Bel homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Oué voila rien dbien méchant :c ool:

Bah c une kestion comme une autre :-D

Bah jte dis ke LYAM c k'une amie pr les affaire, jte ke toi you're the one et ca te décois ? :ee k:

oui voilà, enfin mis à part les séances de massages par lesquelles tu me gratifies , ms sinn, rien de bien méchant :rouge:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

c 'est pas grave que je sois pas clean , c 'est pas moi qui dois me marier à bilou D
mdrrr oui c'est moi ! :fou: fouteuse de ***** va mdrrrrr
Bah c une kestion comme une autre :-D

Bah jte dis ke LYAM c k'une amie pr les affaire, jte ke toi you're the one et ca te décois ? :ee:
elle est chelou ta question ouai mdr

c'est quoi une amie pr les affaires ?? tu tfoutrais pas impeu de ma gueule toi ? :D

i'm the one of the troupeau mouais !! mdrr
ms grave t 'as vu c 'est quoi cette question! za3ma je lui ai pas tt balancé pcq c'est ramadan aussi :
XPTRRRRRRRRRRRR rajoute en une couche trankil ^^
oé ms il m' a pas rép , eeeeek, j'aurais peut être du dire que je le suis à tps complet :eekD

mdrrrr ta gacher ta seule et unique chance de reprendre ta vie en main !! :eeek:

oui voilà, enfin mis à part les séances de massages par lesquelles tu me gratifies , ms sinn, rien de bien méchant :ro:

Oh la fouteuse de merdeeeeeeeeeee :D

elle est chelou ta question ouai mdr

c'est quoi une amie pr les affaires ?? tu tfoutrais pas impeu de ma gueule toi ? :

i'm the one of the troupeau mouais !! mdrr

Bah non c légitime pr un époux dsavoir ske sa femme a deja fait avant k'il se marie !

Même pas bon allez jtexplike ac LYAM on avait ouvert un hotel tu vois bah on l'a géré à deux et dpuis sjour la c devenu notre affaire ms c purement professionel !

No you're the one in my heart ! :langue:

Oh la fouteuse de merdeeeeeeeeeee : D

Bah non c légitime pr un époux dsavoir ske sa femme a deja fait avant k'il se marie !

Même pas bon allez jtexplike ac LYAM on avait ouvert un hotel tu vois bah on l'a géré à deux et dpuis sjour la c devenu notre affaire ms c purement professionel !

No you're the one in my heart ! :la ngue:

MDRRR bah quoi, toi aussi faurt que tu sois sincère ac elle , désolée vis a vis d'elle je pouvais pas lui cacher les séances massages :eek: :D

Retour