Mais tout fout le camp ma brave dame... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais c'est pour cela que je cité amsawadC'est KZJ qui est bipolaire pas Bellucci lol
je sais c'est pour cela que je cité amsawad
mais czj est vraiment une femme sublime et elle a plus de 40 ans!!!
tu es sur???????? sinon czj est galloise!!!!Amsawad craque pour l'italienne pas l'espagnole ^^
tu es sur???????? sinon czj est galloise!!!!
bin alors tant mieux!!!!!!!!!! elle n'est plus qu'a moi!!!!Oui, suuuure, pas de doute possible, il l'a assez répété
PS: j'ai fait le rapprochement avec Zorro, oups![]()
bin alors tant mieux!!!!!!!!!! elle n'est plus qu'a moi!!!!
moi j'espere qu'elle fera le fera le rapprochement avec zozo![]()
j'ai begayer c'est pas jolieJoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !![]()
j'ai begayer c'est pas jolie
je vais aller voir le film red 2, elle joue dedans![]()
bin oui une actrice comme elle ne peut disparaitre comme cela!!!En faite j'en sais rien mais elle est belle!Sa carrière est encore sur les rails? lol
bin oui une actrice comme elle ne peut disparaitre comme cela!!!En faite j'en sais rien mais elle est belle!
dans chicago elle avait un grand role, dans traffic aussi!!! jalouseeee, elle elle sait etre humbleEn meme temps, elle n'a pas laissé une trace indélébile dans le 7e art,
je ne l'ai jamais vu dans de grands rôles de composition.
Je suis pas très fan au fait lol
dans chicago elle avait un grand role, dans traffic aussi!!! jalouseeee, elle elle sait etre humble
je vais voir une serie belle nuit![]()
.fekhbarkoum jamila dial bnat mennana tzowjate![]()
wa7ed lbogoss majhoul lhawiya.
mdr ...rebbi , rebbi ? ... ou chkoun l3azri?
Clint Eastwood et sa femme se séparent !
http://soirmag.lesoir.be/clint-eastwood-sa-femme-se-séparent-2013-08-30-32945
C est malvenu d'être en couple en ce moment
que du bonheur pour les non people, cela nous permet de plus rêvéDécidément....c'est la série noire chez les peoplelol
que du bonheur pour les non people, cela nous permet de plus rêvé
mais pour certains la réalité est bien triste...Haha..parle pour toi.
La réalité me convient assez moi![]()
mais pour certains la réalité est bien triste...
je sais, je le vois dans mon mirroirNon ce que je veux dire, c'est que certaines personnes que tu croises dans la rue ont un physique plus qu'agréable.
Pas besoin de lorgner sur les people lol
je sais, je le vois dans mon mirroir![]()
domage que les gens n'ont pas la meme vision de moi que celle que j'ai dans le mirroirBen voila, la preuve. lol
domage que les gens n'ont pas la meme vision de moi que celle que j'ai dans le mirroir, bref ne reste qu'a devenir un people
j'ai des talents cachés mais je les ai jamais trouvésAs tu un quelconque talent deja?
Je te jauge et me propose par la suite de devenir ton agent, si talent il y a lol.
Nous fairons 70/30 au départ... à prendre ou à laisser![]()
j'ai des talents cachés mais je les ai jamais trouvés![]()
la danse massai, je suis un as dedans!!!Pas grave, on commencera par la danse.
As tu un rythme préféré? lol
salsa, hip-hop, ballet?![]()
la danse massai, je suis un as dedans!!!
je danse qu'en privéUne vidéo pour confimer tes dires sera la bienvenue![]()
je danse qu'en privé![]()
j'ai pas envie d'etre une star et que les personnes m'adulent, cela sera une crise mondiale, les gens arreteraint de vivre que pour me voir danserC'est niet!
Une future star se doit de s'exposer au plus grand nombre ainsi qu'à la critique.
Ahhhh tu as encore tout à apprendre jeune prodige...j'attends la vidéo de Zozo le massai lol![]()