Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous pouvez sortir avec une fille belle charmante tt ce que vous voulez mais qui a du mal avec la langue francaise!! les verbes, pronoms masculin féminin singulier pluriel.. tout est mélangé, pourtant faut au moins connaitre les bases a mon sens !!?
Exact en effet! envisageable ou pas?Lol tu auras beau essayer de fermer les yeux sur son problème psychologiquement t'as l'impression que vous êtes pas au même niveau quand bien même elle a des choses à dire !
mais arrivée a un certain age quand meme (elle a 21 ans)La langue ça se travaille!
Pourquoi ne pas lui offrir un bescherelle (je suis sérieuse)!
la maitrise du francais reflete le coté intellectuel!Tu vis au Maroc donc ta langue maternelle est l'arabe...Pourquoi penses-tu à sa maîtrise du français?
en stage chez nous, mais elle a quitté.et tu l'as trouver ou cette fille??![]()
Est ce que vous pouvez sortir avec une fille belle charmante tt ce que vous voulez mais qui a du mal avec la langue francaise!! les verbes, pronoms masculin féminin singulier pluriel.. tout est mélangé, pourtant faut au moins connaitre les bases a mon sens !!?
Peu importe l'âgemais arrivée a un certain age quand meme (elle a 21 ans)
quel charme? de pas bien parler francais?Ca peut avoir son charme
Mais s'il n y a que l aspect physique qui t intéresse chez elle, tu vas pas aller bien loin
Exact en effet! envisageable ou pas?
La langue ça se travaille!
Pourquoi ne pas lui offrir un bescherelle (je suis sérieuse)!
en stage chez nous, mais elle a quitté.
c'est tellement vrai!!C'est pas un bescherelle qui va l'aider à bien parler français. C'est une question d'entourage et de pratique! Il faut pratiquer la langue, la parler et si t'es entouré de gens avec qui tu n'as l'habitude de parler qu'arabe ! on est pas sorti de l'auberge !
Le bescherelle c'est la bible de la grammaire je trouve! Je ne jure que par ce bouquin!C'est pas un bescherelle qui va l'aider à bien parler français. C'est une question d'entourage et de pratique! Il faut pratiquer la langue, la parler et si t'es entouré de gens avec qui tu n'as l'habitude de parler qu'arabe ! on est pas sorti de l'auberge !
Pour ma part c'est no way !
Le bescherelle c'est la bible de la grammaire je trouve! Je ne jure que par ce bouquin!
Si elle veut des bases solides (il me semble qu'elle a des bases mais qu'elle les a oubliées), il faut se les construire.
Le réinvestissement ne se fait qu'une fois que les règles sont assimilées!
Je ne savais pas que la fille en question n'était pas française. Pourquoi ne pas suivre des cours dans un centre de français, il y en a partout au Maroc.
quel charme? de pas bien parler francais?
et elle parle francais tout le temps ??
pk ne pas parler avec elle en arabe tout simplement
ben oui, genre t'es avec des potes a toi ou des collègues, faut montrer le niveau.C est attendrissant qqn qui fait l effort d apprendre une langue étrangère et qui bute sur qq mots
Ca me fait penser à Croco et sa chérie
Elle arrive pas à dire "pupuce" elle l appelle "popoce" j adore!
Zerma pour dire moi ma meuf elle parle en francawia :S
Oui quelqu'un de France qui parle mal :langue:Hahahahahahahahaha ! Tu pensais qu'elle était française mais qu'elle parlait pas bien français la parfaite petite racaille qui appel son père le reupe ?
ca deconne pour vous aussi bladi???
Je supporterai pas qu'elle soit défaillante ... je cherche la perfection comme moi (ou qui s'en rapproche grandement) , je veux pas d'approximatif![]()
et alors ! c'est pas sa langue maternelle , tu souffres toujours d'un complexe d'infériorité chasan , je vivais à rabat dans un quartier bourgeois ( hay riad ) j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient honte de parler arabe alors que moi j'étais fier de parler rif , on est pas des Français chasan tu restes un bougnoule quoi que tu fassesEst ce que vous pouvez sortir avec une fille belle charmante tt ce que vous voulez mais qui a du mal avec la langue francaise!! les verbes, pronoms masculin féminin singulier pluriel.. tout est mélangé, pourtant faut au moins connaitre les bases a mon sens !!?
t'habite pas au Maroc toi au fait ? qu'est ce que t'en a à faire du niveau en cette langue étrangère ?Est ce que vous pouvez sortir avec une fille belle charmante tt ce que vous voulez mais qui a du mal avec la langue francaise!! les verbes, pronoms masculin féminin singulier pluriel.. tout est mélangé, pourtant faut au moins connaitre les bases a mon sens !!?
c'est le fameux complexe du colonisé, le même qui rend fière certains marocains de constater que son fils ou sa fille n'a pas une "tête d'arabe".et alors ! c'est pas sa langue maternelle , tu souffres toujours d'un complexe d'infériorité chasan , je vivais à rabat dans un quartier bourgeois ( hay riad ) j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient honte de parler arabe alors que moi j'étais fier de parler rif , on est pas des Français chasan tu restes un bougnoule quoi que tu fasses![]()
et alors ! c'est pas sa langue maternelle , tu souffres toujours d'un complexe d'infériorité chasan , je vivais à rabat dans un quartier bourgeois ( hay riad ) j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient honte de parler arabe alors que moi j'étais fier de parler rif , on est pas des Français chasan tu restes un bougnoule quoi que tu fasses![]()
Mdr je suis maladet'es la un samedi soir
Je suis etonnée
Mdr je suis malade![]()