Benkirane : « le maroc est un état islamique, et il le restera »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
tu as tout à fait raison, désolé si j'ai pu paraître irrespectueux, ce n'est absolument pas le cas, sachant que l'idée d'un forum est de débattre en écoutant l'autre, sans chercher à le dénigrer sans cesse ce qu'on oublie bien souvent .;)
T'es gentil :)
J'en doute pas et je suis pareille concernant l'hypocrisie mais on ne peut pas changer les gens, le mieux c'est de débattre dans le respect et la bonne humeur ;)

tu as tout à fait raison, désolé si j'ai pu paraître irrespectueux, ce n'est absolument pas le cas, sachant que l'idée d'un forum est de débattre en écoutant l'autre, sans chercher à le dénigrer sans cesse ce qu'on oublie bien souvent .;)
Tu n'as pas à être désolé :)
Personne n'a le droit de dénigrer ou juger son prochain... Chacun est unique avec ses valeurs et ses propres convictions... C'est la nature humaine...

si j'ai cédé à la provocation, alors que je devrais cesser de vouloir changer les gens afin qu'ils soient meilleurs .;)
Tu n'as pas à être désolé :)
Personne n'a le droit de dénigrer ou juger son prochain... Chacun est unique avec ses valeurs et ses propres convictions... C'est la nature humaine...

Retour