Belgique:les piscines n'ont pas le droit d'interdire le burkini

en fait on dis souvent que les mecs sont des exité, les femmes aussi sauf qu elles le montrent moi.
elles ont aussi un fantasme, et demandent la meme chose que les hommes.
Tu voulais dire moins, je suppose :)
Mais ici, n'est pas la question. Ici se pose la question, une femme musulmane a-t-elle le droit de se baigner en piscine?
Si non, le burkini n'est-il pas un moyen d'y acceder?
 
Tu voulais dire moins, je suppose :)
Mais ici, n'est pas la question. Ici se pose la question, une femme musulmane a-t-elle le droit de se baigner en piscine?
Si non, le burkini n'est-il pas un moyen d'y acceder?
en fait j ai repondu a ta question, pas au post
mon avis est déjà en haut si tu a tout lu
si tu es motiver biens sur
 
Au contraire, je penses que les musulmanes ont le droit a tout: avoir des loisirs, se baigner, travailler etc...

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, ces femmes se disent pieuses et ne veulent pas que leur corps soit vu, mais en même temps se mélangent aux hommes dans toute leur nudité, etc.. c'est de l’hypocrisie totale

Quand aux femmes que tu prends pour des saintes ni touches incapables de convoiter un homme etc ... nous ne sommes pas dans le monde des bisounours

Les femmes peuvent être prédatrices aussi surtout à notre époque , t' es loin de la réalité . Mais tout ça , chacun sa vie et sa sexualité

Un exemple d'actualité devenu phénomène de société : des femmes suédoises qui courent après les jeunes migrants , certaines n'hésitent pas à les obliger a avoir des rapports sexuels dans les centres même de détentions pour migrants
et des exemples il y en a beaucoup


@31Toulousain , c'est incroyable et même effarant. Non pas ce que tu dis concernant les wahhabites (parce que là on est d'accord), mais le cheminement que tu empruntes à partir du désir d'une femme de se baigner et de s'émanciper comme toutes les autres femmes. Tu pars d'une envie de se baigner et tu lies tout ça aux saoudiens.
Au fait, la question est simple ici. Pour rappel, on a des femmes qui veulent se baigner. Malheureusement, une partie de la gente masculine a décrété qu'une musulmane ne pouvait pas se baigner et devait rester cloisonnée à son rôle de femme au foyer ménagère et épouse. Puis un jour, le burkini apparait et permet à ces femmes de profiter de la joie de la baignade. Et toi, du haut de ta masculinité, tu décrètes que non, elles ne peuvent pas se baigner au milieu des hommes. D'une part, qui te dit qu'une femme qui va à la piscine passe son temps à jeter ses yeux sur les mecs?
Il est vrai que nous, mecs, le faisons vis-a-vis d'elles. Sûrement dû à notre côté d'excités de nature. Mais qu'en est-il des femmes? Passent-elles aussi leur temps à fantasmer sur le corps des mecs à la piscine?
Et si on leur demandait?
 
Au contraire, je penses que les musulmanes ont le droit a tout: avoir des loisirs, se baigner, travailler etc...

Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie, ces femmes se disent pieuses et ne veulent pas que leur corps soit vu, mais en même temps se mélangent aux hommes dans toute leur nudité, etc.. c'est de l’hypocrisie totale

Quand aux femmes que tu prends pour des saintes ni touches incapables de convoiter un homme etc ... nous ne sommes pas dans le monde des bisounours

Les femmes peuvent être prédatrices aussi surtout à notre époque , t' es loin de la réalité . Mais tout ça , chacun sa vie et sa sexualité

Un exemple d'actualité devenu phénomène de société : des femmes suédoises qui courent après les jeunes migrants , certaines n'hésitent pas à les obliger a avoir des rapports sexuels dans les centres même de détentions pour migrants
et des exemples il y en a beaucoup
Oh je suis loin du monde des bisounours tu sais. Je dis juste que toutes les femmes qui vont se baigner n'y vont pas avec l'intention de mater. C'est tout! C'est vous qui venez avec vos généralités, certains de vous en affirmant qu'une femme qui va à la piscine va mater les mecs!
 
