Bel homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
bah machallah j'ai la meme lol!!!

MachaAllah :langue:

Tu la tailles tous les combien mdrrrrrrrr

salam shahi, alors revenue du bled ? jspr que tu t'es bien amusée et pas trop ennuyée : D

pr ma part hmdlh .. !

Oui revenue y'a plus d'une semaine, franchement le Ramadan là bas c'est vraiment bien! Ca c'est bien passé pour ma part, mon bronzage s'en va petit à petit :( sniffffffff

T'as fini tes exams?

MachaAllah :lang ue:

Tu la tailles tous les combien mdrrrrrrrr

Oui revenue y'a plus d'une semaine, franchement le Ramadan là bas c'est vraiment bien! Ca c'est bien passé pour ma part, mon bronzage s'en va petit à petit :-( sniffffffff

T'as fini tes exams?

ah oé , dc tu commences pt à pt a réapprécier la belgique :D! c est peut etre que t'as pas bronzée en profondeur, juste un peu , c'est logique because la peau se renouvelle et que tu perds en bronzage :languette:, fais un max de photos mtnt en mode bronzée,krkrkr!

nn, pas encore! ms bientot inch'allah ! ;)

tous les vendredi!!!

Intéressant mdrr continue comme ça :D

ah oé , dc tu commences pt à pt a réapprécier la belgique : D! c est peut etre que t'as pas bronzée en profondeur, juste un peu , c'est logique because la peau se renouvelle et que tu perds en bronzage :languette:, fais un max de photos mtnt en mode bronzée,krkrkr!

nn, pas encore! ms bientot inch'allah ! ; )

J'ai eu du mal à me retrouver ici mdrrrr il faisait froid, je suis tombée malade mdr je suis encore bronzée mais plus comme au début :(
J'ai fait des photos mais je parais pas bronzé comme je le suis :eeek:

J'espère que ça se passera bien pour toi inchaAllah^^

Intéressant mdrr continue comme ça : D

J'ai eu du mal à me retrouver ici mdrrrr il faisait froid, je suis tombée malade mdr je suis encore bronzée mais plus comme au début :-(
J'ai fait des photos mais je parais pas bronzé comme je le suis :eeek:

J'espère que ça se passera bien pour toi inchaAllah^^

ah oé c'est clair que niveau température t'as du être dépaysée, mdrrr! il faisait ds la trentaine en plus au bled :D! c'est peut être le flash, ça blanchit assez vite qqn sur les photos! krkrk!

Amine, ms c'est assez serré ;)

Retour