Belgique : atteint du sida, un djihadiste marocain s'oppose à son rapatriement

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c pour combattre mon lomosexualiti qui je me suis enroule :D ds le djihad sinon franchement madame la juge moi je suis clean j'ai la haine contre personne vas-y jte jure madme votre altesse la juge.
Ji suis cliiiiiin comme avec homo,donc mon honneur il est lavé plis blanc que blanc :D .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
toi tu es du côté obscure et moi du bon côté donc si tu ris de mes bêtises c'est que je me suis trompée de cible. T'es pas censé me liker 😉
De l’obscurité née la lumière,merci c’est un compliment :p passer de l’ombre à la lumière est mieux que de passer de la lumière à l’ombre,moi je ne peux qu’evoluer,toi tu dois faire gaffe à pas régresser ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il a probablement peur de la stigmatisation au Maroc et peu être de la qualité des soins liés à sa maladie... il est mieux en Europe.
En même temps si ils ne l'avaient pas dit personne n'en saurait rien...
En tout cas en France, pour les marocains atteints de VIH, c'est pas une raison valable pour les faire bénéficier du titre de séjour pour soin
Iwa bi chifa ...
 
En même temps si ils ne l'avaient pas dit personne n'en saurait rien...
En tout cas en France, pour les marocains atteints de VIH, c'est pas une raison valable pour les faire bénéficier du titre de séjour pour soin
Iwa bi chifa ...
Personne n'en saurait rien... c sur, mais quand il va chercher ses médicaments à la pharmacie... les gens finiront par savoir...
Et tu crois qu'un mec qui dans sa tête à 2 neurones qui s'engage dans DAESH a la capacité intellectuel de comprendre les subtilités d'un titre de séjour?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Personne n'en saurait rien... c sur, mais quand il va chercher ses médicaments à la pharmacie... les gens finiront par savoir...
Et tu crois qu'un mec qui dans sa tête à 2 neurones qui s'engage dans DAESH a la capacité intellectuel de comprendre les subtilités d'un titre de séjour?
Non mais c"'était à titre de comparaison avec la belgique, pour dire qu'en europe, on considère que le VIH se traite normalement au Maroc et donc que ça n'est pas un argument qui pourrait faire accéder à sa demande (demande faite via l'avocat je suppose)
 
Non mais c"'était à titre de comparaison avec la belgique, pour dire qu'en europe, on considère que le VIH se traite normalement au Maroc et donc que ça n'est pas un argument qui pourrait faire accéder à sa demande (demande faite via l'avocat je suppose)
Médicalement tu as raison, mais socialement c certainement pas la même chose.

Tu vois une mère européenne dire ça à son fils?? :D:D:D
 

Pièces jointes

  • sida.mp4
    879.6 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
le sida ce n'est pas certain il a déclaré je pourrais être malade /séropositif rien n'est venu confirmer ses dires

L'homme se dit infecté par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et estime que le Maroc ne peut pas lui prodiguer les soins nécessaires, rapporte lundi Het Nieuwsblad.


Encore un touriste médical qui vient profiter des soins gratos ? ;)

Malheureusement celui là a des antécédents djihadistes donc... retour au pays natal.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Un touriste qui tombe malade pendant son séjour doit pour obtenir le visa souscrire une assurance pour se soigner durant son séjour


Quand aux malades qui souhaitent se faire soigner en Belgique les conditions pour obtenir un visa médical sont très difficiles et les démarches très longues

Jusqu'à preuve du contraire il est belge je n'ai lu nulle part qu'il a été déchu de sa nationalité j'ai répondu et je continue à répondre d'un point de vue juridique donc tant que son avocat introduira des recours il est autorisé à rester en Belgique



Encore un touriste médical qui vient profiter des soins gratos ? ;)

Malheureusement celui là a des antécédents djihadistes donc... retour au pays natal.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un touriste qui tombe malade pendant son séjour doit pour obtenir le visa souscrire une assurance pour se soigner durant son séjour


Quand aux malades qui souhaitent se faire soigner en Belgique les conditions pour obtenir un visa médical sont très difficiles et les démarches très longues

Jusqu'à preuve du contraire il est belge je n'ai lu nulle part qu'il a été déchu de sa nationalité j'ai répondu et je continue à répondre d'un point de vue juridique donc tant que son avocat introduira des recours il est autorisé à rester en Belgique
Après avoir purgé sa peine, il a été envoyé il y a quelques mois au centre fermé de Vottem (Liège), en vue de son renvoi vers le Maroc. (Il a un sacré pédigrée quand même) https://www.lesoir.be/258093/articl...frant-du-vih-soppose-son-renvoi-vers-le-maroc. Le centre pour illégaux de Vottem.,c’est peut être un indice de sa déchéance de nationalité ??
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Aucune idée pour la nationalité
Toutes personnes enfermées à droit à un avocat et d'introduire des recours même sous le coup d'un ordre de quitter le territoire

Donc si il est déchu de la nationalité ses recours empêchent l'expulsion et il n'est pas le seul un autre a introduit un recours car il craint d'être torturé au Maroc vu un article il y a quelques semaines



Après avoir purgé sa peine, il a été envoyé il y a quelques mois au centre fermé de Vottem (Liège), en vue de son renvoi vers le Maroc. (Il a un sacré pédigrée quand même) https://www.lesoir.be/258093/articl...frant-du-vih-soppose-son-renvoi-vers-le-maroc. Le centre pour illégaux de Vottem.,c’est peut être un indice de sa déchéance de nationalité ??
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Aucune idée pour la nationalité
Toutes personnes enfermées à droit à un avocat et d'introduire des recours même sous le coup d'un ordre de quitter le territoire

Donc si il est déchu de la nationalité ses recours empêchent l'expulsion et il n'est pas le seul un autre a introduit un recours car il craint d'être torturé au Maroc vu un article il y a quelques semaines
On torture vraiment au Maroc ou c’est juste une excuse bidon ??
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB




Selon des articles que j'ai pu lire ici même sur actus maroc des prisonniers,des prévenus ont parlés de tortures et pour la vidéo que je poste tu peux lire toute son histoire ici

Donc oui il y a des cas de tortures


 
Infecté par le virus du sida, un combattant marocain de l'Etat islamique, ayant vécu longuement à Molenbeek, en Belgique, refuse d'être rapatrié vers son pays d'origine.
Par crainte de représailles au Maroc, Otman B., qui a lutté au sein de l'Etat islamique, ne souhaite pas revenir au pays. De retour de la Syrie, celui qui a vécu toute sa vie à Molenbeek en Belgique a été condamné à 4 ans de prison dans l'Affaire "Zerkani", ayant jugé plusieurs terroristes.
Le jeune homme est également l'ami (...)

- Monde / Santé, Terrorisme, Belgique, Rapatriement

Belgique : atteint du sida, un djihadiste marocain s'oppose à son rapatriement

C'est bizarre il ne semble pas au courant que 'Etat Islamique n'existe pas. Normalement ses sponsors sionistes auraient du intervenir?
 
Haut