Comment ça vieille???
Je s'occupe de tout t'inquièèèèèèèèèèèèète lol
bah une femme mûre .. pas envie de passer pr une cougar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça vieille???
Je s'occupe de tout t'inquièèèèèèèèèèèèète lol
bah une femme mûre .. pas envie de passer pr une cougar![]()
:-D
Il est très mûr aussi!!!!!!!!! : D
N'est-ce pas plutôt de la petite jalousie toute mignonne qui se pointerait par là :lange:
ah oé , alors ça pr de la bonne , ça en est ! je peux dire que je suis plus de ce monde pendant pas mal de tps :
Pas du tout ms vasy accouche
Ah bah kd tu reviendra n'oublie pa k'il y a encore dla paperasse à reglé à l'hotel : D
vas déjà consoler salima, après tt ce qu'elle a appris sur toi, avant de t'interesser à moi :
Elle c bien ke c kdu mytho elle me fait confiance : D![]()
tu crains , je peux jms compter sur toi, t'aurais pu t'en charger pr une fois D
Olaaa g deja assez dboulot comme ca no mais, soi dja contente kjai fai dtoi mon associée : D
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ah oé mûr cmt ? pcq y a des limites aussi :eeek:
:-D
Pas du tout ms vasy accouche :-D
Tu m'as fatiguéééé!!!! :f ou: il est au top!! accepte et tais toi : D
C'est entre moi et elle désolé lol
@ like you and me et bilal : pfioooooooooooou !! :fo u:
@doudou : la pauvre !!! XPTRRRRRRRRRRRRRRR on est trop forte ! :-D
tu vas déjà te calmer oé avant que je ne fasse de toi un futur mendiant ... :ee !
c 'est la première et la dernière fois que tu m'adresses la parole sur ce ton désinvolte , jspr que j'ai été assez clair!
saha ftourek bilou ! i'll go ;
punaise , ce qu'il m ' a pas raconté sur toi bilou pdnt ton absence , je suis choquée :e:
Haha ptdrr, un mendiant ? ms kel toi jsui sur plus tard si t'as la haine sur moi tu tdemerdera pr mfoutre en prison : D
Clair comme de l'eau roche : D Bon tu va finir la paperasse mnt ?
Et arrete dfoutre la mierdaaaa : D
punaise , ce qu'il m ' a pas raconté sur toi bilou pdnt ton absence , je suis choquée :eek
/QUOTE]
vas y jsuis là dit
mdrr tout ca c'est ta faute tfacon ^^Et arrete dfoutre la mierdaaaa D
bah quoi,j'aime pas les mensonges, je préfère être sincère ac elle :eD
raconte moi tout![]()
ms grave , je te collerai bien à charge trafic de stup'/ vols ! ac ta tête d'arabe , ça passera nickel devant mr le juge :
je l'ai déjà fini ... et me donne plus d'ordres le minus :col:
punaise , ce qu'il m ' a pas raconté sur toi bilou pdnt ton absence , je suis choquée :eek
/QUOTE]
vas y jsuis là dit
mdrr tout ca c'est ta faute tfacon ^^
raconte moi tout :fo u:
il m' a dit que t'étais vraiment une fille dérangée mentalement , qu'il a voulu rompre ac toi et que tu as menacé de te suicider après avoir écrit une lettre le mettant en cause, il m' a aussi dit que t'étais assez violente comme fille il t 'arrivait de le mencer au couteau pcq il a eu le malheur de dire que tu as un peu trop salé les pâtes etc.. :S! enfin voilà, ça me suprend , je te connais plutot douce moi![]()
punaise , ce qu'il m ' a pas raconté sur toi bilou pdnt ton absence , je suis choquée :e
/QUOTE]
vas y jsuis là dit :u:
mdrr tout ca c'est ta faute tfacon ^^
u:
T tro naive faut pas la croire, son avatar il es pa anodin hein hahaha![]()
Hahaha exag j'auré un avocat commis d'office a ki t'aura graissé la patte et voila comment on prend 20 ans en prison pr rien : D
C bon alors stu la fini, au fait bien manger ?![]()
J'ai trouvé l'homme de ma life!!! Manque plus que lui me trouve
Nariiiiiiiiiiiiii c'est de la pure beauté cet homme, je l'ai trouvé dans un clip de vitaa, et je viens de le voir sur une pub Zakia Halal lol!!!!!
Qui dit mieux?
on a fais quoi ??:
![]()
xpdrrrrrr ms grave, de plus j'inviterai le juge à manger un pt bout , crois moi , il sera sans aucune pitié :
hmdlh , j'ai trop mangé mm et toi?
Carrémeeeeeeent : D
Moi g pa bcp mangé ajd g pri lftour tout seul :e ek:
une tete de maghrebins comme en voit ts ls jours
il est pas mal mais rien de orgasmique
bof quoi
Même style il ya Assad Bouab sinon lui il est beau
c est vrai que c est un beau gosse :rougee:
vous êtes grave les filles ... bis
il a un air de tariq ramadan :-D
Quand t'auras compris que ce post est à prendre au second degré....