Cette affaire est pas finie ;)"La secrétaire d'État à l'Égalité de Chances Zuhal Demir a souhaité vendredi la mise à l'étude d'une interdiction dans la loi du port du burkini dans les piscines, qu'elle voit comme une menace de la religion sur les droits des femmes. "Un burkini est un symbole d'oppression, pas d'émancipation", a affirmé la mandataire N-VA, après qu'un tribunal à Gand eut rejeté l'interdiction, pour raison d'hygiène et de sécurité, du port de ce long maillot de bain dans des piscines communales à Gand."
 
Tu me parleras de chipotage quand l'islam appartiendra à ton père.

Pourquoi tu me parles de mon père ? C'est ça tes arguments !!

Donc tu te calmes et tu ne dis pas ce qu'une musulmane doit mettre et où elle doit aller, critique quand une personne fait du mal aux autres laisse un orphelin affamé ou jette des bébés morts-nés dans les poubelles, mais là, on ne vous entend plus, bande d'hypocrites .

Je répète le BURKINI c'est n'importe quoi !!! Tu défends le BURKINI mais pourquoi tu ne le mets pas ??? ;)
Si une femme/homme cherche de la pudeur on va pas se baigner dans les piscines/plages. On appelle ça de l’hypocrisie !!

Allez oust, tu dégages de ma vue quand on parle de la foi des autres.

Mdr !! Tu penses que c'est le Brukini qui va te donner des hassanets et te permettre de te rapprocher d'Allah ?
 
Mais tu as totalement raison @tawadit
Ces hypocrites qui revendiquent le Burkini ne recherche ni piété , ni spiritualité. Elles cherchent à profiter du bas monde en se rassurant avec la tenue. C'est une contradiction totale de se retrouver dans des lieux non mixtes, avec des hommes nus, des femmes nus, mélangés avec tout les risques d'immoralité que ça peut comporter. Et les barbus qui défendent ça sont pire que ces femmes. Aucune jalousie envers leurs femmes au milieu d'autres hommes.

Effectivement il n'y a aucune piété et spiritualité derrière ça !! Il faut dire la vérité beaucoup de musulman(e)s ont un Islam extérieur c'est pour ça qu'on vaut rien !! On préfère plaire aux gens qu'à Allah !!
 
Salut, Salam,
Je viens de relire tout et je constate, une fois de plus, que quelle que soit la culture, la religion, il existe un rapport étrange au corps de la femme. Croyants ou pas, le corps de la femme relève de tous les fantasmes. Il y a un désir d'appropriation du corps féminin. Certains le veulent nus, d'autres cachés.
Je pense que c'est le regard de l'homme qu'il faut (ré)éduquer.
Bref, rien de neuf!
Bonne journée
 
Salut, Salam,
Je viens de relire tout et je constate, une fois de plus, que quelle que soit la culture, la religion, il existe un rapport étrange au corps de la femme. Croyants ou pas, le corps de la femme relève de tous les fantasmes. Il y a un désir d'appropriation du corps féminin. Certains le veulent nus, d'autres cachés.
Je pense que c'est le regard de l'homme qu'il faut (ré)éduquer.
Bref, rien de neuf!
Bonne journée
Cela doit nous rappeler que nous ne sommes que des animaux, que l’attirance sexuelle et l’excitation sont naturelles et même nécessaire à la reproduction et à la survie de l’espece, que vouloir tout cacher pour refrainer nos ardeurs n’est jamais une solution
 
A

AncienMembre

Non connecté
@31Toulousain , c'est incroyable et même effarant. Non pas ce que tu dis concernant les wahhabites (parce que là on est d'accord), mais le cheminement que tu empruntes à partir du désir d'une femme de se baigner et de s'émanciper comme toutes les autres femmes. Tu pars d'une envie de se baigner et tu lies tout ça aux saoudiens.
Au fait, la question est simple ici. Pour rappel, on a des femmes qui veulent se baigner. Malheureusement, une partie de la gente masculine a décrété qu'une musulmane ne pouvait pas se baigner et devait rester cloisonnée à son rôle de femme au foyer ménagère et épouse. Puis un jour, le burkini apparait et permet à ces femmes de profiter de la joie de la baignade. Et toi, du haut de ta masculinité, tu décrètes que non, elles ne peuvent pas se baigner au milieu des hommes. D'une part, qui te dit qu'une femme qui va à la piscine passe son temps à jeter ses yeux sur les mecs?
Il est vrai que nous, mecs, le faisons vis-a-vis d'elles. Sûrement dû à notre côté d'excités de nature. Mais qu'en est-il des femmes? Passent-elles aussi leur temps à fantasmer sur le corps des mecs à la piscine?
Et si on leur demandait?

