ben arfa va rentrer

n'importe quel connaisseur en foot sait que ben arfa est l'un des meilleurs voir le meilleur technicien comme joueur français

en formation le sbenzema etc c'etait de la rigolade face a ben arfa mais bon en france il arrivera a rien faut qu'il se casse a l'etranger et la il va tout pt
 
n'importe quel connaisseur en foot sait que ben arfa est l'un des meilleurs voir le meilleur technicien comme joueur français

en formation le sbenzema etc c'etait de la rigolade face a ben arfa mais bon en france il arrivera a rien faut qu'il se casse a l'etranger et la il va tout pt


pkoi en france il arrive pas
mais tu es sur qu'a l'etranger il sera mieux??:rolleyes:

vraiment je ne pense pas ben afra en fait qu'a sa tete qu'il soit ici ou labas c pareil
 
pkoi en france il arrive pas
mais tu es sur qu'a l'etranger il sera mieux??:rolleyes:

vraiment je ne pense pas ben afra en fait qu'a sa tete qu'il soit ici ou labas c pareil

ecoute en france c'est des ***

il le font jouer un quart d'heure comment veux tu qu'il se sente a l'aise

ce mec en 10 min il peut changer le cour du match

avant c'etait anelka aujourdhui c ebn arfa!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
n'importe quel connaisseur en foot sait que ben arfa est l'un des meilleurs voir le meilleur technicien comme joueur français

en formation le sbenzema etc c'etait de la rigolade face a ben arfa mais bon en france il arrivera a rien faut qu'il se casse a l'etranger et la il va tout pt

salam

jpense ki va pas tarder le petit, en angleterre y serait top...

spas ca, on sait tres bien kil a bcp de capacité, le truc c'est qu'il a un gros defaut, il joue perso...et ca au foot, ca pardonne pas!

sinon c'est vrai qu'on lui donne pas non la chance non plus d'evoluer...tu as raison ca fait penser au "phenomene anelka" alors le mieux c'est kil parte lui aussi...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

28/12/2009 - 12:56
OM: Ben Arfa n'ira pas à Blackburn
Si on ne sait toujours pas si Hatem Ben Arfa sera toujours marseillais en janvier, une chose est certaine: il ne jouera pas à Blackburn, qui avait formulé il y a quelques jours une demande de prêt. C'est ce qu'a révélé l'agent du joueur: "C'est n'importe quoi. C'est encore un agent qui a balancé le nom d'Hatem à un club anglais sans en être autorisé à mon avis. En tout cas, il n'ira pas à Blackburn, jamais de la vie".

Par madmarcus, madmarcus.football.fr

wa salam
 
ecoute en france c'est des ***

il le font jouer un quart d'heure comment veux tu qu'il se sente a l'aise

ce mec en 10 min il peut changer le cour du match

avant c'etait anelka aujourdhui c ebn arfa!!

peut etre

mais je trouve que pendant c 10min de jeu voir plus

il perd trop de ballon, il veut aller tout seul jusqu'au but mais n'arrive jamais (trop perso)

j'ai retenu que sa depuis qu'il est a marseille!!

a lyon ct different la ct un bon joueur!
 
salam

28/12/2009 - 12:56
OM: Ben Arfa n'ira pas à Blackburn
Si on ne sait toujours pas si Hatem Ben Arfa sera toujours marseillais en janvier, une chose est certaine: il ne jouera pas à Blackburn, qui avait formulé il y a quelques jours une demande de prêt. C'est ce qu'a révélé l'agent du joueur: "C'est n'importe quoi. C'est encore un agent qui a balancé le nom d'Hatem à un club anglais sans en être autorisé à mon avis. En tout cas, il n'ira pas à Blackburn, jamais de la vie".

Par madmarcus, madmarcus.football.fr

wa salam

coucou toi ;)

oui il va rester a l'OM c sur mais en juin il risque de partir c fort possible il se fait ***** j'ai l'impression!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
coucou toi ;)

oui il va rester a l'OM c sur mais en juin il risque de partir c fort possible il se fait ***** j'ai l'impression!!

salam iness, ma compatriote! :D

comment tu vas?

alors taime pas le ben arfa?

frenchement jcomprend plus, un coup y part, un coup y reste...y sont bien desorganisé a marseille...

wa salam
 
salam iness, ma compatriote! :D

comment tu vas?

alors taime pas le ben arfa?

frenchement jcomprend plus, un coup y part, un coup y reste...y sont bien desorganisé a marseille...

wa salam

lol je vais bien hmd et toi ?:langue:

c'est pas que je l'aime pas mais il deçoit a l'OM il pourrait vraiment faire mieux...

il veut partir mais il faut qu'un club veut de lui pour le moment c mort!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol je vais bien hmd et toi ?:lang ue:

c'est pas que je l'aime pas mais il deçoit a l'OM il pourrait vraiment faire mieux...

