Belly dance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Salut les louloutes,

J'ai pour projet de prendre des cours de danse orientale pour septembre.
Je sais vous allez me dire, on a ça dans le sang, c'est instinctif...et je vous dirai que il ya une part de vrai. on aime bien secoué le popotin. lol

Cependant, on ne va pas se mentir, il ya des "techniques" qui nécessitent quand meme un apprentissage et beaucoup d'entrainement. (mouvement régulier du bassin, mouvement de la poitrine etc...)

1. Pour celles qui ont suivi des cours, vous avez aimé et-ou apprit de véritables postures?

2. Je vous mets "mon exemple" dans le domaine.
Je trouve qu'elle assure vraiment.

Qui danse comme elle? (mentez pas :))

A vous :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Yal_XVmVVYU&feature=related

Salut les louloutes,

Je sais vous allez me dire, on a ça dans le sang, c'est instinctif...et je vous dirai que il ya une part de vrai. on aime bien secoué le popotin. lol

Cependant, on ne va pas se mentir, il ya des "techniques" qui nécessitent quand meme un apprentissage et beaucoup d'entrainement. (mouvement régulier du bassin, mouvement de la poitrine etc...)

1. Pour celles qui ont suivi des cours, vous avez aimé et-ou apprit de véritables postures?

A vous :

Didem est superbe quand elle danse

Ps: pourquoi elle s'est encore teinte en blonde :malade: elle est pourtant magnifique à la base!

Elle est top, oui! :love:

Le blond, je trouve pas que ca lui va effectivement. Ses meches lui allaient mieux c'est vrai.

Tu as deja prit des cours sinon?

Non mais je pensais m'y mettre l'année prochaine ça ou la salsa je sais pas encore ^^.

Pourquoi tu n'ne prends pas? Tu as peur de quoi?^^

Non mais je pensais m'y mettre l'année prochaine ça ou la salsa je sais pas encore ^^.

Pourquoi tu n'ne prends pas? Tu as peur de quoi?^^

Non, c'est une envie récente. J'ai fait d'autres danses plus jazz et j'ai développé une passion pour la danse orientale.

Je veux reproduire certains pas...lol

PS: j'ai peur d'etre la meilleure du groupe...ou de me faire depasser par Nathalie lol

Non, c'est une envie récente. J'ai fait d'autres danses plus jazz et j'ai développé une passion pour la danse orientale.

Je veux reproduire certains pas...lol

PS: j'ai peur d'etre la meilleure du groupe...ou de me faire depasser par Nathalie lol

Lol, le seul truc que je redoutais dans les cours de danse orientale c'était de devoir faire un spectacle la fin ^^

De toute façon, j'ai trop la danse de manière générale :love:

Lol, le seul truc que je redoutais dans les cours de danse orientale c'était de devoir faire un spectacle la fin ^^

De toute façon, j'ai trop la danse de manière générale :love:

Oui...c'est ça qui est un peu genant...les tenues sont assez osées mais tant pis...tu feins une bonne grippe le jour du spectacle :D

Tu as fait quelle genre de danse?

J'ai fait du modern jazz aussi et j'ai chorégraphié quelques spectacles de danse dans le meme domaine.

La danse c'est le plus agréable des sports haha
J'ai trop envie d eme mettre à la Zumba.
La danse ça permet de faire du sport en s'amusant surtout et snas trop avoir la sensation de souffrir^^

Salut les louloutes,

A vous :

Didem est super calée. Elle fait ca naturellement. :rolleyes:

La danse orientale c'est top, j'ai appris à bouger en rythme, à faire le grand 8 marche avant arrière, à faire le chameau comme shakira et pleins de truc en peu de temps en plus et grace une prof excellente avec de bonne méthode :love:

J'ai trop envie d eme mettre à la Zumba.
La danse ça permet de faire du sport en s'amusant surtout et snas trop avoir la sensation de souffrir^^

