Belly dance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
C'est pas les turkish, c'est elle !!! elle danse pas de façon sensuelle parce que c'est pas ça qu'elle cherche, elle est juste entrain de nous montrer Ô comment elle sait si bien bouger son corps de serpent :D

aah j'avais pas vu les choses de cette façon... dans ce cas là, elle fait bien son taff

bravo Didem ! ^^

Salut les louloutes,

J'ai pour projet de prendre des cours de danse orientale pour septembre.
Je sais vous allez me dire, on a ça dans le sang, c'est instinctif...et je vous dirai que il ya une part de vrai. on aime bien secoué le popotin. lol

Cependant, on ne va pas se mentir, il ya des "techniques" qui nécessitent quand meme un apprentissage et beaucoup d'entrainement. (mouvement régulier du bassin, mouvement de la poitrine etc...)

1. Pour celles qui ont suivi des cours, vous avez aimé et-ou apprit de véritables postures?

2. Je vous mets "mon exemple" dans le domaine.
Je trouve qu'elle assure vraiment.

Qui danse comme elle? (mentez pas :))

A vous :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Yal_XVmVVYU&feature=related

Didem elle est jolie mais j'ai pas l'impression qu'elle dance..

https://www.youtube.com/watch?v=9FzDXvYAKEA je prefere elle ses gestes sont plus nobles et sensuell !!!

Ah oui, je me souviens du pas.

Mais on sait faire ça naturellement non?
Il y'a vraiment besoin de prendre des cours pour la technique du chameau?

Sinon, le pas qui m'obsède c'est pouvoir bouger le bassin et ensuite le haut de la poitrine..ça a un nom cette technique?

Oui, on verra juste les pailettes de la tenue clignoter lol

Elle est TOP, ses tenues sont juste MAGNIFIQUES :love:
Son corps est parfait aussi.

Si j'ai un ptit bémol à faire c'est sur son manque de hanches, elle est assez droite. mais sinon elle maitrise bien le secouage de bidon!

Je veux faire pareilllllll lol
C'est ce qu'il y a de plus jolies des hanches peu marquées je trouve.

Je préfère le style de Didem moi :(

"... C'est pour moi juste un déballage de technique, sans aucune grâce, ni élégance et encore moins d'émotions. Les danseuses turques sont toujours trop brusques dans tous leurs mouvements et ces derniers sont souvent exagérés à leur maximum jusqu'à en devenir parfois presque vulgaires.

La Danse Orientale n'est pas qu'une question de technique, de beau costume et belle plastique. Il y a tout une univers d'émotions, de douceur et de rêve à exhaler pour offrir un voyage imaginaire dans cette lointaine Terre d'Orient... "

"... C'est pour moi juste un déballage de technique, sans aucune grâce, ni élégance et encore moins d'émotions. Les danseuses turques sont toujours trop brusques dans tous leurs mouvements et ces derniers sont souvent exagérés à leur maximum jusqu'à en devenir parfois presque vulgaires.

La Danse Orientale n'est pas qu'une question de technique, de beau costume et belle plastique. Il y a tout une univers d'émotions, de douceur et de rêve à exhaler pour offrir un voyage imaginaire dans cette lointaine Terre d'Orient... "

Euh...d'accord :)
Je ne suis pas du même avis, je trouve qu'elle possède plus de grâce que certaines danseuses orientales un peu plus vulgaires. Je me doute bien que cela n'a pas attrait à la plastique, je trouve qu'elle possède une technique extraordinaire qui sied bien au rythme de la musique simplement.

C'est ce que j'aime, et ce quelque soit la danse.
Une belle alchimie corps-musique, qui ne font plus qu'un.

Mais je comprends ce que tu veux signifier. :)

Euh...d'accord :)
Je ne suis pas du même avis, je trouve qu'elle possède plus de grâce que certaines danseuses orientales un peu plus vulgaires. Je me doute bien que cela n'a pas attrait à la plastique, je trouve qu'elle possède une technique extraordinaire qui sied bien au rythme de la musique simplement.

C'est ce que j'aime, et ce quelque soit la danse.
Une belle alchimie corps-musique, qui ne font plus qu'un.

Mais je comprends ce que tu veux signifier. :)

justement c'est trop technique c'est pas assez naturelle..

Moi c'est une copine de parents tunisienne/allemand, sa mère avait été
danseuse puis prof de danse orientale, elle a appris à sa fille qui me l'a
appris à son tour, elle m'a enseigné comment faire bouger mon nombril
entre autres choses.

Retour