Belgique : une manifestation de "gilets jaunes" dégénère à bruxelles,

j'ai pas tous les dossiers de tout le monde devant moi
mais surement il gagne 4000 et paie bcp de taxes

Combien lui reste il ? poses lui la question et reviens nous dire . merci
En qqs sortes c'est : travailler plus pour gagner moins
Je gagne moitié moins et je m'en sors, ça devrait aller pour lui, surtout qu'en France, ils sont moins taxés que chez nous.
 
j'ai pas tous les dossiers de tout le monde devant moi
mais surement il gagne 4000 et paie bcp de taxes

Combien lui reste il ? poses lui la question et reviens nous dire . merci
En qqs sortes c'est : travailler plus pour gagner moins

Venu de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), cet autre jeune chauffeur poids lourd qui gagne 4000 euros par mois, le jure: «C'était ma première manifestation, mais je ne veux plus du tout venir à Paris. D'ailleurs, il n'y a pas de raison, je fais du transport de betteraves dans le 77.»

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...e-casseurs-mais-des-gilets-jaunes-hebetes.php
 
OK super
si c'est pas indiscret dis nous combien tu gagnes ? tes depenses et on essaiera p.e de suivre ton modele
on demande que ça
Je gagne un peu plus de 2000/ par mois. J'essaye de dépenser peu sur le superflu (exemples abonnement de téléphone bloqué a 8 euros, peu de dépenses accessoires, j'achète rarement des vêtements, bcp d'occasions,... et je demande a ma femme de travailler haha) Après je suis pas riche, pas pauvre non plus. ça va, quoi.
 
Je gagne un peu plus de 2000/ par mois. J'essaye de dépenser peu sur le superflu (exemples abonnement de téléphone bloqué a 8 euros, peu de dépenses accessoires, j'achète rarement des vêtements, bcp d'occasions,... et je demande a ma femme de travailler haha) Après je suis pas riche, pas pauvre non plus. ça va, quoi.
On s'en foue si t'as pas de téléphone mais parlons juste de choses vitales ?

sur les 2000 euros , l'etat te preleve combien ?
Pour le reste combien te coute :
le loyer ?
la voiture ?
assurance de la voiture ? ou alors le transport en comment ?
electricité ?
eau ?
charges de la maison ?
ecole ?
mutuelle ?
santé ?
bouffe ?
livres ?
Internet ? ( pas obligé non plus)
télé ( pas obligé non plus)
fringues ( des chaussures qui s'usent par ex)

.....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en belgike les gens gagnent un peu plus de 2000 euro net par mois non? c est la moyenne je pense...
ca n existe pas un salaire brut a 2000 euros...sinon après il te reste plus rien! :D
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Les manifs des GJ sont en grande partie due a des manipulations sur les réseaux sociaux particulièrement FB ou la désinformation et le complotisme sont monnaie courante.
Bon, ben, vla aut'chose. Un complot maintenant.

Par qui ou par quoi serait manipulé les GJ ?

La question est posée. Et poser la question, c'est déjà y répondre.

Par le Grand Capital ? Par la Chine ? Par les "corps intermédiaires" ? Par les partis extrêmes ?
Par les riches ? Par les pauvres ? par la 2ème classe ? Par la 5ème colonne ? Par les sionistes ? Par les j...fs ? Par Da...ch ?
Par qui ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'achète tout d'occas, jamais neuf. Je suis assez radin c'est vrai :D
Faut venir en France, tout est gratuit.

D'ailleurs, il parait, selon notre expert @Hibou57, que les GJ luttent contre les taxes du gouvernement sur le gratuit.

Il parait même qu'il y en aurait pour réclamer des soins gratuits ou de la scolarité gratuite.

Ce sont des voyous, des bolchévix. Ils sont manipulés par Moscou et par Pékin.
 
Bon, ben, vla aut'chose. Un complot maintenant.

Par qui ou par quoi serait manipulé les GJ ?

La question est posée. Et poser la question, c'est déjà y répondre.

Par le Grand Capital ? Par la Chine ? Par les "corps intermédiaires" ? Par les partis extrêmes ?
Par les riches ? Par les pauvres ? par la 2ème classe ? Par la 5ème colonne ? Par les sionistes ? Par les j...fs ? Par Da...ch ?
Par qui ?
Par qui, comment. Telle est la question. Le fait que Facebook soit un acteur primordial dans cette promotion des GJ m’interroge. On accuse souvent les médias traditionnels d’être influencés par le pouvoir, mais FB est certainement plus dangereux. Je suis en permanence exposé aux publications anti-gouvernementales. Le gouvernement serait responsable de tous nos maux. Il est à abattre. Qui profitera du crime? Certainement pas le simple citoyen
 
facebook n est pas necessairement mauvais meme si il y a bcp plus de racisme dans facebook ke la presse officielle
Pourtant, la loi devrait être appliquée de la même manière. Le problème est qu'on a rendu les internautes invisibles, sauf quand ils téléchargent des films... A croire que l'enjeu sociétal est plus important...
A moins que tout ne dépende de la "communauté" des personnes insultées...
 
Les « gilets jaunes » vus d’Afrique : entre humour, craintes et espoirs


« le soutien aux manifestants n’est pas totalement acquis »
. Selon son analyse des réseaux, les internautes estiment que « les Français se plaignent pour peu alors qu’ils vivent dans un environnement où la plupart des conditions sont réunies, quand les Africains vivent des réalités quotidiennes beaucoup plus difficiles ».

La situation française suscite même parfois une pointe de crainte, qu’elle observe sous la plume d’un professeur d’université ivoirien pour qui « la réussite de la mobilisation grâce aux réseaux sociaux est un potentiel danger pour nous en Afrique ». « Nos chefs d’Etat vont visser encore plus l’accès aux réseaux sociaux pour étouffer toute possibilité d’expression en dehors des voies classiques », écrit-il.

https://www.lemonde.fr/afrique/arti...-humour-craintes-et-espoirs_5393189_3212.html
 
j'ai pas tous les dossiers de tout le monde devant moi
mais surement il gagne 4000 et paie bcp de taxes

Combien lui reste il ? poses lui la question et reviens nous dire . merci
En qqs sortes c'est : travailler plus pour gagner moins
Y a a boire et a manger. Les gens qui ont été arrêté sur Paris ne sont pas tous dans la précarité. Y en a un qui gagnait 4000€ par mois. Quelles sont les raisons qui l'ont poussé a manifester ? La haine du Gouvernement, peut-être.
Voire autre chose .
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

et chez nous le premier ministre dis quoi?


Salam mada

Le ministre Michel à défendu le.pacte contre les extrémistes de la.nva . Il est parti à Marrakech pour signer le.pacte

A ce propos je viens de le voir en vidéo il est assis au premier rang de l assemblée et il est tout seul....personne n a voulu l accompagner :eek: il inspire même de la pitié de le voir tout seul assis la bas:wazaa:
 
Ce pacte est un cadre juridique multilatéral pour la gestion de l immigration

Mais les extrémistes de la NVA ont lancés des rumeurs et des intox en parlant d invasion
Je pense surtout que la nva a vu une partie de ses électeurs foutre le camps vers le vlaams belaing. Du coup, pour montrer (son vrai visage) la nva a tout fait pour montrer qu'elle était contre le pacte. Mais je pense qu'elle est surtout isolé et va donc retourner à sa souche première : montrer ouvertement que c'est bien un parti extrême droite. Mais comme en europe, l'extrême droite est banalisée, du coup je pense que cela ne changera rien.
De toute manière, c'est le système entier qui se droitise est frappe sur l'arabe, le migrant et le musulman.
 
Haut