Vas y alors!
Je commence aussi la Zumba bientot, j'ai lu bcp de bonnes choses, ça à l'air d'etre bien motivant et en plus...lucky you.....Il n'y a pas de spectacle de fin d'année. lol

Ils font aussi des "spéciales Zumba", souvent vers 22h, dans un grand hall de sport avec DJ et lumières. Une ambiance de fou avec le prof sur la scène...ça doit etre quelque chose ça !
250 zumbaphiles dans la salle hihi

moi j'ai ca dans le sang peut pas t'aider

Pff craneuse :langue:

Didem c'est la meilleure lol
Elle nous mange toutes :D

La danse orientale c'est top, j'ai appris à bouger en rythme, à faire le grand 8 marche avant arrière, à faire le chameau comme shakira et pleins de truc en peu en plus et grace une pro excellente avec de bonne méthode :love:
Ca donne trop envie :love:

Je toruve quec'est une danse super gracieuse et ça fait travailler les uscles mine de rien.

Vas y alors!
Je commence aussi la Zumba bientot, j'ai lu bcp de bonnes choses, ça à l'air d'etre bien motivant et en plus...lucky you.....Il n'y a pas de spectacle de fin d'année. lol

Ils font aussi des "spéciales Zumba", souvent vers 22h, dans un grand hall de sport avec DJ et lumières. Une ambiance de fou avec le prof sur la scène...ça doit etre quelque chose ça !
250 zumbaphiles dans la salle hihi

Pff craneuse :langtue:

Didem c'est la meilleure lol
Elle nous mange toutes :D

Oh le rêve, danser toute la nuit :love:

J'suis une accro à la danse, je danse environ 1 heure par jour ^^

Ca donne trop envie :love:

Je toruve quec'est une danse super gracieuse et ça fait travailler les uscles mine de rien.

Ah c'est trop bien !!

Ca bouge c'est dynamique, tu transpires sans t'en rendre compte ca travail tout le corps , rien que t'amuses te fais des copines
ma prof est cool en plus
Na rien à dire je conseil vivement la danse orientale :love:

si vous avez son physique et vous dansez comme elle, il faut que vous sachiez que si un homme vous fixe des yeux, c'est juste qu il a envie de vous sauter :intello: et rien d'autre :intello:

Oh le rêve, danser toute la nuit :love:

J'suis une accro à la danse, je danse environ 1 heure par jour ^^

Chiche...meme pendant Ramadan ?

http://www.youtube.com/watch?v=BX1hyFgJp20

Celle là c'est ma préférée de Didem.

Elle est tellement mieux au naturel en plus
La danse orientale c'est top, j'ai appris à bouger en rythme, à faire le grand 8 marche avant arrière, à faire le chameau comme shakira et pleins de truc en peu en plus et grace une pro excellente avec de bonne méthode :love:

Le chameau...tu m'intéresses, c'est quoi exactement comme technique?

Je te trouver une vidéo, c'est ca

Regarde la pièce jointe 38123

Hum là ca fait un chouiya vulgaire mais c'est le mouvement

Au passage elle fait aussi le serpent autre mouvement ^^
http://www.youtube.com/watch?v=t8c_ltoyt-s

Ah oui, je me souviens du pas.

Mais on sait faire ça naturellement non?
Il y'a vraiment besoin de prendre des cours pour la technique du chameau?

Sinon, le pas qui m'obsède c'est pouvoir bouger le bassin et ensuite le haut de la poitrine..ça a un nom cette technique?

shalira ca fait styler

je ferais un tuto dans le noir :langue:

Oui, on verra juste les pailettes de la tenue clignoter lol

http://www.youtube.com/watch?v=Iyy_E6QPbco

Celle là aussi, c'st une de mes préféréed'elle....

Elle est TOP, ses tenues sont juste MAGNIFIQUES :love:
Son corps est parfait aussi.

Si j'ai un ptit bémol à faire c'est sur son manque de hanches, elle est assez droite. mais sinon elle maitrise bien le secouage de bidon!

Je veux faire pareilllllll lol

Retour