Belgique : vague de propos racistes suite au licenciement d'un animateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Le ghetto sont le résultats de discriminations généralisées en Belgique....

T as pas honte de tes mensonges?

Je vais développer mon argumentation au fur et a mesure de tes pseudo réponses....

L'affaire Trullemans pue la même histoire en France ou une juive avait inventé une histoire en disant qu'elle s'était faite agresser par des arabes dans un RER.....pour finalement se rétracter quelques jours plus tard!!!!!
Mais Trullemans n'aura jamais l'honnêteté de dire qu'il a tout inventé pour essayer de justifier ces anciens posts racistes sur Facebook!

tiens pour ta gouverne

http://www.dhnet.be/infos/monde/art...-trop-agressive-en-europe-et-en-belgique.html

ségrégation scolaire en Belgique - YouTube

L'intégration des immigrés en Belgique laisse à désirer - YouTube
[/QUOTE]

si ca continue il faudra faire des camps de rééducation comme en Corée du Nord et peux etre mettre des miradors avec des soldats armé pour ceux qui cherche a fuir certain quartier ou tout vas pas si bien que ça :D a chaque fois c'est faux c'est de la faute de la CIA c'est de la faute des média .... en tout cas vu les message de soutiens qu'il a on voit bien que de plus en plus de personnes ce pose des questions.

et quoi?

tu veux dire par là que tous les noirs et maghrébins de France qui se font discriminer tous les jours doivent se révolter? que leur colère contre la discrimination est justifiable et qu'ils doivent se révolter?

C'est ta pensée?

L'émotion et la colère s'explique mieux en tout cas lorsqu'on vient de se faire menacer et qu'on a reçu des insultes racistes.

Pour ce qui est des musulmans, si ces types étaient maghrébins il y a fort à parier qu'ils étaient musulmans puisque lorsqu'on naît musulman, c'est pour la vie. Il est impossible d'apostasier en Islam, vois-tu.

Mais comme je l'ai dit, ce qui me dérange le plus dans sa réaction c'est qu'il parle de musulmans. Parler d'arabe aurait été plus légitime dans la mesure où ils se définissent ainsi, par opposition au "sale belge" de souche.

et quoi?

et cette fausse agression? ce sont tes potes du FN qui l'on inventé?

http://www.dailymotion.com/video/x8rwx2_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news#.UYLK_PhOLIU

:D

si ca continue il faudra faire des camps de rééducation comme en Corée du Nord et peux etre mettre des miradors avec des soldats armé pour ceux qui cherche a fuir certain quartier ou tout vas pas si bien que ça :D a chaque fois c'est faux c'est de la faute de la CIA c'est de la faute des média .... en tout cas vu les message de soutiens qu'il a on voit bien que de plus en plus de personnes ce pose des questions.[/QUOTE]

Le ghetto sont le résultats de discriminations généralisées en Belgique.... T as pas honte de tes mensonges?

Discours victimaire classique. Le refus de s'intégrer à une société non-musulmane constitue aussi un frein. Il y a les raisons socio-économiques mais aussi les raisons culturelles. LEs torts sont des deux côtés.

L'affaire Trullemans pue la même histoire en France ou une juive avait inventé une histoire en disant qu'elle s'était faite agresser par des arabes dans un RER.....pour finalement se rétracter quelques jours plus tard!!!!!
Mais Trullemans n'aura jamais l'honnêteté de dire qu'il a tout inventé pour essayer de justifier ces anciens posts racistes sur Facebook!

Le fait est que tu trouves plus confortable de penser qu'il s'agit d'un mythomane alors que de nombreuses personnes se reconnaissent dans son récit pour l'avoir vécu.

La sureprésentation des africains et des nord-africains dans la délinquance, en France, comme en Belgique, est une réalité connue de tous même si la bien-pensance interdit d'en parler, sous peine d'avoir un procès comme pour Zemmour. On peut discuter des causes mais le constat est clair et il ne faut pas être raciste pour le reconnaître.

Je constate que dans l'histoire de Trulleman a une similitude avec la rixe mortelle sur le périph' parisien: ne fais pas ton "français/belge". A un moment donné il faut ouvrir les yeux sur la mentalité de certains. Derrière de rares faits médiatisés, il y a une expérience que beaucoup de gens ont fait.

il y a eu pas mal de propos racistes qui ont été proféré...

