Belgique : agression sauvage d'une femme voilée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi ça me rend dingue
Et si on ose dire ça en public on passe pour des antisemites ou des intégristes

Alors que c’est un fait !

Faut qu’ils arrêtent avec cette histoire de juifs deportés comme si on devait tout leur céder à cause de ca
C triste ce qui est arrivé certes
Mais plein de peuples ont subi la même chose voire pire et on en parle pas ou peu des autres genocides

Pour se construire faut avancer et ils sont toujours ds le passé

C est fait exprés , la victimisation.. Pour faire taire les gens et faire passer l'épuration ethnique des Palestiniens sous silence ..car oui ce n est pas une guerre mais une épuration ethnique , remplacer les palestiniens et prendre tout le territoire etc....

Enfin bref , rien à voir avec la religion juive originelle . Leurs politiques s en servent c est tout.
 
Si tous les blancs mécréants cibles des attentats islamistes de ces dernières années en Europe devaient aussi déguerpir pour éviter de se faire égorger ou tirer comme des lapins, le "vieux continent" va se vider fissa. On va aller où ?

Les extrêmes s'auto-alimentent. Ne leur faisons aucune concession : ils sont semblables, les deux faces d'une même pièce
193100

La France alimente le terrorisme quand elle ne l'organise pas avec ses amis americano sionistes et saoudiens (ça va faire plaiz à mon perroquet @compteblad )

Il faut remettre à César ce qui appartien à César
 
Dernière édition:
Si tous les blancs mécréants cibles des attentats islamistes de ces dernières années en Europe devaient aussi déguerpir pour éviter de se faire égorger ou tirer comme des lapins, le "vieux continent" va se vider fissa. On va aller où ?

Les extrêmes s'auto-alimentent. Ne leur faisons aucune concession : ils sont semblables, les deux faces d'une même pièce
193100
Pkoi specifier mecreants ?
Les attentats selon leur versions officielles, viennent de l'exterieur..tt ce qui vient de l'exterieur, peut etre repoussé. Les plus hautes instances sont en alerte et ont la charge de la securité nationale.
Les crimes racistes et islamophobes ont le triste avantage, d'etre commis par des gens à qui vous etes censés faire confiance, et de s'en prendre à des citoyens vulnérables, cloitrés ds leur quotidiens et qui n'auront bien souvent pour seul réconfort, qu'une condamnation posterieure de la part du maire de la ville, et une description du crime comme etant celle d'un acte isolé ou celle d'un detraqué mental. Aucun plan vigipirate ou de chasse à l'ideologie radicale comme ce fut le cas au sujet des attentats..ou meme un tolé general comme pour les actes antisemites.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Elle est belle ta démocratie qui propage la haine des musulmans et organise l'agression des femmes musulmanes

Tu cautionnes la violence faites aux femmes musulmanes bravo
tien toi qui aime tant l’iran la bas c’est la police des mœurs qui agresse les femmes :sournois:
L’agression d’une femme “mal voilée” suscite la colère en Iran. Une vidéo montrant une violente altercation entre la police des mœurs et une jeune Iranienne “mal voilée” a suscité un tollé en Iran. Un chroniqueur du quotidien Aftab-é Yazd interpelle le président Hassan Rohani et lui rappelle sa promesse électorale sur “les droits citoyens”. La suite https://www.courrierinternational.c...ne-femme-mal-voilee-suscite-la-colere-en-iran
 
La vie et la liberté n'ont pas de prix. Tu m'offres dix fois mon salaire pour aller bosser en Irak, en syrie ou meme ds les quartiers pourris de chicago, je n'irais pas.

Pas besoin d'aller aussi loin les quartiers pourrit du 93 suffisent comme exemple

La syrie et l'irak sont des pays en guerre y a pas comparaison
 
Pas besoin d'aller aussi loin les quartiers pourrit du 93 suffisent comme exemple

La syrie et l'irak sont des pays en guerre y a pas comparaison
Je bosse non loin du 93, a part le chômage, on y est en securité. Le reste n'est qu'une legende des annees 50, entretenue pour des raisons electorales.
 
Dernière édition:
C à d? Hanté ?
Pourtant y en a qui aime...comme @ELGUSTAVOO :eek:
:p
Je peux pas te le decrire, pt etre une zone d'ombre de mon enfance où j'ai du aller 2 ou 3 fois y passer qq vacances.
Ça me rappelle trop cette ambiance lugubre des maisons pour vieux, des églises ou des cimetiere d gwer.
La grisaille aussi, j'aime pas les climats du nord. Meme le nord ou l'est de la france, ya latif!
Gustavo, c un manouch de cz nous, s'il kiffe la belgique, c que y a ss doute du roro la bas :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je peux pas te le decrire, pt etre une zone d'ombre de mon enfance où j'ai du aller 2 ou 3 fois y passer qq vacances.
Ça me rappelle trop cette ambiance lugubre des maisons pour vieux, des églises ou des cimetiere d gwer.
La grisaille aussi, j'aime pas les climats du nord. Meme le nord ou l'est de la france, ya latif!


Je préfère la France..:)
 
Ya des coins qui ressemblent a des camps de concentration quand meme
Camp de concentration..euh disons que Drancy ds la generation des vieux occupe une sombre part de l'histoire de France.
Tu fais ss doute allusion aux vieilles cités des annees 60 et 70, bcp ont été detruite et remplacées par des immeubles plus "agréables" et plus petits.
Faut garder à l'esprit que c un dpt des anciennes classes ouvriere.. Entre nous, j'aime bien, il y a qqc de tres chaleureux ds le 93. Encore une fois, je ne sais pas cmt l'expliquer. Apres je ne sais pas mais pt etre que les gens qui y vivent ne revent que d'en partir.
 
