Bellucci et cassel se séparent...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu peux :D
Mais je ne partage pas ton point de vue ... freudien :mignon:

Pour le coté "seins" il a pas tort quand même non ? tu le vois comment toi ? (yallahhh vas y on repart comme à l'époque des vraies discu et non pas ce qu'ils ont fait de HDC aujourd'hui, pr preuve on est mm pas ur HDC :D ^^)
 
moi j'aime bien le coté charnelle des ses seins.le coté je 'ai 35 ballets mais je retourne en enfance dans tes lolos.
je pense même que vincent cassel s'est mis avec elle pour ça.n'est il pas plus jeune ?
 
Pour le coté "seins" il a pas tort quand même non ? tu le vois comment toi ? (yallahhh vas y on repart comme à l'époque des vraies discu et non pas ce qu'ils ont fait de HDC aujourd'hui, pr preuve on est mm pas ur HDC :D ^^)

Si si elle est bien équipée, je les vois comme deux grosses boules de tendresse pour se goinfrer et faire des trucs cochons :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si si elle est bien équipée, je les vois comme deux grosses boules de tendresse pour se goinfrer et faire des trucs cochons :love:

oui ça d'accord :D .... mais pourquoi ça vous attire autant ? Si ce n'est pas une référence qd mm à votre époque bébé où justement vous vous sentiez bien au mm endroit et en y faisant la même tétée qqle part ?
 
oui ça d'accord :D .... mais pourquoi ça vous attire autant ? Si ce n'est pas une référence qd mm à votre époque bébé où justement vous vous sentiez bien au mm endroit et en y faisant la même tétée qqle part ?

Si c'était ca, vous seriez autant attirées par les seins, car les bébés filles ca tete pareil que des bébés garcons, que je sache :D

Non non c'est sexuel et rien d'autre :D Enfin ce n'est que mon point de vue !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si c'était ca, vous seriez autant attirées par les seins, car les bébés filles ca tete pareil que des bébés garcons, que je sache :D

Non non c'est sexuel et rien d'autre :D Enfin ce n'est que mon point de vue !

bah oué mais les votres ne sont pas assez développés :D
En mm temps, ça nous arrive de regarder une jolie fille passer et de se dire qu'elle a une jolie poitrine ^^
 
@IbnouCid, non le rapport de nourrisson garçon à la maman est différent du nourrisson fille à sa maman.
les petites filles aiment plus leur père

J'allais dire une énorme connerie ... :D
Peut être :mignon:
bah oué mais les votres ne sont pas assez développés :D
En mm temps, ça nous arrive de regarder une jolie fille passer et de se dire qu'elle a une jolie poitrine ^^

Oui mais ca ne vous arrive pas de vous imaginer le visage fourré dedans, si ? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui mais ca ne vous arrive pas de vous imaginer le visage fourré dedans, si ? :D

on a le droit à un joker ou pas ? :D Nan bon allez j'arrête, je vais pas rajouter Bisexuelle à Cougar comme réputation qd mm ? :D

Mais non, on s'imagine pas le visage fourré dedans, parce qu'entre temps, on a eu l'éducation qui va avec, on a une orientation sexuelle différente qui fait que ce sensoriel on ne l'a plus ^^

Mais on recherche tjrs l'image de notre père qqle part, ce qui d'ailleurs fout pas mal le boxon, j'en conviens :D
 
Haut