pareil pour mes interventions, toujours à prendre au 36ème degré, mais là c'est toi qui n'a pas encore compris
t'es grave la fille
Oh pour le peu d'intérêt qu'elles portent, tes interventions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil pour mes interventions, toujours à prendre au 36ème degré, mais là c'est toi qui n'a pas encore compris
t'es grave la fille
Oh pour le peu d'intérêt qu'elles portent, tes interventions , je m'en fiche un peu
c'est pour ça que tu t'évertues à me répondre à chaque fois ? ;-)
tu portes beaucoup d'intérêt à mes interventions, en fait je crois même que je tiens une place prépondérante dans ta vie de bladinette.
moi aussi je t'aime![]()
Alors doudou t'as rêvé de ton prince charmant cette nuit?
Lol!!! je pense qu'il restera imaginaire
Et pourquoi ça?![]()
awww il est beaugosse? :-D
Dommage on passe pas dans les clips:rougee:
Dans ton imagination il va pas te casser la tête :-D
Toi aussi tu le trouves moche?
J'ai trouvé l'homme de ma life!!! Manque plus que lui me trouve
Nariiiiiiiiiiiiii c'est de la pure beauté cet homme, je l'ai trouvé dans un clip de vitaa, et je viens de le voir sur une pub Zakia Halal lol!!!!!
Qui dit mieux?![]()
Si au moins vous realisiez la vrai beauté d'une femme ,celle qui dure même apres des années , celle qui fait que même etant vieille un jeune homme l'accepte et l'aime,celle attire non ton regard mais ta raison et ton âme ,la beauté d'une femme n'est pas cette apparence physique qui impressionne ton corps et tes sens mais c'est celle qui même sans le voir ton âme l'accepte et le respecte avec amour et devouement ,la beauté d'une femme est plus profonde et plus divine qu'un simple physique qui n'est valable que dans ces meilleur etats ,cher frère la beauté d'une femme est celle qui detient la clé du bonheur le jour où toutes les clés seraient demandées et attendues ,le jour où chaque âme cherche son âme soeur afin de recuperer cette clé du bonheur pour en faire sa demeure ,bref la beauté d'une femme c'est celle qui a son poids au paradis sinon elle ne serait qu'un enfer dans ce bas monde et dans l'autre!
Je me suis permis de parler de femme pour voir ce que cela donnaitje sais, je suis HS
es-tu d'accord avec le sens de cette phrase et l'acceptes-tu ma soeur ! ; )
C'est vraiment beau ce que tu as écrit![]()
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Si au moins vous realisiez la vrai beauté d'un homme ,celle qui dure même apres des années ,celle qui fait que même etant vieux une jeune fille l'accepte et l'aime ,celle attire non ton regard mais ta raison et ton âme ,la beauté d'un homme n'est pas cette apparence physique qui impressionne ton corps et tes sens mais c'est celle qui même sans le voir ton âme l'accepte et le respecte avec amour et devouement ,la beauté d'un homme est plus profonde et plus divine qu'un simple physique qui n'est valable que dans ces meilleur etats ,chere soeur la beauté d'un homme est celle qui detient la clé du bonheur le jour où toutes les clés seraient demandées et attendues ,le jour où chaque âme cherche son âme soeur afin de recuperer cette clé du bonheur pour en faire sa demeure ,bref la beauté d'un homme c'est celle qui a son poids au paradis sinon elle ne serait qu'un enfer dans ce bas monde et dans l'autre!
j'ai rien fait de spécial![]()
Si au moins vous realisiez la vrai beauté d'une femme ,celle qui dure même apres des années , celle qui fait que même etant vieille un jeune homme l'accepte et l'aime,celle attire non ton regard mais ta raison et ton âme ,la beauté d'une femme n'est pas cette apparence physique qui impressionne ton corps et tes sens mais c'est celle qui même sans le voir ton âme l'accepte et le respecte avec amour et devouement ,la beauté d'une femme est plus profonde et plus divine qu'un simple physique qui n'est valable que dans ces meilleur etats ,cher frère la beauté d'une femme est celle qui detient la clé du bonheur le jour où toutes les clés seraient demandées et attendues ,le jour où chaque âme cherche son âme soeur afin de recuperer cette clé du bonheur pour en faire sa demeure ,bref la beauté d'une femme c'est celle qui a son poids au paradis sinon elle ne serait qu'un enfer dans ce bas monde et dans l'autre!
Je me suis permis de parler de femme pour voir ce que cela donnaitje sais, je suis HS
es-tu d'accord avec le sens de cette phrase et l'acceptes-tu ma soeur !![]()
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Si au moins vous realisiez la vrai beauté d'un homme ,celle qui dure même apres des années ,celle qui fait que même etant vieux une jeune fille l'accepte et l'aime ,celle attire non ton regard mais ta raison et ton âme ,la beauté d'un homme n'est pas cette apparence physique qui impressionne ton corps et tes sens mais c'est celle qui même sans le voir ton âme l'accepte et le respecte avec amour et devouement ,la beauté d'un homme est plus profonde et plus divine qu'un simple physique qui n'est valable que dans ces meilleur etats ,chere soeur la beauté d'un homme est celle qui detient la clé du bonheur le jour où toutes les clés seraient demandées et attendues ,le jour où chaque âme cherche son âme soeur afin de recuperer cette clé du bonheur pour en faire sa demeure ,bref la beauté d'un homme c'est celle qui a son poids au paradis sinon elle ne serait qu'un enfer dans ce bas monde et dans l'autre!
On va dire : chacun ses gouts !
Mais il a pas l'air d'avoir dans les 35 -40 ans ?![]()
NOn je respecte tes goutes ,rien à dire.Mais bon ça court les rues doudou!
Dans un clip il parait normal ,je ne sais pas comment il est dans la vie de chaque jour![]()
¨
Pour changer ^^
![]()
CE POST EST A PRENDRE AU SECOND DEGRE merci
lol
si t'en cherche comme lui c'est pas ce qui manque a Paris :-D
c'est carrément toi à prendre au second degré, t'es une farce ma fille :-D
réplique pour voir, on a encore 5 heures devant nous :fouu:
allez, viens viens ...
Fallait le dire plus tôt, j'arrive!!![]()
ok je passe te prendre a la gare![]()
T'as le temps y'a 3heures de tgv D
ok mais bip moi quand tu prends le TGV pas envie d'attendre pour rien
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement je comprends pas ton délire? Pourquoi tu dis ça?
Réplique donc à mon dernier message ensuite on verra^^
mais t'es mignonne toi !
quel dernier message ?
Ok c'est bon, rdv à la gare de lyon à 19h37 ^^
Me fais pas de faux plan
t'inquiètes après pour le ftour je t'invites au lal's café![]()