Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
@Amir13 tu sens qu elle le fait exprès de passer autant de temps au téléphone ou pas ?
Est ce qu elle essaye d abreger un peu ?

Moi ce que je comprends pas c est qu en téléphonant on peut tout faire en même temps ( téléphone coincé entre tete et épaule , kit main libre ...)

Si elle s asseoit chaque fois qu elle téléphone tu m étonnes rien n avance .

Ton imam va rien t’apporter. Encore

en fait il faut se passer tous les vices de ces dames entre nous
faut avoir le max d expertise, tous les plans de malades et les magouilles, c est aussi compliqué que le dernier théorème de fermat
Tu racontes des cracks.

Certains certaines veulent juste se marier pour avoir la bague au doigt.

Dans la vie il faut savoir faire son introspection surtout quand tu vas plonger ds la vie de couple avec les enfants.

Ça vaut pour toutes et tous et pas que les 3arbiyates que tu honnis.

en fait il faut se passer tous les vices de ces dames entre nous
faut avoir le max d expertise, tous les plans de malades et les magouilles, c est aussi compliqué que le dernier théorème de fermat

ya 10 ans, j'avais écrit un post. Tous ceux qui l'ont lu ont été préservés. Ceux qui sont passés à côté se sont faits avoir et je suis triste pour eux.

++

Tu racontes des cracks.

Dans la vie il faut savoir faire son introspection surtout quand tu vas plonger ds la vie de couple avec les enfants.

Nah juste des "arbiyates" (redondochleuh, le mec au cucul bombé, c'est toi? :wazaa: ) qui ont de la famille assez vigilante pour rejeter les energumènes comme lui! :D

Nah juste des "arbiyates" (redondochleuh, le mec au cucul bombé, c'est toi? :wazaa: ) qui ont de la famille assez vigilante pour rejeter les energumènes comme lui! :D
Nan mais laisse tomber, pour eux les 3arbiyates sont le Diable incarné. No comment.

Toute leur aigreur accumulée, c est toujours la faute de la méchante vilaine 3arbiya.

Et ça squatte Bladi, où les méchantes Maghribyates y en a en veux-tu en- voilà 😆🤪

Je pense qu'à l'école, il manque des cours d'amour et de relation spécial Couscousserie. Un beau programme à venir

1. Comment ne pas voir l'homme comme un pigeon ou un substitut paternel sexualisé ou comment se défaire de la michtonnerie atavique ?
2. Comment respecter l'homme conformément à l'Islam (autorité de l'homme sur la femme) OU à la culture française (50/50 :D) ?
3. Volupté, massage et caresse mutuelle (dans le halal)
4. Vagues notions de ménages, couture, cuisine; idéalement marocaine. Deliveroo, Uber Eats, Pigeon Eats ?
5. S'adoucir pour éviter les conflits ou comment sortir de la passion et l'hystérie marocaine ?
6. La communication positive
7. La place du sexe dans le couple avant, pendant et après les enfants
8. L'écoute active
9. Les réseaux sociaux, nouvel opium de la couscoussette ?
10. La belle-mère, une toxicité assurée ou comment couper le cordon ombilical pour devenir une femme accomplie ?
11. Faire famille

++

Nan mais laisse tomber, pour eux les 3arbiyates sont le Diable incarné. No comment.

Toute leur aigreur accumulée, c est toujours la faute de la méchante vilaine 3arbiya.

Et ça squatte Bladi, où les méchantes Maghribyates y en a en veux-tu en- voilà 😆🤪

Exactement un petit mâle faible sera toujours là à parler des femmes et projeter sur elles ses propres démons.

S'il était aussi sérieux, il aurait été dans le monde à bosser et se faire de l'argent, bosser sur lui-même et là il aura le choix parmi les femmes qu'il veut.

J aimerais bien savoir pourquoi tu "🤣" tous mes posts🤔
C'est quoi le post ? tu peux le mettre.
J'aime le 3assir.

Il a été supprimé. Censure oblige.

La couscoussette n'aime pas qu'on lui dise ses 4 vérités. Et pourtant, bcp trop divorces et se retrouvent à s'occuper des enfants en galère avec des histoire de c...oeur souvent foireuse. Clairement, la culture marocaine n'est pas du tout prête avec l'idée de couple recomposé. C'est la connerie recomposée à tous les étages avec l'aigreur qui va avec.