Il va de soi que la police se doit d'identifier les adresses IP de certains fachos qui ont appelé à la haine....

On ne badine pas avec l'extrême droite...

si ca continue il faudra faire des camps de rééducation comme en Corée du Nord et peux etre mettre des miradors avec des soldats armé pour ceux qui cherche a fuir certain quartier ou tout vas pas si bien que ça :D a chaque fois c'est faux c'est de la faute de la CIA c'est de la faute des média .... en tout cas vu les message de soutiens qu'il a on voit bien que de plus en plus de personnes ce pose des questions.[/QUOTE]

pour qui tu te prends pour parler de choses que tu ne connais pas....

t'es même pas belge alors oust :)

Nous on connait bien la réalité de ce qui se passe ici...

Alors si tu veux jouer à la provocation t'es très mal tombé...

Je veille ici sur ce post et tous les propos stigmatisant seront combattu sans pitié...:)

je suis né à Woluwe même si j'ai quitté la Belgique il y a longtemps, j'y ai des amis et de la famille.

Ouh là là tu me fais peur, monsieur le commissaire politique qui se croit autorisé de dire qui a le droit de s'exprimer sur quel sujet.

Un mythomane? comme ceci.

voici la preuve qu'il a menti http://www.dailymotion.com/video/x8rwx2_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news#.UYLK_PhOLIU

Un peu comme toi, tu prends un parti pris....alors je te réponds par ceci : http://www.dailymotion.com/video/x8rwx2_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news#.UYLK_PhOLIU je suis sûr que t 'aurais été le premier a condamner cette horrible agression antisémites...

Le refus de s'intégrer? pourtant des milliers de jeunes d'origines étrangères font l'effort de s'integrer mais ils sont discriminé...

LA preuve?

tiens :

L'intégration des immigrés en Belgique laisse à désirer - YouTube[/QUOTE]

Discours victimaire classique. Le refus de s'intégrer à une société non-musulmane constitue aussi un frein. Il y a les raisons socio-économiques mais aussi les raisons culturelles. LEs torts sont des deux côtés.

Je suis content d'avoir à faire a des gens comme toi car cela me permet de diffuser plusieurs fois ces vidéos qui dérangent....

Le fait est que tu trouves plus confortable de penser qu'il s'agit d'un mythomane alors que de nombreuses personnes se reconnaissent dans son récit pour l'avoir vécu.

La sureprésentation des africains et des nord-africains dans la délinquance, en France, comme en Belgique, est une réalité connue de tous même si la bien-pensance interdit d'en parler, sous peine d'avoir un procès comme pour Zemmour. On peut discuter des causes mais le constat est clair et il ne faut pas être raciste pour le reconnaître.

Je constate que dans l'histoire de Trulleman a une similitude avec la rixe mortelle sur le périph' parisien: ne fais pas ton "français/belge". A un moment donné il faut ouvrir les yeux sur la mentalité de certains. Derrière de rares faits médiatisés, il y a une expérience que beaucoup de gens ont fait.

Oui il y a de la discimination. Oui il y a des gens qui refusent de s'intégrer à la loi des "sale belges" et qui sont bien contents de vivre dans leur ghetto communautaire. Le torts sont des deux côtés. C'est la réalité.

Un mythomane? comme ceci.

voici la preuve qu'il a menti http://www.dailymotion.com/video/x8rwx2_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news#.UYLK_PhOLIU

Un peu comme toi, tu prends un parti pris....alors je te réponds par ceci : http://www.dailymotion.com/video/x8rwx2_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news#.UYLK_PhOLIU je suis sûr que t 'aurais été le premier a condamner cette horrible agression antisémites...

Le refus de s'intégrer? pourtant des milliers de jeunes d'origines étrangères font l'effort de s'integrer mais ils sont discriminé...

LA preuve?

tiens :

http://www.dhnet.be/infos/monde/art...-trop-agressive-en-europe-et-en-belgique.html

L'intégration des immigrés en Belgique laisse à désirer - YouTube
[/QUOTE]

je suis né à Woluwe même si j'ai quitté la Belgique il y a longtemps, j'y ai des amis et de la famille.

Ouh là là tu me fais peur, monsieur le commissaire politique qui se croit autorisé de dire qui a le droit de s'exprimer sur quel sujet.

j'aime pas les démaguo c'est tout.

Tu as prouvé a de multiples reprises que tu as une vision binaire du monde.