il veut partir mais il faut qu'un club veut de lui pour le moment c mort!!!

salam

el hamdoulilah peperement jte remercie! :)

wé jcomprend peuchere le ben arfa y fait limite dla peine! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol wé il fait le gars triste :D

il a que se bougé un peu c pas sa pour le moment!


salam

je crois ke s'il a du mal a trouver un cub, c'est plutot du a son comportement! il a reussita salir un peu limage du club marseillais...les autres ne voudraient pas vivre la meme chose!

mdr, jaime bien kan il est triste! :D

wa salam
 
salam

je crois ke s'il a du mal a trouver un cub, c'est plutot du a son comportement! il a reussita salir un peu limage du club marseillais...les autres ne voudraient pas vivre la meme chose!

mdr, jaime bien kan il est triste! :D

wa salam


encore son comportement je n'ai pas fait gaffe
mais quand il est sur le terrain ca va pas il est ailleur...

lol wé il est mimi :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
encore son comportement je n'ai pas fait gaffe
mais quand il est sur le terrain ca va pas il est ailleur...

lol wé il est mimi :langu e:

salam

beh en regardant telefoot, il on montré des image de lui abusé!

du genre "dormirsur le banc pendant un match", "oublier d'enlever sa chaine autour du cou avant d'entrer sur le terrain"

de la provoc , des petit trucs comme ca qui montre son interet vis a vis du club...

wé il est mimi , c'est vrai! :D

wa salam
 
salam

beh en regardant telefoot, il on montré des image de lui abusé!

du genre "dormirsur le banc pendant un match", "oublier d'enlever sa chaine autour du cou avant d'entrer sur le terrain"

de la provoc , des petit trucs comme ca qui montre son interet vis a vis du club...

wé il est mimi , c'est vrai! :D

wa salam

ah ok je n'ai pas vu telefoot

surment qu'il provoque certaines choses pour partir du club

mais comme tu as dis sa lui donne une mauvaise image il est pas gagnant sur sa!!!

:D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c clair :D on devient si compliquer quand on a trop d'argent


salam

mdr!

vient on va toi et moi a la recherche de ben arfa, on lui fait une scene type "saw"...

plus jamais y va faire le beau! il va scontenter de ski a! et il aimera la vie pour la vie! (pffff saha le jeu de mot mdr)

:D

wa salam
 
salam

mdr!

vient on va toi et moi a la recherche de ben arfa, on lui fait une scene type "saw"...

plus jamais y va faire le beau! il va scontenter de ski a! et il aimera la vie pour la vie! (pffff saha le jeu de mot mdr)

: D

wa salam

je pense que bcp on du lui dire sa :D
mais bon il faut tenté lol

mdrr wé jeu de mot tu es en forme pr un lundi :langue:
 
Moi je pense qu'il ferait mieux de saisir sa chance et aller à Blackburn! Franchement, vu ce qu'il montre, il devrait s'estimer heureux d'avoir des offres. Croire que la faute est à l'entraîneur, au pays, à tout sauf à soi-même, c'est l'attitude typique du looser insolent. Il pense peut-être qu'en tirant la gueule, il va être convoité par Barcelone, Real ou Chelsea.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
wa 3alik salam

bah quoi a grenoble il peut faire sa star non ? : D

salam

ptdr...wé dernier du classement, y va regretter marseille comme il faut! :D

c'estclair ke la bas, il pourra jouer a la star! LOL

je pense que bcp on du lui dire sa :xD
mais bon il faut tenté lol

mdrr wé jeu de mot tu es en forme pr un lundi :la ngue:

salam

mdr

rdv demain a marseille...:D

Non laisse tomber, jchui ko teknik là, spour ca jsort des trucs comme ca! kan jchui en forme hamdoulilah jdit pas ca! mdr

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Moi je pense qu'il ferait mieux de saisir sa chance et aller à Blackburn! Franchement, vu ce qu'il montre, il devrait s'estimer heureux d'avoir des offres. Croire que la faute est à l'entraîneur, au pays, à tout sauf à soi-même, c'est l'attitude typique du looser insolent. Il pense peut-être qu'en tirant la gueule, il va être convoité par Barcelone, Real ou Chelsea.


salam

28/12/2009 - 12:56
OM: Ben Arfa n'ira pas à Blackburn
Si on ne sait toujours pas si Hatem Ben Arfa sera toujours marseillais en janvier, une chose est certaine: il ne jouera pas à Blackburn, qui avait formulé il y a quelques jours une demande de prêt. C'est ce qu'a révélé l'agent du joueur: "C'est n'importe quoi. C'est encore un agent qui a balancé le nom d'Hatem à un club anglais sans en être autorisé à mon avis. En tout cas, il n'ira pas à Blackburn, jamais de la vie".

Par madmarcus, madmarcus.football.fr

wa salam
 
Haut