Beni Bouayache se révolte

l'apparence prouve le contraire :D
mucho mucho
Continue je t'ecoute avec la plus grande attention qu'il soit. Tu débordes d'intelligence


bien vu
je paris les dernieres visites des responsables qatariens et francais ont pour quelque chose [des accords secrets, compromis ...?] on en sait rien

on peut comprendre F24 c est pro maroc mais aljazeera?
je dirais que c est un geste de bonne foie de leur part pour convaincre le maroc de les laisser revenir

c est vraiment pas normal lorsqu on sait qu avant meme une petit sit in des chommeurs passe aux infos d aljazeera
‫المغرب | مواجهات بني بوعياش على قناة الجزيرة 2012/03/11‬‎ - YouTube
 
regardez c'est sur ce lien un réveil? Que pense l'état? En tout cas les beni waryaghal ne sont pas des froussard

‫الشعب يريد إستقلال الريف‬‎ - YouTube


Une poignée de froussards en cachette le temps de faire une mini vidéo : Les chiens aboient et le roi passe et s'instale plus confortablement que jamais.

LE GIGR n' a toujours pas été utilisé massivement au Maroc, à l'étranger oui.

Le jour ou il feront un tour la bas ça va les calmer ces lascars^pendant des années.

- GIGR - GIR - POLICE- FAR - MAROC Forces spéciales - YouTube

.


.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
je te signale que ces des civil pas une armé ...mdrrr
faut l'ouvrir face à l'Algerie et l'Espagne pas un pauvre peuple marginalisé depuis 100 ans.

le borgne est roi au pays des aveugle
 
je te signale que ces des civil pas une armé ...mdrrr
faut l'ouvrir face à l'Algerie et l'Espagne pas un pauvre peuple marginalisé depuis 100 ans.

le borgne est roi au pays des aveugle


L'Espagne c'est l'idole du Rif et l'Algérie que vient elle faire la dedans ? je sais que tu es né chez eux comme grand nombre des GLA3A et BENI WARYAGHEL....mais bon, il faut que tu fasse un stage de réhabilitation pour devenir un marocain à part entière. Tu ne vas pas rester comme ça, ce n'est pas bon pour ta santé :D

.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'Espagne c'est l'idole du Rif et l'Algérie que vient elle faire la dedans ? je sais que tu es né chez eux comme grand nombre des GLA3A et BENI WARYAGHEL....mais bon, il faut que tu fasse un stage de réhabilitation pour devenir un marocain à part entière. Tu ne vas pas rester comme ça, ce n'est pas bon pour ta santé :D

.

Comment tu ments Moudrou, les gens du nord sont pas du tout fanatique de l'Espagne, c'est pas de notre faute si on a une Histoire en commun

Est ce que les dakhili idolâtre la France hein :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
L'Espagne c'est l'idole du Rif et l'Algérie que vient elle faire la dedans ? je sais que tu es né chez eux comme grand nombre des GLA3A et BENI WARYAGHEL....mais bon, il faut que tu fasse un stage de réhabilitation pour devenir un marocain à part entière. Tu ne vas pas rester comme ça, ce n'est pas bon pour ta santé :D

.

je suis plus Marocain que toi ,puisque je suis Amazigh (les premier habitant du Maroc),mais ceux-ci-dit vu le nombre de corrompu et adorateur de lyautey et j'en passe ..au commande de ce Maroc ,je préfère une séparation d'autonomie ou voir complétement une indépendance.

l'Algerie sera peut-être le fournisseur d'arme au Rifains à l'avenir ,l'Espagne une démocratie il va faire l'alliance avec l'Algerie pour mieux maitrisé Rabat .



la justice triomphe toujours du coté des gens honnêtes et juste même vaincu:)
 
je suis plus Marocain que toi ,puisque je suis Amazigh (les premier habitant du Maroc),mais ceux-ci-dit vu le nombre de corrompu et adorateur de lyautey et j'en passe ..au commande de ce Maroc ,je préfère une séparation d'autonomie ou voir complétement une indépendance.

l'Algerie sera peut-être le fournisseur d'arme au Rifains à l'avenir ,l'Espagne une démocratie il va faire l'alliance avec l'Algerie pour mieux maitrisé Rabat .



la justice triomphe toujours du coté des gens honnêtes et juste même vaincu:)


XPTRRRRRRRRRRRR wallah ila 3andak al 7a9...gharak al ha9


.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je suis plus Marocain que toi ,puisque je suis Amazigh (les premier habitant du Maroc),mais ceux-ci-dit vu le nombre de corrompu et adorateur de lyautey et j'en passe ..au commande de ce Maroc ,je préfère une séparation d'autonomie ou voir complétement une indépendance.

l'Algerie sera peut-être le fournisseur d'arme au Rifains à l'avenir ,l'Espagne une démocratie il va faire l'alliance avec l'Algerie pour mieux maitrisé Rabat .



la justice triomphe toujours du coté des gens honnêtes et juste même vaincu:)

Qu'est ce que t'as avec l'algérie toi?? T'as oublié comment les rifains se sont fait jeté comme des mal propres?
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Qu'est ce que t'as avec l'algérie toi?? T'as oublié comment les rifains se sont fait jeté comme des mal propres?


non c'est pas vrai ,c'est le makhzen qui a manigancé ces connerie .


c'est vrai certain ce sont fait expulsé mais faut pas généralisé.

beaucoup de Rifains sont rentrer de leur plein gré de l'Algérie et d'autre sont encore la-bas .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
non c'est pas vrai ,c'est les service secret Marocain qui ont manigancé ces connerie .


c'est vrai certain ce sont fait expulsé mais faut pas généralisé.

beaucoup de Rifains sont rentrer de leur plein gré de l'Algérie et d'autre sont encore la-bas .

Si c'est des conneries j'en sais rien en tout cas y a pas mal de rifains qui l'ont en travers de la gorge encore aujourd'hui.

Les rifains n'ont besoin de personne et surement pas de l'Algérie.
 
non c'est pas vrai ,c'est le makhzen qui a manigancé ces connerie .


c'est vrai certain ce sont fait expulsé mais faut pas généralisé.

beaucoup de Rifains sont rentrer de leur plein gré de l'Algérie et d'autre sont encore la-bas .


Ecoute moi ou sma3 lya a maskine :

Si jamais le roi demande au rifains de taper sur les semeur de désordre, en moins de 4 heures, il n' y aura aucun indépendantiste ou séparatiste en vie.


.
 
Haut