Benkirane et son gouvenement incapable

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Les ministres barbus n’étant pas capables de résoudre les grands problèmes que vit le peuple marocains font des sorties théâtrales pour manipuler le peuple.
Benkirane :
fait la prière pour la pluie en pleurant, ses larmes ne servaient à rien. Au contraire depuis sa prière la sècheresse devient encore plus pire.
Il a assisté en compagnie de sa femme au théâtre Mohammed 5 à l’occasion du jour de la femme. On dirait que le peuple est intéressé par la vie privée de Benkirane !
Ramid :
Sa sortie en annonçant qu’il veut faire don de ses organes après sa mort.
Il a déclenché une guerre entre juges et avocats et ordonné l’arrestation d’un juge alors qu’il ne devrait pas influencer le travail du tribunal, tout en laissant les dossiers brûlant de côté
Rebba7 :
La liste des agréments qui ne sert pas à grande chose
Un gouvernement qui fait parler de lui et de sa façon de vivre, une histoire qui n’intéresse pas le peuple.
Les ministres barbus ne sont pas capables de résoudre les problèmes complexes du Maroc.
En commençant par chômage, éducation et santé !!
Ah, j’ai oublié, le gouvernement a quand même libéré les terroristes dangereux et a détruit des milliers de maisons sur tout le territoire marocain, on s’attend encore au pire !!!!

Iwisntmazirt, soit rationnel et porte un jugement sur les ministres berbères.
On est tous berbères au Maroc, meme les **** que tu trouves à la 3roubya et qui ne savent rien en dehors de stati cheikhate et wech ta7t chta, sont ethniquement plus berbères que arabes.

Mais bon là n'est pas le sujet a sat ^^ :D

Les ministres barbus n’étant pas capables de résoudre les grands problèmes que vit le peuple marocains font des sorties théâtrales pour manipuler le peuple.
Benkirane :
fait la prière pour la pluie en pleurant, ses larmes ne servaient à rien. Au contraire depuis sa prière la sècheresse devient encore plus pire.
Il a assisté en compagnie de sa femme au théâtre Mohammed 5 à l’occasion du jour de la femme. On dirait que le peuple est intéressé par la vie privée de Benkirane !
Ramid :
Il a déclenché une guerre entre juges et avocats et ordonné l’arrestation d’un juge alors qu’il ne devrait pas influencer le travail du tribunal, tout en laissant les dossiers brûlant de côté
Rebba7 :
Un gouvernement qui fait parler de lui et de sa façon de vivre, une histoire qui n’intéresse pas le peuple.
Les ministres barbus ne sont pas capables de résoudre les problèmes complexes du Maroc.
Ah, j’ai oublié, le gouvernement a quand même libéré les terroristes dangereux et a détruit des milliers de maisons sur tout le territoire marocain, on s’attend encore au pire !!!!

azul ouma

essaie de ne pas être ridiculisé par ton entêtement....je veux pas te voir ainsi.

Rebba7 a réussi de realiser ce que ghallab n'a pas pu faire en 10 ans ;
avoue le:sournois:
y Iwisntmasirt contuar a cantar siempre su mismo cancion :D

tu sais compter jusqu'à 100??

Benkirane :
Ramid :
Rebba7 :
T'a un problème avec la bebar l'ami ? :D

Nan mais à quoi s'attendre sinon rien ? L'Etat du peuple importe moins à l'heure actuel, ce qui importe le plus c'est sa maîtrise, son contrôle.

Une belle technique dans ce genre de connerie et de faire multiplier les responsabilités pour que la faute se noie dans la lâcheté commune.

A confirmer avec le temps.

Wallahu'alam

Salam

azul ouma

essaie de ne pas être ridiculisé par ton entêtement....je veux pas te voir ainsi.

Rebba7 a réussi de realiser ce que ghallab n'a pas pu faire en 10 ans ;
avoue le:sournois:
y Iwisntmasirt contuar a cantar siempre su mismo cancion :D

tu sais compter jusqu'à 100??

Ohoy a Ultma, je suis une exception, un amazigh qui ne sait pas compter
vous les islamistes, vous n'aimez pas la réalité

qu'est ce qu'il a réalisé, la liste des agréments ? ha ha ha

thread ridicule.

Rien que dans la région de Casablanca 140 000 entreprises se sont empressés de payer leurs arriérés d’impôt depuis la nomination du gouvernement Benkirane (source : économie et entreprise). C'est du jamais vu :)

Il y a de toute façon les gens qui bossent et il y a ceux qui se plaignent, ça ne changera jamais

Ohoy a Ultma, je suis une exception, un amazigh qui ne sait pas compter
vous les islamistes, vou n'aimez la réalité
arzem khlass allenn nech!!!!!!

n'aie pas peur pour tes boites à Agadir:D
awllah khass tebbit oulinou ammis ntmazirt!
tu sais bien que ce n'est plus leur priorité,ni l'alcool ni ...cette autre chose dont tu en as besoin ,je ne le dirai pas là :prudent:!!!!!!

