Benkirane prête serment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
comme l'a dit Younes un bladinaute on voit de la complicité et surtout DE LA DIGNITE moi je trouve :)

Et personnelement , je pense que le Roi prefere un Vrai responsable qui a une forte personnalité , un nationaliste et surtout qui a la volenté de progresser son pays ..... qu'un caniche qui suit les ordres , qui ne pense qu'à trouver des postes clés pour sa famille , qui ne vise qu'à calmer les douleurs avec des Dolipranes au lieu du bon traitement .!!!!!

Et personnelement , je pense que le Roi prefere un Vrai responsable qui a une forte personnalité , un nationaliste et surtout qui a la volenté de progresser son pays ..... qu'un caniche qui suit les ordres , qui ne pense qu'à trouver des postes clés pour sa famille , qui ne vise qu'à calmer les douleurs avec des Dolipranes au lieu du bon traitement .!!!!!

à utiliser avec modération le paracétamol tue :(

Suis-je le seul à remarquer qu'il ne lui a pas embrassé la main : )
Il lui a fait un petit bisou discret sur son epauple
Je pense que c'est une bonne attitude, enfin c'est moins pire que le baise-main.

C'est un protocole ou c'est comme ils sentent? Parce qu'on voit un mec a coté qui fait les même geste que benkirane...

Il lui a fait un petit bisou discret sur son epauple
Je pense que c'est une bonne attitude, enfin c'est moins pire que le baise-main.

C'est un protocole ou c'est comme ils sentent? Parce qu'on voit un mec a coté qui fait les même geste que benkirane...

Ça démontre que rien n'impose le baise-main, le roi n'a guère l'air gêné, bien au contraire.

J'ai toujours dis que ceux qui s’aplatissait devant le roi était surtout ceux qui ont bien des choses à se reprocher.

A partir de la 35eme minute, hilarious :D

hahaha j'avais pas écouté jusqu'au bout. Il est vraiment drôle, on dirait un sketch d'un humoriste.

Il explique avec humour son nouveau regain de popularité avec plein de gens qui veulent se prendre en photo avec lui et l'embrasser...

Ca meriterait presque une traduction pour les non arabophones. :-)

J'espére qu'on va entrer dans une ére qui signera la fin de fassi au pouvoir.

Les fassis n'ont vraiment pas besoin du pouvoir ils ont fructifié leurs capitaux.
Quand à Benkirane aussi bien lui que le roi ils ont le sale boulot et la nouvelle génération n'est pas celle d'avant qui ne chercher qu'à travailler n'importe où.

MDrr franchement j'ai trop envi de l'avoir comme invité chez moi, autour d'un couscous oula berad atay.
A partir de la 40min il prend un ton sérieux...il gère bien la courbe émotionnelle. Un coup il te fait rire, un coup il te fait reflechir, un coup il t'émeu.
Benkirane = J7a :D

Faut reconnaitre qu'il est trop fort en matière de communication ... Il sait influencer le publique , il maitrise bien l'axe du Coeur et l'axe de l'esprit pour convaincre , il sait faire le : Modeste , le plus fort, le rigolo , le serieux , le Musulman , le politicien , le nationaliste , le modéré ..... et c'est ce qu'il faut pour homme politique .

et si on veut le comparer avec Abbas el Fassi ? :intello:

Je sais , ca n'a aucun sens lol

Faut reconnaitre qu'il est trop fort en matière de communication ... Il sait influencer le publique , il maitrise bien l'axe du Coeur et l'axe de l'esprit pour convaincre , il sait faire le : Modeste , le plus fort, le rigolo , le serieux , le Musulman , le politicien , le nationaliste , le modéré ..... et c'est ce qu'il faut pour homme politique .

et si on veut le comparer avec Abbas el Fassi ? :intello:

Je sais , ca n'a aucun sens lol

C'est ça les arabes toujours les extrêmes. des éloges et des éloges et il n'a pas travaillé un jour
Vas lui cirer les pompes et les lustrer à la langue.

.

C'est ça les arabes toujours les extrêmes. des éloges et des éloges et il n'a pas travaillé un jour
Vas lui cirer les pompes et les lustrer à la langue.

.
Redescend sur terre et range ton agressivité.
On constate son aisance dans la com. on est pas naïf au point d'oublier qu'il a encore tout a faire. On imagine pas non-plus qu'il a changé le Maroc, mais il a le mérite de faire naître un espoir immense.
Encore une fois, pète un coup !

Retour