Belgique : des animaux maltraités dans une école coranique de Forest

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai horreur des phrasés utilisés pour décrire la situation, si je me réjouis du fait que ces animaux soient confisqués à des irresponsables, je ne suis pas sur de me réjouir de les voir confiés à des personnes qui utilisent des mots aussi excessifs ; genre ils n'ont jamais vu ça , n'importe quelle ferme offre une vision aussi peu ragoutante après forte pluie; opération sauvetage :claque:.

Mais bon qu'à cela ne tienne, on a eu que ce qu'on méritait, dingue de se lancer dans un tel projet pour au final faire un peu n'importe quoi.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
L’école primaire i El Hikma La Sagesse a réagi publiquement après la saisie d’une trentaine d’animaux de sa ferme pédagogique mardi soir. L’école réfute les accusations de maltraitance et affirme avoir reçu plusieurs messages islamophobes et des menaces de mort.


Screenshot_20201113-181342.png
 
La on a un marteau et une brosse, c’est pas la même chose , si tu veux je t’expliquerais quand on se verra 😂😅😂😅;)Regarde la pièce jointe 269282

Parlons juste et vrai.
Peu importe qui possèdent ces animaux, citer juste une école celà suffit pour dénoncer un abus.

la petite précision coranique à bcp plus de poids non pas chez les défenseurs des animaux mais les haineux des musulmans.

Et tu connais certaines sectes qui défendent les animaux, tu as des extrémistes qui font parfois des opérations commandos pour libérer des animaux, mais un SDF elles ne le regardent même pas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Parlons juste et vrai.
Peu importe qui possèdent ces animaux, citer juste une école celà suffit pour dénoncer un abus.

la petite précision coranique à bcp plus de poids non pas chez les défenseurs des animaux mais les haineux des musulmans.

Et tu connais certaines sectes qui défendent les animaux, tu as des extrémistes qui font parfois des opérations commandos pour libérer des animaux, mais un SDF elles ne le regardent même pas.
Oui je sais , c’est pour ça que je suis contre tout militantisme , ça ne t’auras pas échappé que la racine du mot est militaire , j’aime pas leur façon de fonctionner.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Parlons juste et vrai.
Peu importe qui possèdent ces animaux, citer juste une école celà suffit pour dénoncer un abus.

la petite précision coranique à bcp plus de poids non pas chez les défenseurs des animaux mais les haineux des musulmans.

Et tu connais certaines sectes qui défendent les animaux, tu as des extrémistes qui font parfois des opérations commandos pour libérer des animaux, mais un SDF elles ne le regardent même pas.
Bon il y a aussi pleins des unes ou ce n’est pas stipulé, et ce n’est pas la seule , le robot choisit les titres qui feront le plus de clics https://bx1.be/forest/forest-une-trentaine-danimaux-saisis-dans-une-ferme-pedagogique/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon il y a aussi pleins des unes ou ce n’est pas stipulé, et ce n’est pas la seule , le robot choisit les titres qui feront le plus de clics https://bx1.be/forest/forest-une-trentaine-danimaux-saisis-dans-une-ferme-pedagogique/

Non mas baldirobot était un stagiaire chez DH, c'est pas possible autrement!

Non mais si tu veux voir qui est cassos' raciste, demende-lui juste s'il lit DH et s'il participe aux commentaires dans leurs comptes sur les réseaux sociaux, tu auras vite ta réponse.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
A l'origine en fait , c'est une super idée et je pense que l'école n'a pas anticipé le personnel qualifié , la mise aux normes , le cout tout simplement aussi , c'est un sacré budget , les repas , les vétos,les infrastructures etc au début c'est beau , et quand t'es dépassé tu peux plus revenir en arrière , ce genre de projet ne se fait pas à la hâte et surtout pas a moindre coût.
 
Haut