Benkirane :
Ramid :
Rebba7 :

en general les barbus font mieux que les laiics tu n as qu a voir ce que fait le regime republicain laique syrien

Salam,
Mais qui-es-tu ?
Le crapaud de la Fontaine qui se veut aussi gros qu'un boeuf ?
Toujours à lancer des affirmations dénigrantes et dégradantes sans contenu, ni preuves ...
Ta haine t'aveugles et tu veux entrevoir les changement profonds ? ...
Depuis quand un gouverneur nommé par Dahir, est rappelé à l'ordre pour avoir porté préjudice à un gouvernement élu et approuvé par Dahir ?...
C'est le signe du passage de relais effectif, entre les autorités nommées et celles élues, dans les faits, en moins de quatre mois, le même processus de transfert de pouvoir entre caids et présidents de commune (dahir de 1976) avait mis des années pour être traduit en réalité objective sur le terrain ...
La loi de finance vient d'être présentée, malgré la nécessaire continuité due au passif et engagements antérieurs, elle amorce déjà, la mise en œuvre effective des réformes.
La dénégation systématique est contre-productive ...
Continues à verser ton fiel d'ennemi du Maroc, cela rend service ...

en même temps , les émeutes se sont multipliés depuis ce nouveau gouvernement..
Salam,
Le terme émeutes est fort.
Puis quand on regarde les revendications, il ne s'agit pas d'une remise en question des changements, mais de grandes attentes pour profiter immédiatement des réformes.
Ce qui est remarquable, c'est le dénominateur commun : gratuité des fournitures en électricité ?
Par ailleurs, quand on regarde les soutiens étrangers qui médiatisent ces manifestations, on constate que c'est les mêmes médias qui soutiennent les thèses séparatistes.
Enfin, la temporalité de ces événements coïncide avec l'ouverture de négociation à Manhasset ?
Interconnexions hasardeuses entre anciennes zones sous protectorat espagnole ?

hahahahahaha!!!

toujours contre le monde entier.même tes amis israéliens...t'es marrant ouma:D

moi pas compris, il prend la Syrie comme meilleur exemple d'un pays laique!!!!!
les israelis ne sont pas mes amis, les arabes non plus d'ailleurs, mais les juifs israeliens d'origine marocaine sont mes frères et les tiens aussi même si tu l'ignores

les israelis ne sont pas mes amis, les arabes non plus d'ailleurs, mais les juifs israeliens d'origine marocaine sont mes frères et les tiens aussi même si tu l'ignores
melange pas les cartes.....les juifs marocains :love: c'est hors de question!!!!!

nous parlions de ce qui se passe en syrie sous un gouvernement laïque!!!!!
t'es pour
je le redis encore ;tu reste le seul qui est pour dans le monde entier!!!
ddou ddou aterzouth asafar nech...youzich ighencha:(

melange pas les cartes.....les juifs marocains :love: c'est hors de question!!!!!

nous parlions de ce qui se passe en syrie sous un gouvernement laïque!!!!!
t'es pour
je le redis encore ;tu reste le seul qui est pour dans le monde entier!!!
ddou ddou aterzouth asafar nech...youzich ighencha:(

je ne vois pas qu'est ce que la Syrie a en commun avec le sujet
En Syrie il faut parler de la dictature et pas de laicité comme dans tous les pays arabes d'ailleurs. Les pays les plus développé au monde sont laiques et les plus arriérés sont islamistes.

Moi je trouve que le gouvernement Benkirane à fait beaucoups en 2 mois, transparence des depense, on attend ceux sur les recettes et notamment ce que nous rapportent les phosphates et comment sont ils repartis, là je pense que ca sera autre chose que les agrement de transport, des lors que la lumiere sera faites sur tout, on pourra demarrer sur des terrains beaucoups plus sensible comme la corruption qui explique une grande partie de notre sous developpement.

je ne vois pas qu'est ce que la Syrie a en commun avec le sujet
En Syrie il faut parler de la dictature et pas de laicité comme dans tous les pays arabes d'ailleurs. Les pays les plus développé au monde sont laiques et les plus arriérés sont islamistes.

tu me déçois,tu connais même pas ce que c'est un regime islamiste!.....................et.nous ne sommes pas un pays islamiste!!!

en general les barbus font mieux que les laiics tu n as qu a voir ce que fait le regime republicain laique syrien
Et en quoi la Syrie est laïque ?! :confus:

Brolyy, tu dois m'expliquer ça :D

Retour