Bel homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Olaaa g deja assez dboulot comme ca no mais, soi dja contente kjai fai dtoi mon associée : D

tu vas déjà te calmer oé avant que je ne fasse de toi un futur mendiant ... :eek: !
c 'est la première et la dernière fois que tu m'adresses la parole sur ce ton désinvolte , jspr que j'ai été assez clair!

saha ftourek bilou ! i'll go ;)

tu vas déjà te calmer oé avant que je ne fasse de toi un futur mendiant ... :ee !
c 'est la première et la dernière fois que tu m'adresses la parole sur ce ton désinvolte , jspr que j'ai été assez clair!

saha ftourek bilou ! i'll go ;

Haha ptdrr, un mendiant ? ms kel toi jsui sur plus tard si t'as la haine sur moi tu tdemerdera pr mfoutre en prison :D

Clair comme de l'eau roche :D Bon tu va finir la paperasse mnt ?

Haha ptdrr, un mendiant ? ms kel toi jsui sur plus tard si t'as la haine sur moi tu tdemerdera pr mfoutre en prison : D

Clair comme de l'eau roche : D Bon tu va finir la paperasse mnt ?

ms grave , je te collerai bien à charge trafic de stup'/ vols ! ac ta tête d'arabe , ça passera nickel devant mr le juge :D

je l'ai déjà fini ... et me donne plus d'ordres le minus :cool:

ms grave , je te collerai bien à charge trafic de stup'/ vols ! ac ta tête d'arabe , ça passera nickel devant mr le juge :

je l'ai déjà fini ... et me donne plus d'ordres le minus :col:

Hahaha exag j'auré un avocat commis d'office a ki t'aura graissé la patte et voila comment on prend 20 ans en prison pr rien :D

C bon alors stu la fini, au fait bien manger ? :D

punaise , ce qu'il m ' a pas raconté sur toi bilou pdnt ton absence , je suis choquée :eek

/QUOTE]

vas y jsuis là dit :fou:

mdrr tout ca c'est ta faute tfacon ^^

raconte moi tout :fo u:

il m' a dit que t'étais vraiment une fille dérangée mentalement , qu'il a voulu rompre ac toi et que tu as menacé de te suicider après avoir écrit une lettre le mettant en cause, il m' a aussi dit que t'étais assez violente comme fille il t 'arrivait de le mencer au couteau pcq il a eu le malheur de dire que tu as un peu trop salé les pâtes etc.. :S! enfin voilà, ça me suprend , je te connais plutot douce moi :eek:

Hahaha exag j'auré un avocat commis d'office a ki t'aura graissé la patte et voila comment on prend 20 ans en prison pr rien : D

C bon alors stu la fini, au fait bien manger ? :D

xpdrrrrrr ms grave, de plus j'inviterai le juge à manger un pt bout , crois moi , il sera sans aucune pitié :D

hmdlh , j'ai trop mangé mm et toi?

Nariiiiiiiiiiiiii c'est de la pure beauté cet homme, je l'ai trouvé dans un clip de vitaa, et je viens de le voir sur une pub Zakia Halal lol!!!!!

Qui dit mieux? :D[/QUOTE]

c est vrai que c est un beau gosse :rouge:

Même style il ya Assad Bouab sinon lui il est beau

Heu j'aime pas du tout :(

c est vrai que c est un beau gosse :rougee:

^^

vous êtes grave les filles ... bis

Quand t'auras compris que ce post est à prendre au second degré....

il a un air de tariq ramadan :-D

Ah nooooooooooooooooon arrête!!! :D
N'importe quoi je vois pas du tout même une mini ressemblance

Retour