Bel homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
je suis sûr que y'a plein de beaux gosses comme lui partout et vous ne faites même pas attention, la seule différence c'est qu'ils sont chauffeurs de bus à la stib (ou à la ratp) :D

J'ai trouvé l'homme de ma life!!! Manque plus que lui me trouve : D

Nariiiiiiiiiiiiii c'est de la pure beauté cet homme, je l'ai trouvé dans un clip de vitaa, et je viens de le voir sur une pub Zakia Halal lol!!!!!

Qui dit mieux? : D

hummm pas mal , son regard ne laisse pas indifférente :rouge:

ps: tu vas bien ma doudou ? :cool:

je suis sûr que y'a plein de beaux gosses comme lui partout et vous ne faites même pas attention, la seule différence c'est qu'ils sont chauffeurs de bus à la stib (ou à la ratp)

LOL une fois y avait un petit de 20ans qu'est ce qu'il etait beau mais probleme: survet tn joint dans les mains en train de faire kssss ksssss
ca lui a enlevé tout son charme :(

AHHHHHHHHHHHHh!!! Ma chérinette t'es la seule qui me dit du bien de lui!!!: D (et shahinez un peu aussi)

Ca va et toi poupée?

j'ai mm pas lu les inter', ms meskina t'ont démonté, nn moi j'aime bien , je trouve qu'il a un regard profond .... ça change ! :D

hmdlh, je vois que toi apparemment ac le ramadan, ça y est on craque, on expose ses envies au grand public, krkrkr :D

j'ai mm pas lu les inter', ms meskina t'ont démonté, nn moi j'aime bien , je trouve qu'il a un regard profond .... ça change ! :-D

hmdlh, je vois que toi apparemment ac le ramadan, ça y est on craque, on expose ses envies au grand public, krkrkr :D

PTDRRRRRRRRRr!!!!!!!!!!!!!! :D Saloperie!!!!!!!
Je pouvais pas le garder plus longtemps pour moi!!!!!!!!!!!

mon ami n'est pas si beau, il ne casse pas des briques : mais il est doux, attentionné, respectueux, je suis dans ses projets d'avenir et c'est ce qui est le plus important pour moi.

PTDRRRRRRRRRr!!!!!!!!!!!!!! : D Saloperie!!!!!!!
Je pouvais pas le garder plus longtemps pour moi!!!!!!!!!!!

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR! c'est bien , tu t 'es soulagé sur bladi , mdrrrrr, tu te sens cmt mtnt ?? quqoique tu m'as dit qu 'on t'a démonté , t'aurais peut etre du le garder un peu plus pr toi :D

nn ms sérieux , il est pas mal du tt ... :cool:

Ca va j'aime bien sa barbe mdrrrrr :langue:

Si je le trouve je lui donne ton 06, c'est pas grave si il est belge

bah machallah j'ai la meme lol!!!

quoi on a toutes des gout bizarre ou seulement celui posté dans le 1er message ? parce que lui j'aime pas trop

vous vous valez dans la bizarerie....lol

Sa barbe est craquante!!! mdrrr
Bon je ferais une exception

machallah j'ai la meme.lol!!

[
QUOTE=djazmavie;7448506]allez donne le nom de ce missile !!!! lol

Moi j'avoue j'ai des gouts un peu bizarres lol

mais vas y propose [/QUOTE]

c'est pas dans mes habitude lol!!!

nan mais serieusement qd je vois les photo jtrouve rien d'affolant voila !!!

Retour