Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va j'aime bien sa barbe mdrrrrr :langue:
Si je le trouve je lui donne ton 06, c'est pas grave si il est belge:eeek:
je suis sûr que y'a plein de beaux gosses comme lui partout et vous ne faites même pas attention, la seule différence c'est qu'ils sont chauffeurs de bus à la stib (ou à la ratp)![]()
J'ai trouvé l'homme de ma life!!! Manque plus que lui me trouve : D
Nariiiiiiiiiiiiii c'est de la pure beauté cet homme, je l'ai trouvé dans un clip de vitaa, et je viens de le voir sur une pub Zakia Halal lol!!!!!
Qui dit mieux? : D
avec le temp que tu perd là t'aurais sans doute pue le trouver sur googlelà j'avoue que vous m'intriguez ...
Ps : tkt salimaaaa g compris que c t pas ton chérie ) faudrait que jte connaisse combien de temps pour le voir D
allez donne le nom de ce missile !!!! lol
D
Sa barbe est craquante!!! mdrrr
Bon je ferais une exception :laangue:
je suis sûr que y'a plein de beaux gosses comme lui partout et vous ne faites même pas attention, la seule différence c'est qu'ils sont chauffeurs de bus à la stib (ou à la ratp) : D
avec le temp que tu perd là t'aurais sans doute pue le trouver sur google
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
NA![]()
Purée je la comprend il est trop précieux pour l'exposer D
je suis sûr que y'a plein de beaux gosses comme lui partout et vous ne faites même pas attention, la seule différence c'est qu'ils sont chauffeurs de bus à la stib (ou à la ratp)
hummm pas mal , son regard ne laisse pas indifférente :rougee:
ps: tu vas bien ma doudou ?![]()
bon juste un indice brun / blond ou sa nationalité au moins juste savoir où chercher![]()
grave qe de fantasmes ici :-D
ca vous manque les mecs lol :languee:
1) brun
2) c'est un marocain
tu va y'arriver tkt![]()
AHHHHHHHHHHHHh!!! Ma chérinette t'es la seule qui me dit du bien de lui!!!: D (et shahinez un peu aussi)
Ca va et toi poupée?
PFFFF!!! Tu nous a pris pour des jeu3 ou quoi :langue:
LOL une fois y avait un petit de 20ans qu'est ce qu'il etait beau mais probleme: survet tn joint dans les mains en train de faire kssss ksssss
ca lui a enlevé tout son charme![]()
j'ai mm pas lu les inter', ms meskina t'ont démonté, nn moi j'aime bien , je trouve qu'il a un regard profond .... ça change ! :-D
hmdlh, je vois que toi apparemment ac le ramadan, ça y est on craque, on expose ses envies au grand public, krkrkr![]()
PTDRRRRRR tu vas la rendre folle
T'es fou toi le jour où je le vois celui-là je le kidnappe
les beaux-gosses, c pas ça qui manque, c'est surtout la notoriété et/ou le succès qui font exploser le sex-appeal d'un gars![]()
hihihii :langue:PTDRRRRRR tu vas la rendre folle
c'est justement son +:fu: c'est déja fait
c'est un marocain en plus je suis pas dans la *****
PTDRRRRRRRRRr!!!!!!!!!!!!!! : D Saloperie!!!!!!!
Je pouvais pas le garder plus longtemps pour moi!!!!!!!!!!!
lolje comprends, mais même ce profil trouve trouve des candidates, parmi les jeunes pucelles.
les beaux-gosses, c pas ça qui manque, c'est surtout la notoriété et/ou le succès qui font exploser le sex-appeal d'un gars )
Bon je ferais une exception
hummm pas mal , son regard ne laisse pas indifférente
ps: tu vas bien ma doudou ?
Ca va j'aime bien sa barbe mdrrrrr :langue:
Si je le trouve je lui donne ton 06, c'est pas grave si il est belge
quoi on a toutes des gout bizarre ou seulement celui posté dans le 1er message ? parce que lui j'aime pas trop
Bon je ferais une exception
mon ami n'est pas si beau, il ne casse pas des briques : mais il est doux, attentionné, respectueux, je suis dans ses projets d'avenir et c'est ce qui est le plus important pour moi.
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRR! c'est bien , tu t 'es soulagé sur bladi , mdrrrrr, tu te sens cmt mtnt ?? quqoique tu m'as dit qu 'on t'a démonté , t'aurais peut etre du le garder un peu plus pr toi
nn ms sérieux , il est pas mal du tt ... :coool:
nan mais serieusement qd je vois les photo jtrouve rien d'affolant voila !!!
J'aime bien ce genre de barbe, bien taillé :ro uge:
Mdr raciste va!
Mais qui voilàààààààà
3la slamtek![]()
Tu vas bien j'espère?