Bendirman

bendirman

Bladinaute averti
Salam la miss ,

Oh c'est une déclaration d'amour
@bendirman où es tu ? ya une bladinette qui a le bequin pour toi
Les hommes ne sont pas difficiles à séduire même dans la vraie vie , ce post suffira amplement pour avoir un Mp avec lui !
:stop:Même via la MP elle doit être accompagnée d'un Mahram...
L'essentiel de la discussion va tourner d'abords autour des sept coups de bâtons préconisé par le St Coran, (fréquence, intensité) ensuite on verras s'il y a vraiment un terrain d'entente entre nous pour discuter des autres volets:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même via la MP elle doit être accompagnée d'un Mahram...
L'essentiel de la discussion va tourner d'abords autour des sept coups de bâtons préconisé par le St Coran, (fréquence, intensité) ensuite on verras s'il y a vraiment un terrain d'entente entre nous pour discuter des autres volets:D

Awili 3la sept coups... c'est écrit nul part dans le coran! o_O
 

meli93

VIB
Bendirman,

il est un homme pieux, n'aime guère les festivités et les courtisanes de Constantine ( au Pakistan).
Il aime le calme, la lecture, la nature, les belles phrases, l'ordre et la discipline, sans même le voir je l'imagine beau, grand, souriant, toujours calme et de bonne humeur, il est juste et bienveillant.

Ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière bien personnelle de jouer du bendir.:love:

Il me fait oublier si l'mamoun et @Sanid bien sûr .....

Comment dois-je le séduire?

Il a tres bien compris le message , ah c'est beau l'amour !!!!
 

meli93

VIB
:stop:Même via la MP elle doit être accompagnée d'un Mahram...
L'essentiel de la discussion va tourner d'abords autour des sept coups de bâtons préconisé par le St Coran, (fréquence, intensité) ensuite on verras s'il y a vraiment un terrain d'entente entre nous pour discuter des autres volets:D

Mais nimorte quoi , faut arreter de jouer les muslim alors que vous etes sur un site ou il y a pleins de femmes , c'est pas halal tout ca , c'est pas halal .
Ta qua discuter avec elle sur le forum comme ca on est tous temoin de ce que vous dites .

Aller epouse la je te dit :p
 
Haut