Dès qu'il y a le moindre souci entre un "européen" et les "autres" tu prends immédiatement un parti pris....

Ce qui t as valu de nombreux problèmes avec des bladinautes...

Soit plus tolérant et plus objectif et t'auras un peu plus de crédit....car à mes yeux tu en a AUCUN

et quoi?

tu veux dire par là que tous les noirs et maghrébins de France qui se font discriminer tous les jours doivent se révolter? que leur colère contre la discrimination est justifiable et qu'ils doivent se révolter?

C'est ta pensée?

Je ne dis pas qu'ils ont raison mais c'est ce que certains ressentent apparemment et réagissent en brûlant leur quartier de banlieue.

Maintenant je ne parle pas d'une situation aussi vague que "être discriminé". Je parle que si on se fait insulter, on peut avoir des propos déplacés en réaction, c'est humain et ça vaut pour tout le monde.

et quoi?

et cette fausse agression? ce sont tes potes du FN qui l'on inventé?

http://www.dailymotion.com/video/x8rwx2_la-fausse-agression-antisemite-du-r_news#.UYLK_PhOLIU

:D

si ca continue il faudra faire des camps de rééducation comme en Corée du Nord et peux etre mettre des miradors avec des soldats armé pour ceux qui cherche a fuir certain quartier ou tout vas pas si bien que ça :D a chaque fois c'est faux c'est de la faute de la CIA c'est de la faute des média .... en tout cas vu les message de soutiens qu'il a on voit bien que de plus en plus de personnes ce pose des questions.
[/QUOTE]

parce que tu as eu une fois une fausse agression, alors les 1000 autre sont automatiquement fausse.Allez faut arrêter de prendre les personnes pour les idiots cette facon de toujours noyer le poisson quand y a un attentat c'est toujours les service secret les média c'est tout un univers parano y a jamais de problème les taliban sont gentil tu es libre de paratiqué ta croyance ..... , ya pas de problème même la personne qu'on apporte devant le coupeur de tête on lui dit ehh tu sais on est tolérant nous, attention c'est pas parce que on va te couper la tête parce que tu as apostasié qu'il faut stigmatisé tout le monde.Tout l'univers de certain sont peut être fait de mensonge, mais a moins de faire comme en Corée du Nord tu arrivera jamais a faire taire les personnes qui discute entre elle et qui ont tous des expériences et des fait a ce raconté.

merci pour le fou rire :

Tas envie de vivre dans une cité ghetto? toi?

T'es propos sont irrespectueux et une INSULTE à toutes ces familles qui vivent dans des quartiers ghetto et qui essaient de faire tous les effort imaginables pour sortir de ces quartiers difficiles....

Je trouve tes propos vraiment irrespectueux..... tu crois vraiment qu'une personne de Molenbeek n'aimerait pas vivre à Uccle?

T'es propos sont choquants.

Oui il y a de la discimination. Oui il y a des gens qui refusent de s'intégrer à la loi des "sale belges" et qui sont bien contents de vivre dans leur ghetto communautaire. Le torts sont des deux côtés. C'est la réalité.
[/QUOTE]

j'aime pas les démaguo c'est tout.

Tu as prouvé a de multiples reprises que tu as une vision binaire du monde.

Dès qu'il y a le moindre souci entre un "européen" et les "autres" tu prends immédiatement un parti pris....

Ce qui t as valu de nombreux problèmes avec des bladinautes...

Soit plus tolérant et plus objectif et t'auras un peu plus de crédit....car à mes yeux tu en a AUCUN

LOL, et le communautarisme musulman ne te gêne pas sans doute. Je suis manifestement plsu objectif que toi (en admettant qu'il y a de la discrimination) et tes analyses à deux balles pour qui tout s'explique par le ghetto, la stigmatisation et patati patata.

Je ne dis pas qu'ils ont raison mais c'est ce que certains ressentent apparemment et réagissent en brûlant leur quartier de banlieue.

Maintenant je ne parle pas d'une situation aussi vague que "être discriminé". Je parle que si on se fait insulter, on peut avoir des propos déplacés en réaction, c'est humain et ça vaut pour tout le monde.

Tu sembles dédouaner les discriminations et les propos racistes...

merci pour le fou rire :

Tas envie de vivre dans une cité ghetto? toi?

T'es propos sont irrespectueux et une INSULTE à toutes ces familles qui vivent dans des quartiers ghetto et qui essaient de faire tous les effort imaginables pour sortir de ces quartiers difficiles....

