Belle en apparence mais nulle en langues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Est ce que vous pouvez sortir avec une fille belle charmante tt ce que vous voulez mais qui a du mal avec la langue francaise!! les verbes, pronoms masculin féminin singulier pluriel.. tout est mélangé, pourtant faut au moins connaitre les bases a mon sens !!?

Est ce que vous pouvez sortir avec une fille belle charmante tt ce que vous voulez mais qui a du mal avec la langue francaise!! les verbes, pronoms masculin féminin singulier pluriel.. tout est mélangé, pourtant faut au moins connaitre les bases a mon sens !!?

Lol tu auras beau essayer de fermer les yeux sur son problème psychologiquement t'as l'impression que vous êtes pas au même niveau quand bien même elle a des choses à dire !

Ca peut avoir son charme
Mais s'il n y a que l aspect physique qui t intéresse chez elle, tu vas pas aller bien loin

en gros c'est comme si tu demandais à ceux qui vivent en france si ils peuvent sortir avec quelqu'un qui ne parle pas l'anglais.....:rolleyes:

Ben oui c'est tout à fait possible !!

La langue ça se travaille!
Pourquoi ne pas lui offrir un bescherelle (je suis sérieuse)!

C'est pas un bescherelle qui va l'aider à bien parler français. C'est une question d'entourage et de pratique! Il faut pratiquer la langue, la parler et si t'es entouré de gens avec qui tu n'as l'habitude de parler qu'arabe ! on est pas sorti de l'auberge !

C'est pas un bescherelle qui va l'aider à bien parler français. C'est une question d'entourage et de pratique! Il faut pratiquer la langue, la parler et si t'es entouré de gens avec qui tu n'as l'habitude de parler qu'arabe ! on est pas sorti de l'auberge !
Le bescherelle c'est la bible de la grammaire je trouve! Je ne jure que par ce bouquin! :D
Si elle veut des bases solides (il me semble qu'elle a des bases mais qu'elle les a oubliées), il faut se les construire.
Le réinvestissement ne se fait qu'une fois que les règles sont assimilées!

Je ne savais pas que la fille en question n'était pas française. Pourquoi ne pas suivre des cours dans un centre de français, il y en a partout au Maroc.

Oui. .

Je me vois pas partager ma vie avec un dictionnaire larousse.

Elle ne s'est pas s'exprimer en francais? ma3lich, je lui apprendrai et/ou on discutera avec la langue qu'elle maitrise le mieux.

Le bescherelle c'est la bible de la grammaire je trouve! Je ne jure que par ce bouquin! :D
Si elle veut des bases solides (il me semble qu'elle a des bases mais qu'elle les a oubliées), il faut se les construire.
Le réinvestissement ne se fait qu'une fois que les règles sont assimilées!

Je ne savais pas que la fille en question n'était pas française. Pourquoi ne pas suivre des cours dans un centre de français, il y en a partout au Maroc.

Hahahahahahahahaha ! Tu pensais qu'elle était française mais qu'elle parlait pas bien français la parfaite petite racaille qui appel son père le reupe ?

quel charme? de pas bien parler francais?

C est attendrissant qqn qui fait l effort d apprendre une langue étrangère et qui bute sur qq mots

Ca me fait penser à Croco et sa chérie
Elle arrive pas à dire "pupuce" elle l appelle "popoce" j adore!

et elle parle francais tout le temps ?? :prudent:

pk ne pas parler avec elle en arabe tout simplement

Zerma pour dire moi ma meuf elle parle en francawia :S

C est attendrissant qqn qui fait l effort d apprendre une langue étrangère et qui bute sur qq mots

Ca me fait penser à Croco et sa chérie
Elle arrive pas à dire "pupuce" elle l appelle "popoce" j adore!

Zerma pour dire moi ma meuf elle parle en francawia :S
ben oui, genre t'es avec des potes a toi ou des collègues, faut montrer le niveau.

Je supporterai pas qu'elle soit défaillante ... je cherche la perfection comme moi (ou qui s'en rapproche grandement) , je veux pas d'approximatif :)

et alors ! c'est pas sa langue maternelle , tu souffres toujours d'un complexe d'infériorité chasan , je vivais à rabat dans un quartier bourgeois ( hay riad ) j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient honte de parler arabe alors que moi j'étais fier de parler rif , on est pas des Français chasan tu restes un bougnoule quoi que tu fasses :D

t'habite pas au Maroc toi au fait ? qu'est ce que t'en a à faire du niveau en cette langue étrangère ?
ma femme a énormément de mal avec le français et quand je l'ai rencontré elle ne connaissait que quelques mots de cette langue. c'était le cadet de mes soucis vu que moi je pouvais communiquer dans sa langue.

et alors ! c'est pas sa langue maternelle , tu souffres toujours d'un complexe d'infériorité chasan , je vivais à rabat dans un quartier bourgeois ( hay riad ) j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient honte de parler arabe alors que moi j'étais fier de parler rif , on est pas des Français chasan tu restes un bougnoule quoi que tu fasses :D
c'est le fameux complexe du colonisé, le même qui rend fière certains marocains de constater que son fils ou sa fille n'a pas une "tête d'arabe".
"regardez moi ces cheveux ! elle naturellement blonde macha2allah !"
baaaaaazzzz

t'es la un samedi soir
Je suis etonnée

Retour