Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'attendais![]()
ben arfa a obtenu un coup franc
je prefere
wé l OM se bouge pas la grrrr
tu regardes le match ?
je suis sur le net et toi
aussi, sur iraqgoals, chanel 3
merci de l' info moi j'ai pas les images juste les commentaires!
moi les images et l'ambiance... pas de commentaire, ca doit etre un piratge de liaison satellite
salam
mdr ben arfa miskine! il mfait dla peine! MDR
non mais sincere il est tropinsolent ce type, y dort pendant les match...il fait expret d'oublier d'enlever sa chaine!
y provoque dechamps le petit!
Petit frere veut grandir trop vite, mais il a oublié, que rien ne sert de courrir, petit frere!
wa salam
il va finir à manchester... il va remplacer giggs... et madrid le rachetera dans 5 ans 150 millions
moi je trouve que ben arfa c est du gachis un tel potentiel .....![]()
moi je trouve que ben arfa c est du gachis un tel potentiel .....![]()
si aucun entraineur ne le fait jouer, il y a bien une raison
c'est le genre de joueur qui m'énerve et m'insupporte
il n'a jamais rien priouvé sur le terrain et se comporte comme un ballon d'or
au moins Cristina marque et fait gagner son club, lui il a fait quoi pour se prendre pour une stars ce nul
Bien dit! Il a un comportement que l'on connait bien dans notre football amateur. Deux bons matchs de suite et on se croit Dieu. Beaucoup de frime et pas grand chose derrière.
salam
mdrrr
comment vous clashé le hatem!
wa salam
Salam samira!
Mais franchement, il a prouvé quoi jusqu'à présent Hatem? Et comme disait mourad750, si les entraîneurs le laissent sur le banc de touche, ils ne sont pas tous débiles quand même! Et en plus son attitude arrogante le dessert.