Bendirman

Bendirman,

il est un homme pieux, n'aime guère les festivités et les courtisanes de Constantine ( au Pakistan).
Il aime le calme, la lecture, la nature, les belles phrases, l'ordre et la discipline, sans même le voir je l'imagine beau, grand, souriant, toujours calme et de bonne humeur, il est juste et bienveillant.

Ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière bien personnelle de jouer du bendir.:love:

Il me fait oublier si l'mamoun et @Sanid bien sûr .....

Comment dois-je le séduire?
 
Dernière édition:

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bendirman,

il est un homme pieux, n'aime guère les festivités et les courtisanes de Constantine ( au Pakistan).
Il aime le calme, la lecture, la nature, les belles phrases, l'ordre et la discipline, sans même le voir je l'imagine beau, grand, souriant, toujours calme et de bonne humeur, il est juste et bienveillant.

Ce que j'aime par dessus tout c'est sa manière bien personnelle de jouer du bendir.:love:

Il me fait oublier si l'mamoun et @Sanid bien sûr .....

Comment dois-je le séduire?
On l'appelle bnadri.
Dans la region des parents on a des bnadria et des joeur de tarou enfin de violon sous autres formes.
 
@Popotette75, :wazaa:

Faut aller au culot dans la vie !


Moi, j'ai regretté un peu mon rendez-vous sur l'île de noirmoutier.
Je me suis arrêté près d'une plage, en remontant les escaliers menant vers elle... je me retrouvais en face d'une jeune demoiselle avec les cheveux au vent... vraiment, j'avais reçu mon cadeau comme promis depuis longtemps... il me fallait simplement me reposer sur les rembardes et commencer enfin notre point de rencontre:)


Le type qui m'accompagner ne souhaitais pas attendre, Ahahahahahah:wazaa:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam la miss ,

Oh c'est une déclaration d'amour :love:
@bendirman où es tu ? ya une bladinette qui a le bequin pour toi :mignon:

Les hommes ne sont pas difficiles à séduire même dans la vraie vie , ce post suffira amplement pour avoir un Mp avec lui !
 
Dernière édition:
Haut