Bendirman

Une schyzo, un radicalisé, un coureur de jupon, une glandeuse de mère au foyer , une médium du dimanche, une fille de cité qui a la dalle, un misogyne, un disjoncté, une racaille cultivée .........


:D
Le radicalisé je vois, le misogyne et la schizo aussi, le disjoncté j'crois que c'est clair pour tout le monde, la fille de cité qui a les crocs ça me rappelle quelques posts ici et là où ça sentait bon les envolées lyriques avec des hommes charmants, la glandeuse aussi (ça va lui faire plaisir au passage), le coureur de jupon aussi. Mais il me manque la racaille cultivée je vois pas :wazaa:
 
Le radicalisé je vois, le misogyne et la schizo aussi, le disjoncté j'crois que c'est clair pour tout le monde, la fille de cité qui a les crocs ça me rappelle quelques posts ici et là où ça sentait bon les envolées lyriques avec des hommes charmants, la glandeuse aussi (ça va lui faire plaisir au passage), le coureur de jupon aussi. Mais il me manque la racaille cultivée je vois pas :wazaa:
:sournois:
 

bendirman

Bladinaute averti
Tiens Pop586 est tjrs là en vie, marhba bik
lui est au courant des raisons de mon dernier divorce, c'était a cause d'une courgette que mon ex a mit dans la soupe
voilà je suis très pointilleux sur les ingrédients qui composent mon repas
a tes risques et périls ma Popotte:)
 
Tiens Pop586 est tjrs là en vie, marhba bik
lui est au courant des raisons de mon dernier divorce, c'était a cause d'une courgette que mon ex a mit dans la soupe
voilà je suis très pointilleux sur les ingrédients qui composent mon repas
a tes risques et périls ma Popotte:)
La kaboya c pas trop mon truc,
Si t engage pas une cuisinière et une femme de ménage c pas la peine je travaille beaucoup et je tiens à ma manucure ....
 
Haut