Benate lalla menana saison 2

Lemarocain007

Les chiens aboient
Perso, j'ai bien aimé, à la hauteur comme d'hab, voila le genre de travail dramatique qui nous rappelle la production marocaine d’antan en matière


J'ai regarde qlq épisodes l'année dernière, c'est vrai que ce n'est pas mal, la seule critique que je peux faire, c'est le choix des actrices, c'est bien bizzare de voir des femmes qu'ont depasse les 40 ans jouer le rôle des jeunes filles célibataires, ou en vue du mariage, mais c'est vrai, au Maroc, pas actrices jeunes, ni d'acteurs d'ailleurs.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
J'ai regarde qlq épisodes l'année dernière, c'est vrai que ce n'est pas mal, la seule critique que je peux faire, c'est le choix des actrices, c'est bien bizzare de voir des femmes qu'ont depasse les 40 ans jouer le rôle des jeunes filles célibataires, ou en vue du mariage, mais c'est vrai, au Maroc, pas actrices jeunes, ni d'acteurs d'ailleurs.
Ils n'ont pas de choix, mais les actrices qui ont choisi bien qu'elles font pas l'age des personnalités mais elles sont compétentes. ;)

J'ajoute que cette année il y a 2 nouveaux visages de la jeunesse, notamment la nouvelle voisine de Bahia. ;)
 
Haut