Bel homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Moué c saaa, et si elle te dit dte jeter sous un train tva le faire? Tvoi pas ke c le diablette cette bladinette elle veut nous séparer :ue:
jsuis trop naive !

yek c'est pas une de tes ex plutot moué !
Je compatiis, na c pas du pistage on est censé se marier :eek

Justement jte connais : !
goul incha allah :rouge:
ah oé t 'es censé to marry with her ... et bah , je te le déconseille , j'ai plein de dossiers sur cette fille mon frère, te laisse pas avoir D

ta walou !! moi j'ai des sujets sur bladi ou t'essaye de me perversifier alors me cherche pas moi jdis ! :D

jsuis trop naive !

goul incha allah :ro uge:

ta walou !! moi j'ai des sujets sur bladi ou t'essaye de me perversifier alors me cherche pas moi jdis ! : D

MDRRR , si si j'ai des dossiers très interessant ! ah ms concernant me pervérsité avancée bilou est déjà au courant , pr lui, c 'est à toi de ne pas tomber ds mon piège.. tu es encore maitre de tes faits et gestes à ce qu'on sache :cool:

jsuis trop naive !

goul incha allah :rou:

ta walou !! moi j'ai des sujets sur bladi ou t'essaye de me perversifier alors me cherche pas moi jdis !D

Oué g vu ca va falloir y remédier hein !

Nan wollah c pas une ex on c meme jms vu stu savoir, alors k'on etudie o meme endroit :D

Inchallah bien sur :rouge:

MDRRR , si si j'ai des dossiers très interessant ! ah ms concernant me pervérsité avancée bilou est déjà au courant , pr lui, c 'est à toi de ne pas tomber ds mon piège.. tu es encore maitre de tes faits et gestes à ce qu'on sache :col:
moi jdis BAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAANCE vas y!! :D
tient je viens de remarquer qu'il y avait un second bilou , ça fait plaisir D

c'est une contre facon lui mdrr! y'a qu'un seul et unique bilou :cool:

MDRRR , si si j'ai des dossiers très interessant ! ah ms concernant me pervérsité avancée bilou est déjà au courant , pr lui, c 'est à toi de ne pas tomber ds mon piège.. tu es encore maitre de tes faits et gestes à ce qu'on sache :ol:

Vazy fai péter les dossier ke je sais o moin ac ki jme marie :D

Oué ta perversité c pas une nouveauté ca et jtrouve ke c ski a tjrs fai ton charme ptdrrrr :D

Hein kelle genre de dossier ? T'as l'air dla connaite dpuis perpette :

Tmtc :coo:
tmtc quoi hein ?? !! :fou:
Oué g vu ca va falloir y remédier hein !

Nan wollah c pas une ex on c meme jms vu stu savoir, alors k'on etudie o meme endroit :

Inchallah bien sur :roue:

t'es serieux ???????????? vous etudiez au meme endroit ,tt les deux belges et c'est toi qu'a pas confiance ... ouai bah nan hein :rolleyes:

Vazy fai péter les dossier ke je sais o moin ac ki jme marie :

Oué ta perversité c pas une nouveauté ca et jtrouve ke c ski a tjrs fai ton charme ptdrrrr :
j'en apprend j'en apprend ...

:(
bah elle t 'a raconté quoi sur elle , que c'était une fille bien , une bent dar etc.. yak ?? ms elle a oublié l'épisode des sorties en boite, sa romance ac un nasrani ( philippe qu il s 'appelait) etc.. :ee:

D

pffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aurait pue au moins y mettre du tien hein :D

bah elle t 'a raconté quoi sur elle , que c'était une fille bien , une bent dar etc.. yak ?? ms elle a oublié l'épisode des sorties en boite, sa romance ac un nasrani ( philippe qu il s 'appelait) etc.. :ek:

Nariiii, je tombe de haut de là, un nasranii philippe en plus :eek: !!!!!!!!!!!! et zon été juskou ?

tmtc quoi hein ?? !! :f:

t'es serieux ???????????? vous etudiez au meme endroit ,tt les deux belges et c'est toi qu'a pas confiance ... ouai bah nan hein :royes:

Soi pa jalouse cette fille c'est juste mon associée :D On fai certains coup ensemble ou slm !

Bah ca veut rien dire moi g tjrs été kelkun de fidèle puis si tu veux tout savoir on étudiait o meme endroit plu mnt

Nariiii, je tombe de haut de là, un nasranii philippe en plus :e ek: !!!!!!!!!!!! et zon été juskou ?

Soi pa jalouse cette fille c'est juste mon associée : D On fai certains coup ensemble ou slm !

Bah ca veut rien dire moi g tjrs été kelkun de fidèle puis si tu veux tout savoir on étudiait o meme endroit plu mnt

hchouma c est ramadan, je peux pas te dévoiler leur ancienne vie privée :eek: !

oé , en plus il était pas beau, philippe :D

de tte façon dis à salima qu 'elle soit rassuré , que ms ex restent pas en vie .. c'est rester ac moi ou la mort D
xptrrrrrrrrrrrrrr :D
il ment , il étudie pas ac moi , owww, il essaye de te rendre jalouse surtt D
arrete de mytho ***** ! :D
j'ai rien à y mettre , je ne fais que relater ton passé chelou D

moi jsuis clean a ton oposé jdirais meme :cooool:

Nariiii, je tombe de haut de là, un nasranii philippe en plus :eek: !!!!!!!!!!!! et zon été juskou ?

Soi pa jalouse cette fille c'est juste mon associée D On fai certains coup ensemble ou slm !

XPTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c koi cette question ? :D

Yeah :cool

Jté di soi pa jalouse c juste mon associée! You're the one :lanue:
shali m'avait dit tellement de bien de toi jsuis decue... snif

Retour