Belgique : agression sauvage d'une femme voilée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Rien compris à ton com
Si c'est une façon de gratter l'amitié te fatigue pas je t'aime pas

Le message c était pour dire que tu passes ta vie à lire les commentaires des autres car ta rien d autre a faire de ta life!:rolleyes:
L amitié avec une shizo haineuse dont le seule canal de communication est Internet car laide de l intérieur et probablement de l extérieur ?:eek: tu rêves...je te calcule même pas!:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il voulait ressembler à "la norme" et une fois blanchi, on lui a trouvé des histoires de pédophilie...

Alors, entre nous, reste comme tu es! De toute manière, on ne t'aime pas :rouge:

(ici, on t'aime bien)


Je blaguaos évidemment
:eek:

Pour rien au monde je changerai ma couleur de peau ou aurai envie de ressembler à un camembert !:D
 
Le message c était pour dire que tu passes ta vie à lire les commentaires des autres car ta rien d autre a faire de ta life!:rolleyes:
L amitié avec une shizo haineuse dont le seule canal de communication est Internet car laide de l intérieur et l extérieur ?:eek: tu rêves...je te calcule même pas!:D

Ouais ouais c'est pourquoi tu parles de shlopo alors que le sujet c'est une jeune femmes qui s'est faite agressée et torturée par des fachos belges ?
Commente le sujet au lieu de m'épier et de parler de moi tu passes pour un vieux harceleur qui s'est fait éconduit sèchement, c'est pathétique.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ouais ouais c'est pourquoi tu parles de shlopo alors que le sujet c'est une jeune femmes qui s'est faite agressée et torturée par des fachos belges ?
Commente le sujet au lieu de m'épier et de parler de moi tu passes pour un vieux harceleur qui s'est fait éconduit sèchement, c'est pathétique.
Je répondais seulement à tes propos stupide et je te prie de croire que je répondrai à chacune de tes stupidité habituel je me fatigue pas:D
c'est toi qui surveille tout le monde et agresse tout le monde et donc c'est normal que les gens te répondent tu crois que les gens vont te laisser sortir des propos stupide bête et mensongers et sans réagir? tu te prends pour qui tu es juste une vieille schizophrène et aigrie et haineuse... arrête de harceler les gens insulter et provoquer et inciter à la haine et après les gens ne te répondront pas et on r oubliera comme une vieille casserole:)
 
Nous avons tous été profondément choqués par cet acte autant barbare qu’ignoble concernant l’agression de cette jeune musulmane dans la ville d’Anderlues.

Mais ce qui m’a choqué personnellement encore plus, c’est la réaction de notre société qui, il faut le dire, est tout aussi inexistante que celle des médias ou du monde politique.

Comment peut-on passer sur silence un tel acte de violence ? Comment nos médias peuvent-ils juste en parler en bas de page de leurs rubriques faits-divers ? Comment nos hommes et femmes politiques ne peuvent-ils pas en dire un mot lors de leurs débats ou de leurs interventions télévisées ?

C’est pourquoi je vous appelle à venir manifester pacifiquement en famille, nombreux et dans le calme le plus absolu le dimanche 15/07/2018 à 12h00 à la place Paul Pastur à Anderlues. Par la suite nous ferons une marche pacifique vers la rue du Château où a eu lieu cette infâme agression.

Venez nombreux et relayez cet appel au plus grand nombre de personnes possibles. Il en va de notre crédibilité, de celle de tous les progressistes de tous bords, de tous ceux qui croient réellement que la plus belle des sociétés est une société cosmopolite ou chacun respecte son voisin quelles que soient ses convictions, ou chacun tire ce qu’il y a de mieux de la culture de l’autre, ou chacun voit dans la différence de l’autre une richesse et non pas un problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut