• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Bendirman

• Initiateur de la discussion Popotette75
  • Date de début
Popotette75

Popotette75

Bendirman,

il est un homme pieux, n'aime guère les festivités et les courtisanes de Constantine ( au Pakistan).
Il aime le calme, la lecture, la nature, les belles phrases, l'ordre et la discipline, sans même le voir je l'imagine beau, grand, souriant, toujours calme et de bonne humeur, il est juste et bienveillant.

Ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière bien personnelle de jouer du bendir.:love:

Il me fait oublier si l'mamoun et @Sanid bien sûr .....

Comment dois-je le séduire?

Popotette75

Popotette75

Déguises toi en bendir :sournois:
Parfois alla aura des fessées mais souvent aussi des claques dans la tronche :D
Pourquoi vous transformez mon histoire romantique en histoire de ..........c'est pas bien vraiment,

Sérieux je veux de vrais conseils
@meli93 @misspopotte
@Pelleas @Yassou75 @DuneDuRif @LiMage @misszara88 @ibo95 @Abazaa
@danalacelte @Hibou57 @Ebion

Dernière édition:
caliente

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Bendirman,

il est un homme pieux, n'aime guère les festivités et les courtisanes de Constantine ( au Pakistan).
Il aime le calme, la lecture, la nature, les belles phrases, l'ordre et la discipline, sans même le voir je l'imagine beau, grand, souriant, toujours calme et de bonne humeur, il est juste et bienveillant.

Ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière bien personnelle de jouer du bendir.:love:

Il me fait oublier si l'mamoun et @Sanid bien sûr .....

Comment dois-je le séduire?
On l'appelle bnadri.
Dans la region des parents on a des bnadria et des joeur de tarou enfin de violon sous autres formes.

LiMage

LiMage

In God We Trust
@Popotette75, :wazaa:

Faut aller au culot dans la vie !

Moi, j'ai regretté un peu mon rendez-vous sur l'île de noirmoutier.
Je me suis arrêté près d'une plage, en remontant les escaliers menant vers elle... je me retrouvais en face d'une jeune demoiselle avec les cheveux au vent... vraiment, j'avais reçu mon cadeau comme promis depuis longtemps... il me fallait simplement me reposer sur les rembardes et commencer enfin notre point de rencontre:)

Le type qui m'accompagner ne souhaitais pas attendre, Ahahahahahah:wazaa:

DuneDuRif

DuneDuRif

VIB
Salam la miss ,

Oh c'est une déclaration d'amour :love:
@bendirman où es tu ? ya une bladinette qui a le bequin pour toi :mignon:

Les hommes ne sont pas difficiles à séduire même dans la vraie vie , ce post suffira amplement pour avoir un Mp avec lui !

Dernière édition:
LiMage

LiMage

In God We Trust
@DuneDuRif, :sournois:

Tu aimes être séduisantes par les jours de ta vie ?:sournois:

Secretman

Secretman

VIB
Une schyzo, un radicalisé, un coureur de jupon, une glandeuse de mère au foyer :D, une médium du dimanche, une fille de cité qui a la dalle, un misogyne, un disjoncté, une racaille cultivée .........

Alors tu tu vas avoir des soucis mdrrrr

Popotette75

Popotette75

Une schyzo, un radicalisé, un coureur de jupon, une glandeuse de mère au foyer :D, une médium du dimanche, une fille de cité qui a la dalle, un misogyne, un disjoncté, une racaille cultivée .........
Lol oui je t ai réservé pour la deuxième partie tkt pas....