Tu manges le pain des "raclures" occidentales ?
Arretes de me faire dire ce que je n'ai pas dis pov debile.
La raclure occidentale est une particularité, pas la generalité.
Je mange le pain que je gagne et que je paie à ma gentille boulangère qui me le vend plus cher que lorsque je l'achete ds une boulangerie orientale d'occident !
Ça te va ?
 
Pkoi specifier mecreants ?
Parce que les assassins de Daesh le spécifient eux-mêmes (ainsi que "satanistes", "idolâtres", etc...) Et l'ennui, c'est qu'il y a des imbéciles qui y croient et vont aller tuer des gens au pif dans le Super U d'à côté, pour prendre un des nombreux exemples récents.
Donc non, ça ne vient pas que de l'extérieur et ce n'est pas plus facile à repousser que le facho qui agresse une femme voilée. Et côté déséquilibré mental, on y a aussi eu droit à la pelle du côté des "fous d'Allah". Du reste, je pense qu'il faut être dérangé pour vouloir tuer des gens pour leur couleur de peau, (non)croyance, orientation sexuelle, régime alimentaire etc...

Là où je te rejoins, c'est que l'état est aussi censé nous protéger de ces identitaires de tous bords. Et ils doivent être jugés avec la même sévérité et de très longues années à l'ombre.
 
Parce que les assassins de Daesh le spécifient eux-mêmes (ainsi que "satanistes", "idolâtres", etc...) Et l'ennui, c'est qu'il y a des imbéciles qui y croient et vont aller tuer des gens au pif dans le Super U d'à côté, pour prendre un des nombreux exemples récents.
Donc non, ça ne vient pas que de l'extérieur et ce n'est pas plus facile à repousser que le facho qui agresse une femme voilée. Et côté déséquilibré mental, on y a aussi eu droit à la pelle du côté des "fous d'Allah". Du reste, je pense qu'il faut être dérangé pour vouloir tuer des gens pour leur couleur de peau, (non)croyance, orientation sexuelle, régime alimentaire etc...

Là où je te rejoins, c'est que l'état est aussi censé nous protéger de ces identitaires de tous bords. Et ils doivent être jugés avec la même sévérité et de très longues années à l'ombre.

Daesh daesh daesh daesh :D
 
@VeraBien,

Le mec qui veut noyer le poisson en parlant de daesh

Meme quand t'as une femme musulmane qui subit des actes de torture y en a qui arrivent à glisser le daesh une forme de soutien à ses compatriote je le comprends pas autrement
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Arretes de me faire dire ce que je n'ai pas dis pov debile.
La raclure occidentale est une particularité, pas la generalité.
Je mange le pain que je gagne et que je paie à ma gentille boulangère qui me le vend plus cher que lorsque je l'achete ds une boulangerie orientale d'occident !
Ça te va ?
Tu chies une grosse k. Onerie et quand on te met le nez dedans, en mouaddib que tu es, tu sors l'insulte. Llah i3tena wejhek.
 
Mdrrr t es déjà la bas ?
Ouais y'a une plombe pour mon taf quand y avais encore gbagbo

Encore un gars que la.France a faillie
zigouiller au passage

Cest une colonie francaise ils font ce qu'il veuleny là bas le comportement des immigrés francais est à gerber jen aurai à raconter

Sinon le pain cest une catastrophe sauf une espece de galette dont jai oublié le nom
 
@VeraBien,

Le mec qui veut noyer le poisson en parlant de daesh

Meme quand t'as une femme musulmane qui subit des actes de torture y en a qui arrivent à glisser le daesh une forme de soutien à ses compatriote je le comprends pas autrement

T'as raison, 250 morts en France en 3 ans (combien en Belgique, déjà ?), c'est du noyage de poisson. Et c'est certain que cela améliore grandement le vivre ensemble... Tu as tort de ne considérer qu'un seul côté de la menace : les extrêmes se nourrissent entre eux et les deux ont les mêmes côtés identitaires, fascistes et suprématistes. Et que ce soit un facho ou un "djihadiste", ni toi ni moi ne voudrions rencontrer l'un des deux le soir au coin d'une ruelle.

C'est aussi pour cela que je me méfie des appels à la vendetta : c'est pas comme cela qu'on sortira de ce cercle vicieux de violence et d'intolérance.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Exact
Je comprend plus le sujet

faut dire qu on te comprend pas toujours non plus .. en plus le sujet est pondu par bladi robot .. a vous deux je pense que meme le debat le plus clair fini par devenir un plat de nouille dont personne ne veut parce qu elle sont tombé par terre en cuisine et que le cuistot a eu la flemme de tout recommencer alors les a servi comme ca .. avec les bout de serpiere et le reste de poussiere que l aspi a pas pu gober ..
 
faut dire qu on te comprend pas toujours non plus .. en plus le sujet est pondu par bladi robot .. a vous deux je pense que meme le debat le plus clair fini par devenir un plat de nouille dont personne ne veut parce qu elle sont tombé par terre en cuisine et que le cuistot a eu la flemme de tout recommencer alors les a servi comme ca .. avec les bout de serpiere et le reste de poussiere que l aspi a pas pu gober ..

Faut dire que j utilisé un smartphone également
Je suis pas sur un pc pour etre alaise afin d argumenter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut