Belgique:les piscines n'ont pas le droit d'interdire le burkini

Il y a aussi des belges qui interdisent à leurs femmes
de s'habiller comme elles veulent
de discuter avec des amies et autres personnes
de travailler
de sortir sans eux
et eux ils vont où ils veulent
font ce qu'ils veulent
s'habillent comme ils veulent

et "cerise sur , le gâteau" ont la main...lourde
Quand vous manquez d’argument solide vous nous sortez la comparaison avec ce qui n’est pas comparable ! Mais la différence, c’est qu’en Belgique il y a des lois qui s’appliquent et à n’importe qui ! Contrairement à ta loi divine qui ne s’applique que pour arranger les mâles barbus ou pas !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Où tu lis que je défends les barbus sic

Relis le thread en entier

Inutile d'être agressif tu te fais du mal

Bonne après midi

:)

Quand vous manquez d’argument solide vous nous sortez la comparaison avec ce qui n’est pas comparable ! Mais la différence, c’est qu’en Belgique il y a des lois qui s’appliquent et à n’importe qui ! Contrairement à ta loi divine qui ne s’applique que pour arranger les mâles barbus ou pas !
 
Où tu lis que je défends les barbus sic

Relis le thread en entier

Inutile d'être agressif tu te fais du mal

Bonne après midi

:)
C’est à toi de te relire et n’inverse pas les rôles, je n’ai jamais dit que tu défendais les barbus cher bougre, tu dois manquer de matière grise pour comprendre ce que j’écris !.................ou alors demandes à ce qu’on te traduise mes dires !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Quand vous manquez d’argument solide vous nous sortez la comparaison avec ce qui n’est pas comparable ! Mais la différence, c’est qu’en Belgique il y a des lois qui s’appliquent et à n’importe qui ! Contrairement à ta loi divine qui ne s’applique que pour arranger les mâles barbus ou pas !

C’est à toi de te relire et n’inverse pas les rôles, je n’ai jamais dit que tu défendais les barbus cher bougre, tu dois manquer de matière grise pour comprendre ce que j’écris !.................ou alors demandes à ce qu’on te traduise mes dires !

Cher bougre :D

L'agressivité
L'attaque personnelle
Continue je me marre

Bisous


:p
 
l islam de nos jours est devenue hypocrites
ya plus d islam c est fini on fait tous semblant c est tout
on est tous des chiffres dans des pc banquaires
 
On parle de sport et de bien-être physique , personne ne se "pavane" dans une piscine dans le but de paraitre nu(e).

Franchement je ne comprends pas pourquoi des musulmanes chipotent !! Vous allez à la piscine vous assumez !! Il a raison le frère @31Toulousain, c'est de l’hypocrisie !! Déjà en Islam Allah nous demande de baisser le regard , tu ne vas pas me dire qu'une fille en burkini ne regard pas les mecs dans la plage/piscine ???

Je ne vais même pas dans des piscines pour femmes, je suis toujours allée dans des piscines normales, mixtes et ça ne me dérange absolument pas qu'une personne porte ce truc (il faut changer le nom de ce maillot, c'est horrible et ça renforce certains réflexes malsains sur celles qui le portent) , bien au contraire, ça me fait plaisir de les voir nager et prendre soin de leur santé ainsi que de leur moral, l'eau fait énormément de bien aux gens, ça défoule.

Celles qui jouent un double jeu sont les musulmanes !! Je préfère une fille musulmane qui porte le bikini et qui va dans une piscine pour femme ou mixte qu'une fille qui met le burkini et qui prétend avoir de la pudeur !!

C'est comme le mec qui dit qu'il est fidèle et qui passe tous les jours [exprès]devant des vitrines et qui baisse les yeux !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je remarque que certains hommes ont la langue bien pendue quand il s'agit des femmes,et langues de vipères,on ne parle pas que des musulmanes elles portent ce qu'elles veulent
et au cas où...tu aurais raté le train en marche le burkini n'est pas interdit en Belgique voilà ce que dit la loi et tant mieux,pour TOUTES les femmes qui désirent le porter


:joueur:
 
Je remarque que certains hommes ont la langue bien pendue quand il s'agit des femmes,et langues de vipères,on ne parle pas que des musulmanes au cas où...tu aurais raté le train en marche


:joueur:

Je suis contre le burkini je trouve ça hypocrite en quoi c'est un mal de donner son avis ? Je préfère une femme en bikini qui nage dans une piscine pour femme/mixte !!

Si tu as trop de pudeur tu ne vas pas à la piscine ! Mais faut pas prendre les gens pour des idiots !!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
les autres font ce qu'elles veulent et pas selon TES préférences de voir une femme comme ceci ou cela
les autres elles te calculent pas

voiçi ce que j'ai écris en première page je ne parle pas QUE de pudeur




Salam @a3lash

Le burkini est porté par beaucoup de femmes
D'origines différentes et religions différentes
Dans le groupe où je vais piscine ds une clinique (centre des douleurs)plus de la moitié porte ce maillot et c'est autorisé

Elles sont belges,d'autres ont des origines étrangères et ce n'est absolument pas pour une question de religion ni pour les belges ni les autres

Cette femme devrait donc interroger toutes les femmes qui le portent et pas uniquement pour les piscines mais aussi ces personnes

Cachant des
Brûlures
Accidentées
Opérées
Vilaines cicatrices
Et certaines en surpoids ne supportant plus le regard les remarques des gens


Je suis contre le burkini je trouve ça hypocrite en quoi c'est un mal de donner son avis ? Je préfère une femme en bikini qui nage dans une piscine pour femme/mixte !!

Si tu as trop de pudeur tu ne vas pas à la piscine ! Mais faut pas prendre les gens pour des idiots !!
 
les autres font ce qu'elles veulent et pas selon TES préférences de voir une femme comme ceci ou cela
les autres elles te calculent pas

voiçi ce que j'ai écris en première page je ne parle pas QUE de pudeur

Aujourd'hui le burkini est de faire croire qu'une femme musulmane peut conserver sa pudeur en nageant avec des hommes sans montrer son corps et rester pudique !! Hier on nous a sorti que la ribaa était halal et qu'il est autorisé de là pratiquer !! Demain ça va être quoi ???

Le burkini ne règle aucuns complexes !
 
Franchement je préfère une musulmane en bikini qui va dans une piscine pour femme je là trouve plus sincère !!
Je ne vois pas beaucoup de filles en bikini à la piscine. En maillot, oui mais pas en bikini...
Mais bon, en même temps, tu ne peux pas juger de la foi d'une personne en fonction de son choix d'aller à une piscine mixte ou réservée.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
la pudeur fait partie du bon comportement du musulman
je parle des musulmans, chacun ses valeurs
Faut arrêter de parler aux noms de tout les musulmans...
Si toi et ceux qui pensent comme toi, n'adhérent pas à l'idée qu'en tant que musulman tu fais le choix d'aller à la piscine, tu dois respecter ce choix, tout comme ceux respectent le choix que tu n'ailles pas à la piscine...
Tu n'as aucun droit de juger, d'ailleurs en tant que musulman tu devrais le savoir. qu'une femme porte le burkini, porte le voile ou pas, ca ne te regarde pas... c'est son choix point barre..
Et puis comme le souligne @misszara88 tu vas à la piscine d'abord pour faire du sport pour te détendre.. pas pour mater les autres..
Et puis tout mélanger, le sport, la détente, la facon de s'habiller, tout cela au nom des bonnes moeurs et valeurs que préconisent la religion ca devient lassant..
As tu la notion de liberté individuelle ? arrête s'il te plait de precher la bonne parole, si tu n'aimes pas, reste chez toi, et impose tes règles chez toi.. dans un forum tu auras très peu d'écoute et c'est tant mieux..
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En fait, Bladi c'est devenu Marie Claire : on passe notre temps à débattre de mode féminine :claque:
Manquerait plus que "comme j'aime" si mets aussi..
Avec comme j'aime j'ai réussi à perdre 20 kilos, je peux enfin rentrer dans mon burkini...:D et cacher mes formes... je suis pudique et conforme au bonnes règles que m'imposent certains messieurs sur la pudeur et les bonnes moeurs que devrait posséder une femme.. comme j'aime quoi !
 
Faut arrêter de parler aux noms de tout les musulmans...
Si toi et ceux qui pensent comme toi, n'adhérent pas à l'idée qu'en tant que musulman tu fais le choix d'aller à la piscine, tu dois respecter ce choix, tout comme ceux respectent le choix que tu n'ailles pas à la piscine...
Tu n'as aucun droit de juger, d'ailleurs en tant que musulman tu devrais le savoir. qu'une femme porte le burkini, porte le voile ou pas, ca ne te regarde pas... c'est son choix point barre..
Et puis comme le souligne @misszara88 tu vas à la piscine d'abord pour faire du sport pour te détendre.. pas pour mater les autres..
Et puis tout mélanger, le sport, la détente, la facon de s'habiller, tout cela au nom des bonnes moeurs et valeurs que préconisent la religion ca devient lassant..
As tu la notion de liberté individuelle ? arrête s'il te plait de precher la bonne parole, si tu n'aimes pas, reste chez toi, et impose tes règles chez toi.. dans un forum tu auras très peu d'écoute et c'est tant mieux..
je parle pas au nom des musulmans, je parle de ce que je pense correct, alors tu ne vas pas m ôter ce droit de décider qu est ce que c est le bien et le mal
wa mouchkila m3a 8ad nass
soit tues comme eux, soit tu es out, c'est bien la notion de dictature de pensée
j ai imposer a personne de suivre ce que je pense, mais j ai le droit de penser ce que je veux.
 
