir des secouristes marocains acclamés par la population algérienne était le scénario cauchemar pour eux.

Même aujourd'hui, on a les réaction populaires qu'on ne saurait manipuler et il y a les déclarations belliqueuses des journalistes proche du régime pour continuer à maintenir cette tension. Tomber dans le même délire c'est se faire l'idiot utile de ces grabataires galonnés.

 
Le peuple algérien n'a rien à voir avec ses dirigeants, on ne le dira jamais assez.
Le régime algérien fait tout pour encourager et maintenir une haine entre les deux peuples, le refus de l'aide marocaine lors des incendies de l'année dernière s'inscrivait dans la même logique. L'idée de voir des secouristes marocains acclamés par la population algérienne était le scénario cauchemar pour eux.

Même aujourd'hui, on a les réaction populaires qu'on ne saurait manipuler et il y a les déclarations belliqueuses des journalistes proche du régime pour continuer à maintenir cette tension. Tomber dans le même délire c'est se faire l'idiot utile de ces grabataires galonnés.

Les musulmans du Maghreb c'est évidement khawa khawa et ce malgré la volonté des régimes corrompus nationalistes de tout bord de diviser notre famille pour servir nos ennemis de toujours.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
michael jackson smile GIF
 
Haut