Belgique : agression sauvage d'une femme voilée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette pauvre fille aurai été d'une autre ethnie ou religion
À l'heure où j écris y aurai déjà des centaines de personnes dans les rues des grandes capitales qui manifestent leurs indignations avec des slogans aussi pompeux les uns que les autres
On peut s'en prendre uniquement à nous même. Nous ne sommes pas solidaire, ni actif, ni militant en plus d'être égoïste et individualiste, nous avons pas le sens de l'intérêt général sauf quand il s'agit d'aller pleurer pour d'autres causes à la mode comme Théo etc... Il faut être conscient que malheureusement personne n'est à l'abri des tueurs en tout genre qu'ils soient terroriste ou pas.
 
Perso je pense que c est grave
Deux hommes vs une femme
Battue humilier et insulter
Scarifie visage et poitrine
Elle a du subir un traumatisme
Tout cela parsqu elle porte un voile

Et on me parle d Arabie saoudite
Et remarque bien ici sur ce forum, quand il s'agit de victimes musulmane tout le débat est dévié et on parle de tout sauf du sujet.
 
Donc pourquoi peu de réponse sur ce sujet
Alors qu ils nous concernent
Syndrome de l'autruche. Qu'il ait des islamophobes ici et la dans les rues à la limite c'est normal, l'ignorance, la mauvaise éducation ça se trouve partout, mais que l'élite d'un pays organise l'islamophobie, en laissant des gens comme zemmour squatter les médias, en incluant Finkelcrott à l'académie française (c'est pas rien ça) en faisant du JT, des emmissions de reportages, des chaines infos, des films, de véritable producteur de fiction islamophobes formatant les massa à détester les musulmans c'est juste ce qui permet les agressions barbares contre nos sœurs et bientot des meurtres... wal a3yadoubilah.
Remarque un truc, y a pas un jour ou les médias ne parlent pas de nous, pas un jour passe sans qu'il ait un piqure de rappelle islamophobe, quand ils n'arrivent pas à inventé une fiction, détourner une info qui se passe en France pour l'utiliser afin de nuire aux musulmans, ils vont aller chercher au fin fond du Caucase, de l'Inde ou encore dans la savane africaine, de quoi trouver un fait divers avec des musulmans et sortir un com négatif sur nous. Je crois que dans l'histoire médiatique on a jamais autant parlé d'un peuple que le notre.
 
Syndrome de l'autruche. Qu'il ait des islamophobes ici et la dans les rues à la limite c'est normal, l'ignorance, la mauvaise éducation ça se trouve partout, mais que l'élite d'un pays organise l'islamophobie, en laissant des gens comme zemmour squatter les médias, en incluant Finkelcrott à l'académie française (c'est pas rien ça) en faisant du JT, des emmissions de reportages, des chaines infos, des films, de véritable producteur de fiction islamophobes formatant les massa à détester les musulmans c'est juste ce qui permet les agressions barbares contre nos sœurs et bientot des meurtres... wal a3yadoubilah.
Remarque un truc, y a pas un jour ou les médias ne parlent pas de nous, pas un jour passe sans qu'il ait un piqure de rappelle islamophobe, quand ils n'arrivent pas à inventé une fiction, détourner une info qui se passe en France pour l'utiliser afin de nuire aux musulmans, ils vont aller chercher au fin fond du Caucase, de l'Inde ou encore dans la savane africaine, de quoi trouver un fait divers avec des musulmans et sortir un com négatif sur nous. Je crois que dans l'histoire médiatique on a jamais autant parlé d'un peuple que le notre.
Les musulmans devraient prendre exemple sur les juifs qui savent se défendre. Pleurnicher dans son coin sa ne sert strictement à rien tant que c'est la loi du plus fort qui est mis en avant. Il faut être organisé comme la communauté juifs; faire des débats, des livres, des salons d'informations, des avocats et des fonds contre l'homophobie, faire des boycots et montrer que l'on pèsent dans l'économie et de loin, faire c'est propres émissions tv, webtv etc... créer des lois sévèrement réprimée contre l'islamophobie comme aux usa ou les associations de défense musulmanes sont richent car c'est sévèrement réprimé. Il faut montrer que nous sommes des citoyens actifs et que l'on est pas un problème. Le respect il se mérite. Je conseille aux musulmanes de toujours sortir accompagné au maximum.
 
kand des salafistes se rassurent entre eux, trop mignon :D:p:p:p
non on a bien compris ton manège.... de plus, tu n'as plus rien a prouver : tu as déja montré ta haine de tout ce ki n'est pas musulman....tu faisais bien allusion a leur origines juives...pourkoi vous avez tant de haine toi et ton ami morjani? il faut penser a consulter!

La Belgique encourage les agressions et torture sur des femmes musulmanes

On a jamais entendu une femme se faire torturé par des individus en AS, normal ils risquent la peine de mort
Les femmes seraient elle plus en sécurité dans une "dictature" qu'une "democratie" ?
 
Personnellement ce qui me choque le plus c’est la réaction de notre communauté qui est inexistante encore plus que celle des médias ou du monde politique belge.