Mais tu as totalement raison @tawadit


Ces hypocrites qui revendiquent le Burkini ne recherche ni piété , ni spiritualité. Elles cherchent à profiter du bas monde en se rassurant avec la tenue. C'est une contradiction totale de se retrouver dans des lieux non mixtes, avec des hommes nus, des femmes nus, mélangés avec tout les risques d'immoralité que ça peut comporter. Et les barbus qui défendent ça sont pire que ces femmes. Aucune jalousie envers leurs femmes au milieu d'autres hommes.
Les wahhabites sont une imposture car le Burkini vient d'eux, ils nous pondent régulièrement des avis religieux, des modes, des façon de s'habiller et de penser complètement aberrante. On les vois en Syrie, en Irak, en Libye et ailleurs dans le monde islamique combattre et tuer d'autres musulmans , massacrer les civils, prendre leurs biens, violer et piller aux côtés des américains armés, financés, entraînés par leurs services spéciaux sans que ça ne gêne leurs cheikhs vendus qui prient à la Mecque pour la Victoire de Trump contre les peuples musulman de Syrie, de Libye, du Yemen , d'Irak et d'ailleurs. Des cheikh Wahhabites qui Prie pour Trump qui a donné Jérusaleme aux sionistes avec la bénédiction de la caste wahhabite maudite au pouvoir en Arabie saoudite des Al Saoud Pas étonnant que les grands Savants authentiques légitimes nous avertissent contre l'imposture wahhabite et leur Fitna, Ils nous rappellent que le prophète salahou alayhi wa salam nous à averti de leur arrivé et les a qualifié de " Corne du Diable" ces wahhabites-Salafistes imposteurs de l'islam. Ceux qui suivent ces hypocrites ne font que suivre le vide. L'immense majorité des savants nous ont avertis contre eux depuis leur apparitions depuis 3 siècles, informez vous . Ils falsifient l'islam , attaquent sans cesses les gens de la sounna authentique représentés par l'école Malékite,l'école Chafiite, l'école Hanafite, et l'école Hanbalite qui sont la vraie Sounna wa el jamaa.

Alors ne venez pas me parler de droit au Burkini, c'est une totale imposture


Franchement je ne comprends pas pourquoi des musulmanes chipotent !! Vous allez à la piscine vous assumez !! Il a raison le frère @31Toulousain, c'est de l’hypocrisie !! Déjà en Islam Allah nous demande de baisser le regard , tu ne vas pas me dire qu'une fille en burkini ne regard pas les mecs dans la plage/piscine ???



Celles qui jouent un double jeu sont les musulmanes !! Je préfère une fille musulmane qui porte le bikini et qui va dans une piscine pour femme ou mixte qu'une fille qui met le burkini et qui prétend avoir de la pudeur !!

C'est comme le mec qui dit qu'il est fidèle et qui passe tous les jours [exprès]devant des vitrines et qui baisse les yeux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je ne comprends pas pourquoi des musulmanes chipotent !! Vous allez à la piscine vous assumez !! Il a raison le frère @31Toulousain, c'est de l’hypocrisie !! Déjà en Islam Allah nous demande de baisser le regard , tu ne vas pas me dire qu'une fille en burkini ne regard pas les mecs dans la plage/piscine ???



Celles qui jouent un double jeu sont les musulmanes !! Je préfère une fille musulmane qui porte le bikini et qui va dans une piscine pour femme ou mixte qu'une fille qui met le burkini et qui prétend avoir de la pudeur !!

C'est comme le mec qui dit qu'il est fidèle et qui passe tous les jours [exprès]devant des vitrines et qui baisse les yeux !
Tu me parleras de chipotage quand l'islam appartiendra à ton père.

Donc tu te calmes et tu ne dis pas ce qu'une musulmane doit mettre et où elle doit aller, critique quand une personne fait du mal aux autres laisse un orphelin affamé ou jette des bébés morts-nés dans les poubelles, mais là, on ne vous entend plus, bande d'hypocrites .

Allez oust, tu dégages de ma vue quand on parle de la foi des autres.
 
@31Toulousain , c'est incroyable et même effarant. Non pas ce que tu dis concernant les wahhabites (parce que là on est d'accord), mais le cheminement que tu empruntes à partir du désir d'une femme de se baigner et de s'émanciper comme toutes les autres femmes. Tu pars d'une envie de se baigner et tu lies tout ça aux saoudiens.
Au fait, la question est simple ici. Pour rappel, on a des femmes qui veulent se baigner. Malheureusement, une partie de la gente masculine a décrété qu'une musulmane ne pouvait pas se baigner et devait rester cloisonnée à son rôle de femme au foyer ménagère et épouse. Puis un jour, le burkini apparait et permet à ces femmes de profiter de la joie de la baignade. Et toi, du haut de ta masculinité, tu décrètes que non, elles ne peuvent pas se baigner au milieu des hommes. D'une part, qui te dit qu'une femme qui va à la piscine passe son temps à jeter ses yeux sur les mecs?
Il est vrai que nous, mecs, le faisons vis-a-vis d'elles. Sûrement dû à notre côté d'excités de nature. Mais qu'en est-il des femmes? Passent-elles aussi leur temps à fantasmer sur le corps des mecs à la piscine?
Et si on leur demandait?
 
Haut