Je trouve tes propos vraiment irrespectueux..... tu crois vraiment qu'une personne de Molenbeek n'aimerait pas vivre à Uccle?

T'es propos sont choquants.
[/QUOTE]

ça dépend qui. Il y en a qui sont tout à fait contents de vivre dans un environnement où ils peuvent se sentir "chez eux" et pas en Belgique.

arrête de dire des stupidités : il n y a AUCUNE preuve de ce qu'il avance....

Dans d'autres forums il est dit qu'il a tout inventé....

Curieux que le mec n'a pas porté plainte a la police...

parce que tu as eu une fois une fausse agression, alors les 1000 autre sont automatiquement fausse.Allez faut arrêter de prendre les personnes pour les idiots cette facon de toujours noyer le poisson quand y a un attentat c'est toujours les service secret les média c'est tout un univers parano y a jamais de problème les taliban sont gentil tu es libre de paratiqué ta croyance ..... , ya pas de problème même la personne qu'on apporte devant le coupeur de tête on lui dit ehh tu sais on est tolérant nous, attention c'est pas parce que on va te couper la tête parce que tu as apostasié qu'il faut stigmatisé tout le monde.Tout l'univers de certain sont peut être fait de mensonge, mais a moins de faire comme en Corée du Nord tu arrivera jamais a faire taire les personnes qui discute entre elle et qui ont tous des expériences et des fait a ce raconté.[/QUOTE]

les pays occidentaux ne savent plus faire la différence entre tolerance et lacheté.On a eu la seconde guerre mondial qui a traumatisé tout le monde alors on crois que la tolerance c'est accepter que demain on ce retrouve a vivre dans des pays ou on te coupra la tête pour je ne sais quelle raison parce que dans certain pays c'est comme ça et qui sont ces bonne ame pour dire que eux c'est mal et nous c'est bien on voit bien que la société occidental est perdu et tombe par moment dans l'absurdité la plus total.

LOL, et le communautarisme musulman ne te gêne pas sans doute. Je suis manifestement plsu objectif que toi (en admettant qu'il y a de la discrimination) et tes analyses à deux balles pour qui tout s'explique par le ghetto, la stigmatisation et patati patata.

Pas du tout, je taff dans une organisation qui lutte contre les discriminations....

A ta différence je remets en cause toutes les discriminations (homophobie, les communautarisme (j'ai déjà ouvert plein de post sur le fachisme des barbus), sur le sexisme...

Mais toi tu tapes TJS sur les mêmes, ce qui t'enlève tout ton crédit...

ça dépend qui. Il y en a qui sont tout à fait contents de vivre dans un environnement où ils peuvent se sentir "chez eux" et pas en Belgique.[/QUOTE]

je trouve tes propos vraiment honteux...

Tu sais quoi? j espere que des membres de ta famille qui après un accident de parcours vont tomber dans une cité ghetto....

ça leur fera plaisir dis tu de vivre la bas....:D

Pas du tout, je taff dans une organisation qui lutte contre les discriminations....

A ta différence je remets en cause toutes les discriminations (homophobie, les communautarisme (j'ai déjà ouvert plein de post sur le fachisme des barbus), sur le sexisme...

Mais toi tu tapes TJS sur les mêmes, ce qui t'enlève tout ton crédit...

Et bien j'espère que tu travailles par pour des gens comme le MRAX qui accueillent des antisémites et refusent d'admettre que des blancs puissent être aussi victimes de racisme.

Non pas du tout. Contrairement à toi qui sembles dire que c'est normal de dire "sale français" ou "sale belge" au motif qu'on serait "discriminé tous les jours" et qu'on vit dans un ghetto.

C'est toi qui a utilisé ces termes....moi je les combats

tu justifie les discriminations en refusant de voir les conséquences graves que les discriminations provoquent chez les minorités.

serais tu un fachiste?

Et bien j'espère que tu travailles par pour des gens comme le MRAX qui accueillent des antisémites et refusent d'admettre que des blancs puissent être aussi victimes de racisme.

ça ne te regarde pas....et en tout cas, vu tes propos haineux et ton manque d'objectivité manifeste tu n'auras AUCUNE chance de travailler dans une organisation anti raciste.... :D

Tu sais quoi? j espere que des membres de ta famille qui après un accident de parcours vont tomber dans une cité ghetto....