++

Je tomberai pas dans ta bassesse de m...erde de pov fille qui a un avis sur tout. Je te laisse raconter de la m.erde comme tu sais le faire.

Tu dois sans doute te reconnaitre dans ce que je dis et ça te peine mais c la vie. Accepte en mode NTM ou pas.

++

Je ne parlais pas de toi.

Tu racontes des cracks.

Je ne crois pas que je vais me marier un jour,
mais c’est toujours bien d’avoir un savoir faire pour sauver les nouveaux

ya 10 ans, j'avais écrit un post. Tous ceux qui l'ont lu ont été préservés. Ceux qui sont passés à côté se sont faits avoir et je suis triste pour eux.

++
J ai fais la grande erreur de ne pas prendre au sérieux les paroles des anciens aussi,
lmou8im le Dustin est inevitable

Tu peux éditer ton msg. Je ne cible personne de particulier. j'ai le droit de m'exprimer comme je l'entends et ne manque JAMAIS de respect aux gens.

Bladi est devenu un forum de gens méchants, très souvent des nanas, pour rien. Ya plus d'amour comme avant c dommage.
C vrai avant c était mieux

Tu peux éditer ton msg. Je ne cible personne de particulier. j'ai le droit de m'exprimer comme je l'entends et ne manque JAMAIS de respect aux gens.

Bladi est devenu un forum de gens méchants, très souvent des nanas, pour rien. Ya plus d'amour comme avant c dommage.

Non non je le laisse t'inquiète, ça ne m'a pas gêné.

Je suis d'accord avec 90% de ce que tu as dit sur ce thread sauf que le terme que tu utilises m'empêche de liker. :D

Ahhh ça c'est parce que tu focalisés sur les nanas.. certains mecs du forum c'est pas mieux.

Sur certaines nanas et je t'assure, c uniquement basé sur mon observation. Interroge un avocat en matière matrimonial. Ils en ont marre des histoires de maghrébins et d'africains d'un autre siecle.

+

Ca m'importe peu mais faut éviter la méchanceté gratuite sur qui que ce soit.

++

Non, ce sont des faits, c'est lui qui l'a dit.

Tu prônes la remise en question et c'est bien, il faudra également que certains mecs se remettent en question. Quand tu as une avalanche de rejet , eh ben le point commun c'est "toi" (le toi ici n'est pas personnel bien entendu).

C'est comme si je collecte les mauvaises rencontres et je dis que tous les mecs sont des enfoirés , ça va 5 minutes pour rigoler mais si je le dis sérieusement, c'est que je suis le vrai problème et pire, je ne le reconnais même pas.

Dernière modification par un modérateur:
Non, ce sont des faits, c'est lui qui l'a dit.

Tu prônes la remise en question et c'est bien, il faudra également que certains mecs se remettent en question. Quand tu as une avalanche de rejet , eh ben le point commun c'est "toi" (le toi ici n'est pas personnel bien entendu).

C'est comme si je collecte les mauvaises rencontres et je dis que tous les mecs sont des enfoirés , ça va 5 minutes pour rigoler mais si on je le dis sérieusement, c'est que je suis le vrai problème et pire, je ne le reconnais même pas.

On est d'accord. Certains mecs vont vers la facilité. Des nanas aussi. Le mode swipe et je joue sur plusieurs tableaux, tout le monde y joue;

La relation est devenue du jetable, du consommable, c triste.

++

Le fond compte, la forme un peu. Si tu es d'accord, like sans retenue. Moi je like sans discriminer.
++

Non, il ne faut pas accepter ces appellations.

Tu es libre de le dire mais accepter cela revient à accepter qu'on m'appelle ainsi. C'est une question d'estime de soi et accepter uniquement les appellations qui évoquent du respect à mon égard et à l'égard des femmes comme moi. ;)

Sur certaines nanas et je t'assure, c uniquement basé sur mon observation. Interroge un avocat en matière matrimonial. Ils en ont marre des histoires de maghrébins et d'africains d'un autre siecle.

+
Franchement j aimerais bien savoir si la femme avec qui tu es est une Maghribya oula 3arbiya

Ça m étonnerait vu la tonne de fiel que tu déverses allègrement.

Retour