ben arfa va rentrer

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il reste 30 minutes à jouer, St etienne est réduit à 10, mais l'om n'arrive pas à marquer.... dechamps demande à ben arfa de se lever du banc :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ben arfa défend... il court pour se replier, il est en position d'arriere gauche
il faut dire qu'il fait froid... il a un bandeau sur les oreilles
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

mdr ben arfa miskine! il mfait dla peine! MDR

non mais sincere il est tropinsolent ce type, y dort pendant les match...il fait expret d'oublier d'enlever sa chaine!

y provoque dechamps le petit! :D

Petit frere veut grandir trop vite, mais il a oublié, que rien ne sert de courrir, petit frere! :D

wa salam
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam

mdr ben arfa miskine! il mfait dla peine! MDR

non mais sincere il est tropinsolent ce type, y dort pendant les match...il fait expret d'oublier d'enlever sa chaine!

y provoque dechamps le petit! :D

Petit frere veut grandir trop vite, mais il a oublié, que rien ne sert de courrir, petit frere! :D

wa salam

il va finir à manchester... il va remplacer giggs... et madrid le rachetera dans 5 ans 150 millions
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
il va finir à manchester... il va remplacer giggs... et madrid le rachetera dans 5 ans 150 millions

salam

MDR wi wi jpense! LOL

ben arfa est sucesptible de quitter marseille pour manchester mais c'est pas sur encore...et M.U. voudrai lacheter pour d'abord le preter au anglais...

apres on vera...si c'est vrai...

moi je trouve que ben arfa c est du gachis un tel potentiel .....:rolleyes:


salam

C'est vrai kil peu etre pas mal sur le terrain...quelques fois...

c'est la faute a marseille...o_O"

il a tres peu jouer depuis Didier...

wa salam
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
moi je trouve que ben arfa c est du gachis un tel potentiel .....:rolleyes:

c'est un footballeur de la rue qui a été très mal dompté au foot pro
et il ets pas la seul, pas mal d'arabe qui se sont torché comme ca
actuellement y'a un marocain ici en belgique vraiment styme semblable que hatem
Yassine El Ghannassy, il carto,nne en ce moment jespère que ca va continuait pour le moment
son club le prend en charge pour réussir sa transition FooT 2 Rue --> Foot Pro

il faut dire que les entreneur ne sont pas des formateurs
ils ne peuvent pas prendre le temps pour çà quand on joue au top, ligue des chps surtout
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est le genre de joueur qui m'énerve et m'insupporte

il n'a jamais rien priouvé sur le terrain et se comporte comme un ballon d'or

au moins Cristina marque et fait gagner son club, lui il a fait quoi pour se prendre pour une stars ce nul
 
c'est le genre de joueur qui m'énerve et m'insupporte

il n'a jamais rien priouvé sur le terrain et se comporte comme un ballon d'or

au moins Cristina marque et fait gagner son club, lui il a fait quoi pour se prendre pour une stars ce nul

Bien dit! Il a un comportement que l'on connait bien dans notre football amateur. Deux bons matchs de suite et on se croit Dieu. Beaucoup de frime et pas grand chose derrière.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam samira!

Mais franchement, il a prouvé quoi jusqu'à présent Hatem? Et comme disait mourad750, si les entraîneurs le laissent sur le banc de touche, ils ne sont pas tous débiles quand même! Et en plus son attitude arrogante le dessert.


salam Maydigo!!

wi voila il est un peu isolant le petit et sali l'image du club avec ces conneries!

c'set vrai qu'il est perso et qu'il joue pas avec sa tete ce mek...

bon apres il est rapide...

peut etre mm ke la faute revient a deschamps finalement, peut etre qu'il est mal exploité a mars, il devrai changé de club, pour evoluer...ici y fou rien...

en tout cas nous on le veut plus...

wa salam
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
« Il n’est pas bien entouré, il lui faut de l’aide ! » Ces propos d’Eric Besson dateraient du 30 septembre, après la défaite de l’OM à Madrid en Ligue des champions (3-0). Ce soir-là, Hatem Ben Arfa, remplaçant, ne joue qu’une poignée de minutes maladroites. Selon l’hebdomadaire Marianne, le ministre de l’Immigration, passionné de football, se trouve dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu. Il déplore le manque de réussite du franco-tunisien : « Ben Arfa, c’est un joyau, il sait tout faire, mais il n’y arrive pas ». Depuis, le lieutenant de Sarkozy, qui entretiendrait actuellement une relation avec une jeune Tunisienne, affirme qu’il « s’occupe » du joueur, sans plus de précision.
C’est peu dire que les propos prêtés au membre du gouvernement ont irrité l’entourage du joueur estimant, en gros, que chacun doit s’occuper de ses affaires. Joint par RMC Sport, l’un d’eux, particulièrement remonté et s’estimant mis en cause, se réserve le droit de réagir publiquement. Il propose même de donner à Eric Besson, avec une ironie certaine, « un coup de main pour l’immigration ». Dans ce début de ping-pong verbal, on attend toujours une grande prestation de l’international français (22 ans, 7 sélections) cette saison sous le maillot de l’OM… A tel point que le joueur pourrait migrer vers l’Espagne ou l’Angleterre dès cet hiver.
 
Haut