Benate lalla menana saison 2

n'empêche 8adik l'allumeuse khatar, elle joue bien son rôle je trouve, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !

Elle m'a saoulé moi! On se demande ce qu'elle mijote... :langue:

moi aussi je me suis posée la même question, de plus, Maria est décédée ! :( mais comment?

Oui elle morte mais je sais pas comment, j'ai du louper ce moment... elle était asthmatique peut être qu'elle est morte de ça...
 
C'est juste une supposition, ils n'ont rien affirmé ! :langue:

Quant à sa mère, elle n'était pas présente, sur le générique aussi, je crois qu'elle est décédée après les 5ans.. x )

Lol ok, à mon avis ils ont du divorcer puisqu'elle et sa fille n'habitent pas dans la maison d'Imad.

Bizarre bizarre de zapper des personnages comme ça. On en saura peut être un peu plus demain. ^^
 
oui mais voilà, elle a bien fait sa bassla je trouve :D

les filles de lala menana elles m'ont fait rire quand elles se sont disputé pour la place où dormir, c'était trop réel comme scénario ! lol

Oui trop, surtout sa façon de parler, hbiba par ci, hbiba par là.:D
Ils l'ont bien choisi la Jamila. (Je crois que c'est son prénom ^^)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Lol ok, à mon avis ils ont du divorcer puisqu'elle et sa fille n'habitent pas dans la maison d'Imad.

Bizarre bizarre de zapper des personnages comme ça. On en saura peut être un peu plus demain. ^^
Je crois plutot qu'il a quitté le Maroc pour chercher de l'argent et revenir, et comme sa mère est décédée (puisqu'elle n'apparait pas au générique) Chama et sa fille a du rester avec sa famille durant son absence. ;)
 
Alors comme prévu la saison 2 de la série a commencé ce 1er ramadan, comment vous l'avez trouvé ?
Perso, j'ai bien aimé, à la hauteur comme d'hab, voila le genre de travail dramatique qui nous rappelle la production marocaine d’antan en matière artistique.

PS : Pour ceux qui n'ont pas suivi la saison 1, voici les liens vers tout les épisodes : http://www.bladi.info/325391-serie-bnate-lalla-mnana/index75.html

Épisode 1 :

Bnat Lala Mnana -- مسلسل بنات لالة منانة الجزء2 الØ*لقة 1 - YouTube

A vous de commentez !

Il y a une rediffusion a 8u30 du matin.....
Trop magnifique la serie :cool:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
la voisine de bahia elle cherche un homme
et Bahia sera la pour lui tomber dessus comme elle sait faire :)
Je crois qu'elle va profiter du fait que Bahia ne peut pas avoir d'enfants pour se proposer comme "seconde épouse" qui pourra apporter des enfants à Kamal.

Ce qui explique que dans une pub, elle dit tranquillement à Bahia qu'elle est "folle amoureuse de son homme"
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je crois plutot qu'il a quitté le Maroc pour chercher de l'argent et revenir, et comme sa mère est décédée (puisqu'elle n'apparait pas au générique) Chama et sa fille a du rester avec sa famille durant son absence. ;)

c'etait pas lui (Imad)??? vers la fin de l'episode,avec le mari de Maria avec un jellaba(laf9i8)?
 
Haut