Imaginés une seconde que cela serait arrivé à une juive…. La Belgique aurait été mis sur le pied de guerre afin de retrouver les acteurs de cet acte immonde. On aurait fouillé chaque maison, chaque recoin afin de les débusquer, sans vous parler des appels à manifester.

Alors que pour cette jeune musulmane de 19 ans RIEN, WALLOU, NADA.

Honte à nous, honte à nous si nous nous réveillons pas, si nous nous organisons pas pour combattre de tels actes qui aurait pu arriver à n’importe qui d’entre nous.
 
Pour @compteblad qui voit le monde en blanc et en noir
Pourtant il dénonce souvent le raciste des belges.

Lmouhim j'espère de tt cœur que ces 2 batards soient identifiés et qu'une bande de jeunes leur fasse leur fête comme il le faut et ds la discrétion pour ne pas être à leur tour emprisonnés pour avoir rendu justice à la malheureuse jeune fille. Meskina j'ai de la peine pour elle.
 
Tu déclares que les femmes en AS ne sont pas agressées. Je te dis qu'elles le sont comme partt. A commencer par les "bonnes" des Saoudiens.

Les femmes sont plus en sécurité en AS il n'y a quasiment pas d'agressions, ni de délinquance, pareil au Koweit, Emirat, Oman..c'est pas un scoop.
Si on parle que de sécurité ce que je dis est véridique.

Le cas des bonnes c'est autre chose, celà relève d'affaires privés.
 
C'est trop flagrant et quand tu le dis ils te répondent qu'on est parano. Ca me rend dingue.

Bande de chiens
Moi aussi ça me rend dingue
Et si on ose dire ça en public on passe pour des antisemites ou des intégristes

Alors que c’est un fait !

Faut qu’ils arrêtent avec cette histoire de juifs deportés comme si on devait tout leur céder à cause de ca
C triste ce qui est arrivé certes
Mais plein de peuples ont subi la même chose voire pire et on en parle pas ou peu des autres genocides

Pour se construire faut avancer et ils sont toujours ds le passé
 
Dernière édition:
Lorsqu'on est la cible du fait de sa religion ou de son apparence, on est plus face à des faits divers classiques qui peuvent toucher n'importe qui.
Il faut songer sérieusement déguerpir, car ce genre de tragédie se multiplie depuis pas mal d'annees deja.
Et je trouve que c'est un presage de mauvais augure pour les generations à venir qui continueront à rester musulmanes.
 
Lorsqu'on est la cible du fait de sa religion ou de son apparence, on est plus face à des faits divers classiques qui peuvent toucher n'importe qui.
Il faut songer sérieusement déguerpir, car ce genre de tragédie se multiplie depuis pas mal d'annees deja.
Et je trouve que c'est un presage de mauvais augure pour les generations à venir qui continueront à rester musulmanes.
Déguerpir ? N’importe quoi. Il s’agit d’un acte isolé, pas de quoi généraliser.
Muaddib, du roman Dune ?...
 
Lorsqu'on est la cible du fait de sa religion ou de son apparence, on est plus face à des faits divers classiques qui peuvent toucher n'importe qui.
Il faut songer sérieusement déguerpir, car ce genre de tragédie se multiplie depuis pas mal d'annees deja.
Et je trouve que c'est un presage de mauvais augure pour les generations à venir qui continueront à rester musulmanes.

Surtout que pour beaucoup ça ne vaut plus le cout de rester
Quand on voit le salaire moyen en France autant aller planter des patates
 
Lorsqu'on est la cible du fait de sa religion ou de son apparence, on est plus face à des faits divers classiques qui peuvent toucher n'importe qui.
Il faut songer sérieusement déguerpir, car ce genre de tragédie se multiplie depuis pas mal d'annees deja.
Et je trouve que c'est un presage de mauvais augure pour les generations à venir qui continueront à rester musulmanes.
Si tous les blancs mécréants cibles des attentats islamistes de ces dernières années en Europe devaient aussi déguerpir pour éviter de se faire égorger ou tirer comme des lapins, le "vieux continent" va se vider fissa. On va aller où ?

Les extrêmes s'auto-alimentent. Ne leur faisons aucune concession : ils sont semblables, les deux faces d'une même pièce
193100
 

Pièces jointes

  • 20180704_191432.jpg
    20180704_191432.jpg
    547.8 KB · Affichages: 12
Déguerpir ? N’importe quoi. Il s’agit d’un acte isolé, pas de quoi généraliser.
Muaddib, du roman Dune ?...
A partir de combien de femmes voilees, musulmans ou mosquees agressées, pourra t-on reconnaitre que derriere ces "actes isolés", est vehiculée une réelle ideologie extremement violente ?
 
Surtout que pour beaucoup ça ne vaut plus le cout de rester
Quand on voit le salaire moyen en France autant aller planter des patates
La vie et la liberté n'ont pas de prix. Tu m'offres dix fois mon salaire pour aller bosser en Irak, en syrie ou meme ds les quartiers pourris de chicago, je n'irais pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut