Béni Bouayache : Une marche pour réclamer la libération de Halim Bekkali

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Alors t'a appris un peu l'arabe ?? Pas trop difficile ?? t'as besoin de cours de soutien ?
Alphabet arabe + vocabulaire Chanson pour enfant www.cours-darabe.fr ou www.elislamy.com - YouTube

Apprendre l'alphabet en chantant :) c'est le premier pas

Tiens je descend à ton niveau pour te faire connaitre l'alphabet arabe

Ce que tu me présente là c'est "al7rouf al hijaiiyah" valable pour le primaire et le secondaire.

Plus haut on utilise " al 7ourouf Alabajadiyah"

al 7ourouf Alabajadiyah est l'origine de l'arabe bien avant l'Islam

Ne cherches pas ce n'est pas ton niveau

Néanmoins un aprçu des 7ourouf Alabajadiyah parceque la langue arabe s'apprend à l'école

http://www.anageed.com/vb/t12391.html

.

Tiens je descend à ton niveau pour te faire connaitre l'alphabet arabe

Ce que tu me présente là c'est "al7rouf al hijaiiyah" valable pour le primaire et le secondaire.

Plus haut on utilise " al 7ourouf Alabajadiyah"

al 7ourouf Alabajadiyah est l'origine de l'arabe bien avant l'Islam

Ne cherches pas ce n'est pas ton niveau

Néanmoins un aprçu des 7ourouf Alabajadiyah parceque la langue arabe s'apprend à l'école

http://www.anageed.com/vb/t12391.html

.

Ca se voit que t'as gemis les pieds dans une ecole publique ou que t'etais vraiment un le pire des cancres tu divagues et t'enfonces encore plus alifoun ba2oun .. c'est ce qu'on apprend a 7 ans que tu rentres pour la premieres fois a l'ecole :) hh zlaghti al3awd

Il n'est pas question de rif ou souss , ilos ont menti sur le peuple , il n 'y a pas de changement , que des arrestations sévères , répressions ....

y a toujours des depassements.

Je pense que Rmidi est honnete , t'as pas vu comme il a maigri ????
il mene la guerre au system , la preuve tous ont refusé qu'il soit ministre.

Il derange trop ....

Pour la premiere fois de l'histoire du maroc , des juges sont en greve : tu peux me dire pourquoi ?

regardes nabil Benabdallah lui il est tranquille , il suce le sang des marocains et ça deranges personne.....;)

y a toujours des depassements.

Je pense que Rmidi est honnete , t'as pas vu comme il a maigri ????
il mene la guerre au system , la preuve tous ont refusé qu'il soit ministre.

Il derange trop ....

Pour la premiere fois de l'histoire du maroc , des juges sont en greve : tu peux me dire pourquoi ?

regardes nabil Benabdallah lui il est tranquille , il suce le sang des marocains et ça deranges personne.....;)
Ramid ou autres , ce n'est pas lui qui décide , si non comment expliqué que des gens ont été arreté a leur sorti de leur maisons et condamnée à 4 ans de prison ?

Ramid ou autres , ce n'est pas lui qui décide , si non comment expliqué que des gens ont été arreté a leur sorti de leur maisons et condamnée à 4 ans de prison ?
non mais arrete y a carrement des mouvements republicains maintenant , faut pas deconner quand meme.

Vas y crier pour la separation basque ou bretone et tu verras le resulat tt de suite ;-)

je voulais dire que n'importe ou, si tu incites à la division dy pays, c'est passible de prison...
Puisque tu parle de la division , pourquoi on condamne pas les étudiants sahraouis qui foutent le trouble dans les université marocains !! Là je parle de ceux qui luttent pour leur droit légitimes , économique , sociales ...Lors des evenement d'ait Bouayach , des gens ont été arreté a leur sorti de leur maisons , ils n'ont jamais manifesté , ils sont condamné de 4 à 6 ans de prisons .Ramid n'a pas pipé mot , il ne peut rien le pauvre !!

Puisque tu parle de la division , pourquoi on condamne pas les étudiants sahraouis qui foutent le trouble dans les université marocains !! Là je parle de ceux qui luttent pour leur droit légitimes , économique , sociales ...Lors des evenement d'ait Bouayach , des gens ont été arreté a leur sorti de leur maisons , ils n'ont jamais manifesté , ils sont condamné de 4 à 6 ans de prisons .Ramid n'a pas pipé mot , il ne peut rien le pauvre !!

je serai le premier a etre d'accord avec toi, de leur casser la gueule.

ana khoya rah tale3 liya dam meziane 3la had lblad , walakin li zadna n9assmo rah rat willi 7rira .....

Retour