Pour qu'on reste réalistes, personne n'est invisible et tu peux regarder et il y aura des gens qui tu trouveras beaux/belles et/ou désirables. Tout le monde regarde et tant que les gens sont bien éduqués, ils ne vont mettre personne mal à l'aise, que ce soit pour sa beauté ou une malformation, un handicap, des brûlures ou cicatrices trop visibles.

Maintenant,, le souci n'est pas ça, le souci est quand une personne se permet de harceler (harceler quelqu'un veut dire lui pourrir la vie avec des attentions non sollicitées ET non partagées) ou d'empêcher tout un sexe, la moitié de la population à aller dans un endroit sinon elles seront attaquées sur leur foi, c'est cela que je trouve inadmissible.
 
@misszara88 , mater n'est pas le problème. J'ai déjà regardé des filles parce que je les trouvais agréables, charmantes, etc. Ce qui ne veut pas dire que j'étais prêt à leur sauter dessus à la moindre occasion. On est éduqués, on a de l'intelligence (enfin certain-e-s plus que d'autres). Même s'il est vrai, @Marbeldano , que nous sommes des animaux, rien ne peut nous empêcher de réfléchir avec notre cerveau et notre éducation. Je le répète mais ce n'est pas à la femme de cacher son corps, c'est à l'homme de calmer ses ardeurs! Et à titre info, je ne suis ni pour ni contre le voile, burka, burkini, etc. mais qu'on laisse un peu les femmes musulmanes vivre sans pour autant toujours les emmerder à chaque fois qu'elles font un pas quelque part!
 
Tu me parleras de chipotage quand l'islam appartiendra à ton père.

Donc tu te calmes et tu ne dis pas ce qu'une musulmane doit mettre et où elle doit aller, critique quand une personne fait du mal aux autres laisse un orphelin affamé ou jette des bébés morts-nés dans les poubelles, mais là, on ne vous entend plus, bande d'hypocrites .

Allez oust, tu dégages de ma vue quand on parle de la foi des autres.
tu ne peux pas répondre sans insulter ?
Aayaktou li mayayfakarch bhalkoum yatssabouh
 
tu ne peux pas répondre sans insulter ?
Aayaktou li mayayfakarch bhalkoum yatssabouh

Elle est vraiment insupportable et arrogante !! Elle nous traite d'hypocrite mais les hypocrites sont celles qui jouent les MachaAllah girl et qui vont se baigner en compagnie de mecs en burkini en disant quelles ont de la pudeur !!

Mais je pense qu'il faut excuser l'ignorance de @misszara88, elle a été souvent ignorante sur Bladi en soutenant des faux combats notamment celui des kurdes du PKK contre la Turquie en prétendant que les kurdes du PKK voulaient juste être indépendant et que les turcs étaient les méchants et pourtant le PKK combat aussi les Peshmergas (des kurdes musulmans) en Irak. En gros, elle veut faire son intéressante en débattant sur des sujets qu'elle ne maîtrise absolument pas.
 
Elle est vraiment insupportable et arrogante !! Elle nous traite d'hypocrite mais les hypocrites sont celles qui jouent les MachaAllah girl et qui vont se baigner en compagnie de mecs en burkini en disant quelles ont de la pudeur !!

Mais je pense qu'il faut excuser l'ignorance de @misszara88, elle a été souvent ignorante sur Bladi en soutenant des faux combats notamment celui des kurdes du PKK contre la Turquie en prétendant que les kurdes du PKK voulaient juste être indépendant et que les turcs étaient les méchants et pourtant le PKK combat aussi les Peshmergas (des kurdes musulmans) en Irak. En gros, elle veut faire son intéressante en débattant sur des sujets qu'elle ne maîtrise absolument pas.
S’occuper des fesses des autres, c’est sur que c’est un sujet que vous maîtrisez à la perfection.
 
Elle est vraiment insupportable et arrogante !! Elle nous traite d'hypocrite mais les hypocrites sont celles qui jouent les MachaAllah girl et qui vont se baigner en compagnie de mecs en burkini en disant quelles ont de la pudeur !!

