Si elle me jette pas avant
Serioulsy, i need to sleep xD
@adetherock
Ne me prend pas au sérieux, je ne le suis pas
Bonne nuit tt le monde.
si je pouvais la prévenir de se méfier de toi je le ferais grr ^^
bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle me jette pas avant
Serioulsy, i need to sleep xD
@adetherock
Ne me prend pas au sérieux, je ne le suis pas
Bonne nuit tt le monde.
Avis @amsawad : Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent après 18 ans de vie commune.
http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...-se-separent-apres-18-ans-de-vie-commune.html
C'est la vie....^^
Je savais qu'elle m'aime et qu'elle sera a moi un jour![]()
J'ai beaucoup souffert pour entendre çaJe savais que tu étais le motif de la rupture,
longue vie à votre couple! lool
J'ai beaucoup souffert pour entendre ça
Merci Louisiane
Bonne et heureuse nuit missJe t'en prie lol
Bonne nuit mosieur Bellucci lol
bah oui je sais et surtout eux! ce sont des acteurs et bougent tout le temps et je doute que la routine puisse les atteindrej'avais lu qu'ils ne vivaient pas ensemble ...donc non, ca ne doit pas etre ça t'as raison![]()
bah oui je sais et surtout eux! ce sont des acteurs et bougent tout le temps et je doute que la routine puisse les atteindre![]()
ah ça je savais pas, j'étais juste au courant qu'ils sont pas souvent ensemble!Non mais eux ne vivent pas ensemble.
Ils font ménage à part(chose qui est assez tentante j'avoue lol)
ah ça je savais pas, j'étais juste au courant qu'ils sont pas souvent ensemble!
pourquoi tentant ?![]()
là est l'erreur! partager le même toit n'est pas la source du problème de la routine.J'aime bien l'idée de ne pas partager le meme environnement que mon ptit coeur
indépendance, routine et tout le tralala. lol
là est l'erreur! partager le même toit n'est pas la source du problème de la routine.
La routine se crée par le manque de complicité, de surprise, l'illusion que l'autre nous appartient. Le problème est en nous et pas forcément en l'environnement. Si tu travailles et que ton bitchou travaille également vous serez dans des environnement différent tout en retrouvant le plaisir de passer des moment ensemble et de se blotir l'un contre l'autre le soir sagementou pas
![]()
C'est juste...tant qu'on ne finit pas par se voir comme de simples co-locataires.
Je préfère garder quelques mystères ^^
Pour le reste je saurai faire en sorte que la routine ne s'installe pas![]()
paaaaaaaaaaaas du tout la femme doit être suffisemment intelligenre pr surprendre et rallumer la flamme![]()
![]()
bah non faut épouser un gentelman, je suis pas exigente pr rienBien sur...mais ce n'est pas à sens unique non plus. lol
bah non faut épouser un gentelman, je suis pas exigente pr rien![]()
@hanae8, ca va mon étudiante informaticienne ?
On finira comme des vieilles croutes, la beauté fanée moi j'dis !![]()
ça fait des étincelles..quand la science rencontre le rêve....
@hanae8, c'est fait ? contente pour toi.tu vas croquer la vie à pleine dents.
je préfére finir vielle croute (avec du charme kameme) que finir avec un ***![]()
@Louisiane, il y a vieilles croutes et vieilles croutes.
Oui, moi je serai une vieille croute moelleuse.
Reche et croquante au dehors et fondante au dedans
Je raconte n'importe quoi![]()
@Louisiane, tu nous as tué avec ton post hier soir
@Louisiane, tu te laches, c'est bien.trop de gens se prennent au sérieux ici.( ça me fait penser au glace magnum)