.
mais soukayna est au moins toute aussi belle que l'autre ... et t3raf tayeb lmar9a ...![]()
il y a même plus matière à réflexion![]()
iwa kleti be9ri ..ghir wajed khassek bech tkhemess ! Looooooool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
mais soukayna est au moins toute aussi belle que l'autre ... et t3raf tayeb lmar9a ...![]()
il y a même plus matière à réflexion![]()
pourtant elle est connue pour ses jolies rondeurs@Ludymilla, cela dépends des deux personnes.chaque couple a son histoire.d'ailleurs ça me fait penser.j'étais assis à coté d'elle dans un restaurant à paris y a 3 mois.elle était maigre, maigre la monica.
Tu peux
Mais je ne partage pas ton point de vue ... freudien![]()
J'éspère que l'ONU interviendra!!!
.J'éspère que l'ONU interviendra!!!
.
darou lihoum s7our a khti nwidya ... fertkou lihoum l3ouch l3edyan![]()
Pour le coté "seins" il a pas tort quand même non ? tu le vois comment toi ? (yallahhh vas y on repart comme à l'époque des vraies discu et non pas ce qu'ils ont fait de HDC aujourd'hui, pr preuve on est mm pas ur HDC^^)
@Ludymilla ! ça fait un bail ma soeurwa fiiiiiiiiiiiine ?? Bien ou bien ?
.
darou lihoum s7our a khti nwidya ... fertkou lihoum l3ouch l3edyan![]()
Avis @amsawad : Monica Bellucci et Vincent Cassel se séparent après 18 ans de vie commune.
http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...-se-separent-apres-18-ans-de-vie-commune.html
C'est la vie....^^
et oui d'ailleurs beaucoup de grands psychanalystes se sont penchés dessus ....@woman1, oui car chaque homme en nous recherche chez sa compagne des sentiments maternels.je parle pour les méditerranéen.je trouve que la monica représente ça assez bien.
Si si elle est bien équipée, je les vois comme deux grosses boules de tendresse pour se goinfrer et faire des trucs cochons![]()
.iwa kleti be9ri ..ghir wajed khassek bech tkhemess ! Looooooool !
@Ludymilla ! ça fait un bail ma soeurça va ça va hamdollah! et toi?
.
lkhoubz ta3 lguem7 ... délicatement pétrit par ses jolies petites mains soyeuses
waaaaa9ila darni rassi chwya![]()
oui ça d'accord.... mais pourquoi ça vous attire autant ? Si ce n'est pas une référence qd mm à votre époque bébé où justement vous vous sentiez bien au mm endroit et en y faisant la même tétée qqle part ?
Si c'était ca, vous seriez autant attirées par les seins, car les bébés filles ca tete pareil que des bébés garcons, que je sache
Non non c'est sexuel et rien d'autreEnfin ce n'est que mon point de vue !
.@Ludymilla ! ça fait un bail ma soeurça va ça va hamdollah! et toi?
haram aalihoum! matey dkhoul ma bine dfar o l7em ghir loussekh ol khnouna![]()
@IbnouCid, non le rapport de nourrisson garçon à la maman est différent du nourrisson fille à sa maman.
les petites filles aiment plus leur père
.
ou chi f9ih sousi quatrième dan f demyati![]()
@IbnouCid, non le rapport de nourrisson garçon à la maman est différent du nourrisson fille à sa maman.
les petites filles aiment plus leur père
bah oué mais les votres ne sont pas assez développés
En mm temps, ça nous arrive de regarder une jolie fille passer et de se dire qu'elle a une jolie poitrine ^^
.je sais pas pourquoi mais jsuis plus sur que Monica te ferait du pain que Soukaina![]()
Oui mais ca ne vous arrive pas de vous imaginer le visage fourré dedans, si ?![]()
.
pfff c'est chiant le namour![]()