c'est qui ?
tu me connais !!! : D
c'est bien la dernier chose que jferai mdrrrr hahaha
MDRRRRRRR! blair mm dans l'âme ! fidèle à ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui ?
tu me connais !!! : D
c'est bien la dernier chose que jferai mdrrrr hahaha
je hchem ! j'ai pas fantasmer wallahc'est like you and me qui ma dit de venir ici en plus :lang ue:
je hchem ! j'ai pas fantasmer wallah : c'est like you and me qui ma dit de venir ici en plus :lanue:
oé hmdlh, la fin de semaine, c 'est tjs un pur bonheur D
ah oé ?? meskina , je la plains , t 'arrête pas de la pister mnt, krkrkr :
tkt, il va pas te croire, il me connait bilou :col:
Je compatiis, na c pas du pistage on est censé se marier :e ek:
Justement jte connais : D !
nan c'est ca l'amour c'est toutoé hmdlh, la fin de semaine, c 'est tjs un pur bonheur :
ah oé ?? meskina , je la plains , t 'arrête pas de la pister mnt, krkrkr D
mdrrr yes i' amMDRRRRRRR! blair mm dans l'âme ! fidèle à ton avatar :
jsuis trop naive !Moué c saaa, et si elle te dit dte jeter sous un train tva le faire? Tvoi pas ke c le diablette cette bladinette elle veut nous séparer :ue:
goul incha allahJe compatiis, na c pas du pistage on est censé se marier :eek
Justement jte connais : !
ah oé t 'es censé to marry with her ... et bah , je te le déconseille , j'ai plein de dossiers sur cette fille mon frère, te laisse pas avoir D
nan c'est ca l'amour c'est tout
mdrrr yes i' am : D
allah y kemel bekheir comme on dit hein D
jsuis trop naive !
yek c'est pas une de tes ex plutot moué !
goul incha allah :ro uge:
ta walou !! moi j'ai des sujets sur bladi ou t'essaye de me perversifier alors me cherche pas moi jdis ! : D
calmos les filles , yen aura pour tout le monde![]()
Amine !
comment ta l'air trop sincère nariiii :e ek:: D
ah oé t 'es censé to marry with her ... et bah , je te le déconseille , j'ai plein de dossiers sur cette fille mon frère, te laisse pas avoir D
ptdrrrrrr! ***** , tu me connais bien alors si tu te méfies :
jsuis trop naive !
yek c'est pas une de tes ex plutot moué !
goul incha allah :rou:
ta walou !! moi j'ai des sujets sur bladi ou t'essaye de me perversifier alors me cherche pas moi jdis !D
moi jdis BAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAANCE vas y!!MDRRR , si si j'ai des dossiers très interessant ! ah ms concernant me pervérsité avancée bilou est déjà au courant , pr lui, c 'est à toi de ne pas tomber ds mon piège.. tu es encore maitre de tes faits et gestes à ce qu'on sache :col:
tient je viens de remarquer qu'il y avait un second bilou , ça fait plaisir D
MDRRR , si si j'ai des dossiers très interessant ! ah ms concernant me pervérsité avancée bilou est déjà au courant , pr lui, c 'est à toi de ne pas tomber ds mon piège.. tu es encore maitre de tes faits et gestes à ce qu'on sachel:
Hein kelle genre de dossier ? T'as l'air dla connaite dpuis perpette : D
Tmtc :c ool:
tmtc quoi hein ?? !!Hein kelle genre de dossier ? T'as l'air dla connaite dpuis perpette :
Tmtc :coo:
Oué g vu ca va falloir y remédier hein !
Nan wollah c pas une ex on c meme jms vu stu savoir, alors k'on etudie o meme endroit :
Inchallah bien sur :roue:
Oué g vu ca va falloir y remédier hein !
Nan wollah c pas une ex on c meme jms vu stu savoir, alors k'on etudie o meme endroit
Inchallah bien sur :ro uge:
j'en apprend j'en apprend ...Vazy fai péter les dossier ke je sais o moin ac ki jme marie :
Oué ta perversité c pas une nouveauté ca et jtrouve ke c ski a tjrs fai ton charme ptdrrrr :
bah elle t 'a raconté quoi sur elle , que c'était une fille bien , une bent dar etc.. yak ?? ms elle a oublié l'épisode des sorties en boite, sa romance ac un nasrani ( philippe qu il s 'appelait) etc.. :ee:
D
moi jdis BAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAANCE vas y!! : D
c'est une contre facon lui mdrr! y'a qu'un seul et unique bilou :c ool:
Vazy fai péter les dossier ke je sais o moin ac ki jme marie
Oué ta perversité c pas une nouveauté ca et jtrouve ke c ski a tjrs fai ton charme ptdrrrr : D
tmtc quoi hein ?? !!
t'es serieux ???????????? vous etudiez au meme endroit ,tt les deux belges et c'est toi qu'a pas confiance ... ouai bah nan hein :roll eyes:
j'en apprend j'en apprend ...
: (
pffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aurait pue au moins y mettre du tien hein![]()
tient je viens de remarquer qu'il y avait un second bilou , ça fait plaisir![]()
bah elle t 'a raconté quoi sur elle , que c'était une fille bien , une bent dar etc.. yak ?? ms elle a oublié l'épisode des sorties en boite, sa romance ac un nasrani ( philippe qu il s 'appelait) etc.. :ek:
tmtc quoi hein ?? !! :f:
t'es serieux ???????????? vous etudiez au meme endroit ,tt les deux belges et c'est toi qu'a pas confiance ... ouai bah nan hein :royes:
moi jdis BAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAANCE vas y!! :
c'est une contre facon lui mdrr! y'a qu'un seul et unique bilouol:
j'en apprend j'en apprend ...
:
tes aussi belche toi lol ????
Nariiii, je tombe de haut de là, un nasranii philippe en plus :e ek: !!!!!!!!!!!! et zon été juskou ?
Soi pa jalouse cette fille c'est juste mon associée : D On fai certains coup ensemble ou slm !
Bah ca veut rien dire moi g tjrs été kelkun de fidèle puis si tu veux tout savoir on étudiait o meme endroit plu mnt
xptrrrrrrrrrrrrrrde tte façon dis à salima qu 'elle soit rassuré , que ms ex restent pas en vie .. c'est rester ac moi ou la mort D
arrete de mytho ***** !il ment , il étudie pas ac moi , owww, il essaye de te rendre jalouse surtt D
j'ai rien à y mettre , je ne fais que relater ton passé chelou D
Yeah
Jté di soi pa jalouse c juste mon associée! You're the one :lang ue:
xptrrrrrrrrrrrrrr
arrete de mytho ***** ! : D
moi jsuis clean a ton oposé jdirais meme :cooool:
XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c koi cette question ?Nariiii, je tombe de haut de là, un nasranii philippe en plus!!!!!!!!!!!! et zon été juskou ?
Soi pa jalouse cette fille c'est juste mon associée D On fai certains coup ensemble ou slm !
Bah ca veut rien dire moi g tjrs été kelkun de fidèle puis si tu veux tout savoir on étudiait o meme endroit plu mnt
shali m'avait dit tellement de bien de toi jsuis decue... snifYeah :cool
Jté di soi pa jalouse c juste mon associée! You're the one :lanue:
tes aussi belche toi lol ????
à mes heures perdues seulement et toi ? D