ça leur fera plaisir dis tu de vivre la bas....:D

C'est pas gentil de souhaiter un accident de parcours à ma famille, et dire que tu bosses dans le social, qu'est ce que ç'aurait été sinon.

Par ailleurs, tu n'as rien compris à mon propos. Ma famille ne serait pas bien à Molenbeek car ils seraient minoritaires. Ma soeur n'a pas envie de se faire traiter de **** parce qu'elle porte une jupe (allusion à ce reportage dans le quartier d'Annessens).

arrête de dire des stupidités : il n y a AUCUNE preuve de ce qu'il avance....

Dans d'autres forums il est dit qu'il a tout inventé....

Curieux que le mec n'a pas porté plainte a la police...

parce que tu as eu une fois une fausse agression, alors les 1000 autre sont automatiquement fausse.Allez faut arrêter de prendre les personnes pour les idiots cette facon de toujours noyer le poisson quand y a un attentat c'est toujours les service secret les média c'est tout un univers parano y a jamais de problème les taliban sont gentil tu es libre de paratiqué ta croyance ..... , ya pas de problème même la personne qu'on apporte devant le coupeur de tête on lui dit ehh tu sais on est tolérant nous, attention c'est pas parce que on va te couper la tête parce que tu as apostasié qu'il faut stigmatisé tout le monde.Tout l'univers de certain sont peut être fait de mensonge, mais a moins de faire comme en Corée du Nord tu arrivera jamais a faire taire les personnes qui discute entre elle et qui ont tous des expériences et des fait a ce raconté.
[/QUOTE]

il faisait quoi dans ce quartier ?????????????? la meteo ?????????? mon oeil

puis moi je suis désoler mais pourquoi lui perdrait son travail.Faut pas oublier que la religion stigmatise et appelle a la haine contre les non croyant y aurait t'il 2 poids 2 mesure?

bien sûre que ce n'est pas gentil de souhaiter un accident de parcours...

mais il fallait bien que je trouve quelque chose de plausible qui ferait que ta famille et toi par exemple tomber dans l'horreur des cités ghettos...

Comme ça la prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois avant de dire que les cité ghetto sont des paradis ...:)

C'est pas gentil de souhaiter un accident de parcours à ma famille, et dire que tu bosses dans le social, qu'est ce que ç'aurait été sinon.

Par ailleurs, tu n'as rien compris à mon propos. Ma famille ne serait pas bien à Molenbeek car ils seraient minoritaires. Ma soeur n'a pas envie de se faire traiter de **** parce qu'elle porte une jupe (allusion à ce reportage dans le quartier d'Annessens).

il faisait quoi dans ce quartier ?????????????? la meteo ?????????? mon oeil[/QUOTE]
je ne sais pas de toute façon c'est un pays libre et dan un pays libre tu es sensé aller la ou tu as envie.

bien sûre que ce n'est pas gentil de souhaiter un accident de parcours...

mais il fallait bien que je trouve quelque chose de plausible qui ferait que ta famille et toi par exemple tomber dans l'horreur des cités ghettos...

Comme ça la prochaine fois tu tourneras ta langue 7 fois avant de dire que les cité ghetto sont des paradis ...:)

Ce sont des paradis pour certains qui n'ont pas envie de s'intégrer, c'est une évidence.

puis moi je suis désoler mais pourquoi lui perdrait son travail.Faut pas oublier que la religion stigmatise et appelle a la haine contre les non croyant y aurait t'il 2 poids 2 mesure?

t as déjà été en Israel dans les quartiers des barbus?

dis leur que t'es laic....:D

LEs facho y en a partout...pas seulement dans une religion!

Ah ah, j'ai eu juste: je parie que tu bosses avec les fachos du MRAX.

Mon Dieu, on peut dire que j'ai raté ma vie si je suis pas pris au MRAX.

t as vu, tu montre ton vraie visage....

Tu insulte une organisation anti raciste...

Au MRAX il y a des juifs, des laics, des homos, des femmes, des muslim, des catho.....qui militent pour une société plus juste

Et toi, t'es un facho c'est ça la différence

t as déjà été en Israel dans les quartiers des barbus?

dis leur que t'es laic....:D

LEs facho y en a partout...pas seulement dans une religion!
je suis d'accord avec toi, mais la on parle pas seulement des personnes mais même des écris.Mais bon on en fait pas un caca nerveux du moment que ca reste des mots et pas des action.

Retour