Mais je pense qu'il faut excuser l'ignorance de @misszara88, elle a été souvent ignorante sur Bladi en soutenant des faux combats notamment celui des kurdes du PKK contre la Turquie en prétendant que les kurdes du PKK voulaient juste être indépendant et que les turcs étaient les méchants et pourtant le PKK combat aussi les Peshmergas (des kurdes musulmans) en Irak. En gros, elle veut faire son intéressante en débattant sur des sujets qu'elle ne maîtrise absolument pas.
non surtout elle n'est pas bien élevée je te conseille de ne plus discuter avec les personnes dans son genre ils n'ont que l'insulte comme argument.
 
Salut, Salam,
Je viens de relire tout et je constate, une fois de plus, que quelle que soit la culture, la religion, il existe un rapport étrange au corps de la femme. Croyants ou pas, le corps de la femme relève de tous les fantasmes. Il y a un désir d'appropriation du corps féminin. Certains le veulent nus, d'autres cachés.
Je pense que c'est le regard de l'homme qu'il faut (ré)éduquer.
Bref, rien de neuf!
Bonne journée

Salam ..

:cool: Exactement..
 
Bien sûr c est tout à fait ça,

D'ailleurs ces hypocrites de wahhabites s'attaquent non seulement aux autres musulmanes mais en plus cibles les savants et les saints, ils les assassine net car ils sont les seuls capables de les confondre et de les dénoncer avec preuve à l'appui. Ils vont jusqu'à effacer les trace des compagnons, saints, de vestiges de l'"histoire de l islam avec un seul objectif qui est de pouvoir se déclarer seuls légitimes dans notre religion. Leurs pleins sont démoniaques, et ces imbéciles qui les suivent en Europe, qui ne savent même pas lire un texte en arabe . Imbéciles perdus qu'ils sont à suivre les Fatwa criminelles de ces cheikh wahhabites qui prie pour Trump et la caste des al Saoud au pouvoir qui a vendu Jérusalem aux sionistes. Et ça se dit dans la vérité et le droit Chemin. les burkini d'hypocrites qu'ils se les mettent dans le derrière , ça ne leur changera pas grand chose à ces pervers , au vu de leur grande hypocrisie, aucune pudeur et ça se dit exemplaire
Effectivement il n'y a aucune piété et spiritualité derrière ça !! Il faut dire la vérité beaucoup de musulman(e)s ont un Islam extérieur c'est pour ça qu'on vaut rien !! On préfère plaire aux gens qu'à Allah !!
 
Elle est vraiment insupportable et arrogante !! Elle nous traite d'hypocrite mais les hypocrites sont celles qui jouent les MachaAllah girl et qui vont se baigner en compagnie de mecs en burkini en disant quelles ont de la pudeur !!

Mais je pense qu'il faut excuser l'ignorance de @misszara88, elle a été souvent ignorante sur Bladi en soutenant des faux combats notamment celui des kurdes du PKK contre la Turquie en prétendant que les kurdes du PKK voulaient juste être indépendant et que les turcs étaient les méchants et pourtant le PKK combat aussi les Peshmergas (des kurdes musulmans) en Irak. En gros, elle veut faire son intéressante en débattant sur des sujets qu'elle ne maîtrise absolument pas.
et toi tu vas te baigner a cote des femmes en bikini?
 
En meme temps tu portes un burkini pour pas etre vu mais tu vois des hommes presque nu ?

Je comprends pas le délire

Voir c'est moins grave qu être vu ?

Cest peut etre une excuse pour cacher sa cellulite
 
j ai des cousines elle vont souvent a la piscine de londerzeel en maillot
et tout
laissons faire les choses faut pas trop reflechir
vivons non pas a chaque jour mais a chaque battement de coeur
 
Si les gens mettaient plus d'énergie au travail pour se payer leur propre piscine privé on aurait pas ces débats stériles

Bossez plus et parlez moins
piscine privé mais 80% des gens habite dans des villes ca dire des appartements
non c est pas la solution
pourquoi faut absolument une piscine
en plus l eau des piscines publique est rempli de chlore qui detruit la peau
et tout le reste
 
Je n'ai jamais vu plus hypocrite que les wahhabites et salafistes , ces imposteurs de l'islam. c'est ça l'islam? c'est ça le burkini ? avoir le droits de côtoyer les hommes nus ? saleté d'hypocrites
le vrai islam n existe plus et ca depuis deja un bout de temps
nous avons une sorte de derivé qui ressemble a rien
tout est inversé de a jusqu z
 
Haut