Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quelle amour avec ces arbiyatesEt l'amour dans tout ça ?
++
Mais quelle amour avec ces arbiyates
en fait il faut se passer tous les vices de ces dames entre nousL'amour de l'argent pardi
Sans argent, tu ne vaux rien.
++
Ton imam va rien t’apporter. Encore
Tu racontes des cracks.en fait il faut se passer tous les vices de ces dames entre nous
faut avoir le max d expertise, tous les plans de malades et les magouilles, c est aussi compliqué que le dernier théorème de fermat
en fait il faut se passer tous les vices de ces dames entre nous
faut avoir le max d expertise, tous les plans de malades et les magouilles, c est aussi compliqué que le dernier théorème de fermat
Tu racontes des cracks.
Certains certaines veulent juste se marier pour avoir la bague au doigt.
Dans la vie il faut savoir faire son introspection surtout quand tu vas plonger ds la vie de couple avec les enfants.
Ça vaut pour toutes et tous et pas que les 3arbiyates que tu honnis.
Nan mais laisse tomber, pour eux les 3arbiyates sont le Diable incarné. No comment.Nah juste des "arbiyates" (redondochleuh, le mec au cucul bombé, c'est toi?) qui ont de la famille assez vigilante pour rejeter les energumènes comme lui!
![]()
J aimerais bien savoir pourquoi tu "ya 10 ans, j'avais écrit un post. Tous ceux qui l'ont lu ont été préservés. Ceux qui sont passés à côté se sont faits avoir et je suis triste pour eux.
++
C'est quoi le post ? tu peux le mettre.ya 10 ans, j'avais écrit un post. Tous ceux qui l'ont lu ont été préservés. Ceux qui sont passés à côté se sont faits avoir et je suis triste pour eux.
++
Nan mais laisse tomber, pour eux les 3arbiyates sont le Diable incarné. No comment.
Toute leur aigreur accumulée, c est toujours la faute de la méchante vilaine 3arbiya.
Et ça squatte Bladi, où les méchantes Maghribyates y en a en veux-tu en- voilà![]()
J aimerais bien savoir pourquoi tu "" tous mes posts
![]()
J'aime le 3assir.C'est quoi le post ? tu peux le mettre.
Je tomberai pas dans ta bassesse de m...erde de pov fille qui a un avis sur tout. Je te laisse raconter de la m.erde comme tu sais le faire.
Tu dois sans doute te reconnaitre dans ce que je dis et ça te peine mais c la vie. Accepte en mode NTM ou pas.
++
Je ne crois pas que je vais me marier un jour,Tu racontes des cracks.
Certains certaines veulent juste se marier pour avoir la bague au doigt.
Dans la vie il faut savoir faire son introspection surtout quand tu vas plonger ds la vie de couple avec les enfants.
Ça vaut pour toutes et tous et pas que les 3arbiyates que tu honnis.
Je ne parlais pas de toi.
J ai fais la grande erreur de ne pas prendre au sérieux les paroles des anciens aussi,ya 10 ans, j'avais écrit un post. Tous ceux qui l'ont lu ont été préservés. Ceux qui sont passés à côté se sont faits avoir et je suis triste pour eux.
++
C vrai avant c était mieuxTu peux éditer ton msg. Je ne cible personne de particulier. j'ai le droit de m'exprimer comme je l'entends et ne manque JAMAIS de respect aux gens.
Bladi est devenu un forum de gens méchants, très souvent des nanas, pour rien. Ya plus d'amour comme avant c dommage.
Ca m'importe peu mais faut éviter la méchanceté gratuite sur qui que ce soit.@zigotino , c'est bon, tu as réalisé que je ne parlais pas de toi?![]()
Tu peux éditer ton msg. Je ne cible personne de particulier. j'ai le droit de m'exprimer comme je l'entends et ne manque JAMAIS de respect aux gens.
Bladi est devenu un forum de gens méchants, très souvent des nanas, pour rien. Ya plus d'amour comme avant c dommage.
Ahhh ça c'est parce que tu focalisés sur les nanas.. certains mecs du forum c'est pas mieux.Bladi est devenu un forum de gens méchants, très souvent des nanas, pour rien.
Ahhh ça c'est parce que tu focalisés sur les nanas.. certains mecs du forum c'est pas mieux.
Ca m'importe peu mais faut éviter la méchanceté gratuite sur qui que ce soit.
++
Je like que les mecs et alors?Le fond compte, la forme un peu. Si tu es d'accord, like sans retenue. Moi je like sans discriminer.
++
Non, ce sont des faits, c'est lui qui l'a dit.
Tu prônes la remise en question et c'est bien, il faudra également que certains mecs se remettent en question. Quand tu as une avalanche de rejet , eh ben le point commun c'est "toi" (le toi ici n'est pas personnel bien entendu).
C'est comme si je collecte les mauvaises rencontres et je dis que tous les mecs sont des enfoirés , ça va 5 minutes pour rigoler mais si on je le dis sérieusement, c'est que je suis le vrai problème et pire, je ne le reconnais même pas.
Le fond compte, la forme un peu. Si tu es d'accord, like sans retenue. Moi je like sans discriminer.
++
Pareil je trouve que des fois il a raison mais je like pas juste pour des termes que j'aime pasJe suis d'accord avec 90% de ce que tu as dit sur ce thread sauf que le terme que tu utilises m'empêche de liker.
Non, il ne faut pas accepter ces appellations.
Tu es libre de le dire mais accepter cela revient à accepter qu'on m'appelle ainsi. C'est une question d'estime de soi et accepter uniquement les appellations qui évoquent du respect à mon égard et à l'égard des femmes comme moi.![]()
Franchement j aimerais bien savoir si la femme avec qui tu es est une Maghribya oula 3arbiyaSur certaines nanas et je t'assure, c uniquement basé sur mon observation. Interroge un avocat en matière matrimonial. Ils en ont marre des histoires de maghrébins et d'africains d'un autre siecle.
+